> > >

les glandes contre Loulou et sa mère!

les glandes contre Loulou et sa mère!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : les glandes contre Loulou et sa mère!

calili79
Message du 21-07-2009 18:57:21

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Puy-de-Dôme"
j'ai les méga glandes la!! je suis au bord des larmes!
voila les 6 1ers mois c'est moi qui me suis occupée de tout: démarcher les salles, le traiteur parceque ca n'inquiétait personne (et surtout pas le marié: implication 0!)
et aujourd'hui on me renvoit par la gueule que j'ai tout fait "en juive" (je cite!)et que Loulou et sa famille n'ont pas eut grand chose a dire sur le choix des salles et du traiteur!! Alors que les alles ont est monté un week end entier pour les visiter tous les deux! le traiteur il me semble pas non plus lui avoir mis le couteau sous la gorge non plus!! j'ai les boules!
personne ne s'investissait j'ai bien du commencer toute seule!!
tout ca pour dire que du coup c'est SA famile qui choisi les tables (rectangulaires de 16 pers: convivialité tu repassseras!)et que j'ai rein a dire ^puisqu'ils "n'ont roien choisi"! alors que moi qui était pro tables ronde de 8 j'étais prete a faire des concession pour des tables de 8 personnes!
j'ai les boules mais quelque chose de grave la!!

c'est demerde toi toute seule mais après "ah ben non on aurait bien voulu choisir aussi"!! et ben qu'ils aillent tous se faire pendrent bande de bidochons coincés du bulbe!

désolée c'était un peu long mais j'avais besoin de vous en, parler!!
je vous aime tputes très fort les filles! je sais pas si je vais tenir le coup!

Pages 1 2

Réponses

prunette72
Message du 21-07-2009 19:08:00

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans la Sarthe"
coucou garde le moral!ose leur dire que tu n'est pas d'accord c'est ton mariage et pas le leur! fais selon tes envies!

calili79
Message du 21-07-2009 19:10:38

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Puy-de-Dôme"
ma belle mère est une P..qui quand elle n'a pas ce qu'elle veut peut te faire une vraie misere et t'écraser et même monter ton futur marié contre toi! lol

angeacap
Message du 21-07-2009 19:11:09

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
comme le dit prunette c'est ton mariage donc toi qui choisi et comme tu dit qu'ils aillent au diables si ils sont pas contente ils avais qu'a te proposer de l'aide avant pas une fois que tu a fais le plus gros

rarounette
Message du 21-07-2009 19:12:50

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Essonne"
que dis ton homme de tout ça?
si il ne dit rien ne les laisse pas faire non mais franchement
courage ma belle

compte supprimé
Message du 21-07-2009 19:15:18

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
moi avec des tables rectangulaures, j'aurai dit j'annule tout c'est TON mariage à toi et à ton mari!! pas le leur! depuyis quand les Bp choisissent!!!

nono94
Message du 21-07-2009 19:18:35

"Je me suis mariée le 10-10-2009 dans le Val-de-Marne"
Allez courage! Détends toi un peu et discute avec le marié. C'est peut être à lui de mettre le ola à ses parents.

severinef
Message du 21-07-2009 19:33:20

"Je me suis mariée le 11-07-2009 en Isère"
allé ma belle garde le moral tu es bientot au bout ne craque pas maintenant!!!
pour le reste tu t'en fou c' ton mariage pas celui de la famille moi j'en ai entendu des belle aussi avant mon jour j. seulement j'ai tenu le cop et sans a valu la peine car j'ai eu que des compliment meme y en a qui sont rester sur le cul et ca ca fait plaisir de fermer la bouche a tout ceux qui ont critiqués.

bat toi c' ton jour unique et ne laisse personne choisir a ta place

lclaire73
Message du 21-07-2009 19:37:53

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Courage !!! Je dirai comme les filles : prends ton homme à part dans une petite discussion tranquille où tu lui dis tout ça (qu'il a choisit la salle et traiteur avec toi) et que tu prête bien sûr à discuter avec lui de ce qu'il veut, d'écouter les avis de ses parents mais que c'est à vous 2 (toi et lui) de choisir !!!!
Petite idée pour te débarrasser de ta belle-mère : délègue lui une tâche (une qui n'a pas trop d'importance pour toi, par ex : le coussin d'alliance) qu'elle fera elle-même selon ce qu'elle veut ; pendant ce temps tu seras tranquille !!!!

sandroche
Message du 21-07-2009 19:41:50

"Je me suis mariée le 15-05-2010 dans le Rhône"
au moins tu t'es défoulé !! ] et ça fait du bien, non ?
tu peux en parler a ton futur, lui dire comment tu ressens les choses et que pour TON mariage, tu veux des tables rondes de 8 !!

tiens le coup, ne craque pas, ou au contraire, pleure un bon coup et redémarre de plus belle...

le temps arrange parfois les choses, laisse couler et ça s'apaisera...
elle cherche à te nuire et te remettre en question mais dans 2 semaines, elle aura oublié et aura fini son caca nerveux !!

allez bon courage, sois forte !!

choupielachipie
Message du 21-07-2009 19:51:49

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans le Puy-de-Dôme"
Elle a un sursaut d'implication d'un coup comme ca...Oh ben faut qu'elle se calme un peu!! T'en fais pas va, ca durera pas autant que les impôts sa petite crise...
16? Bon ben dis toi que ca te fait moins de noms de tables à trouver!
Sur le petit coté de la table rectangulaire, tu peux laisser deux places pour vous deux, histoire de passer sur ttes les tables (je me souviens plus si tu es adepte de l'idée ou pas)..
Y'a pas de pb, y'a que des solutions et en plus, ca contrecarre ses envies de vouloir faire chi** son monde...

Allez courage bichette...
Tu sais que t'as ttes les filles du forum pour te soutenir!!!

zouxxx

choupielachipie
Message du 21-07-2009 19:55:32

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans le Puy-de-Dôme"
Ah!! J'oubliais que toi aussi t'es puydomoise!!
Un petit tour à Jaude, c'est toujours mon remède contre les coups de blues et puis je finis par le "bar" à milk shake qui est place Delille ( en allant sur Salford): un milk shake au kinder bueno, et ca repart!!

Courage....

emma59
Message du 21-07-2009 21:21:15

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Nord"
allez courage ma belle envoie la ballader !!!

cricril
Message du 21-07-2009 22:06:42

"Je me suis mariée le 05-06-2010 dans le Pas-de-Calais"
ne craque pas , tu n'es pas toute seule , ne t'inquiète pas
courage et respire un bon coup
c'est ton mariage

Massilia
Message du 21-07-2009 23:05:05

"Je me suis mariée le 19-12-2009 en Martinique"
Euh apparemment les filles si j'ai bien compris son Loulou ne l'aide pas trop sur ce coup, bien au contraire.C'est plutot galère ds ce cas et moi aussi j'aurais pété un câble. Je l'aurais ignoré lui, sa famille et les prépas genre pendant 1 semaine le temps qu'il se réveille et remarque qu'il y a un truc qui va pas et à ce moment j'aurais eu une discussion franche avec lui pour l'inciter à être un peu honnête, plus impliqué et plus enclin à me soutenir!!!!

damsev
Message du 21-07-2009 23:09:00

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
on est ttes là avec toi !!!! ne craque pas maintenant surtout pas devant ta BM !!! elle va être trop contente !!!! faut pas ! et dis leur que sans toi vous n'auriez pas avancé !!!
courage !!! ne baisse pas les bras et tiens leur tête !!!!

a2ant
Message du 22-07-2009 08:04:46

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans l'Aisne"
courage, ça va aller, fais ce qu'il te plaît, c'est ton mariage !

dolu
Message du 22-07-2009 08:29:25

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
coucou ne te démonte pas et te laisse pas démonter!!c'est ton mariage et si ils sont pas contente et bien tant pis!!!!!je souhaite qu'avec ton chéri les choses vont s'arranger par le dialogue et qu'il comprenne que tu ne pouvais pas attendre le bon vouloir de sa famille!!!!courage courage!!!!ne baisse pas les bras!!!bisous!!

mimine09
Message du 22-07-2009 08:34:13

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Finistère"
Il faudrait que les beaux-parents se calment un peu !!!! depuis quand ils commandent eux !!!! ça m'éneeeerrrvvveee !
Tu as raison d'être dégoûtée par des comportements pareil !
Tu n'as qu'à leur dire que puisque tu as commencer, c'est à toi de finir et que c'est ton mariage et que ton avis compte...comme celui de chéri !
Je te soutiens à 100 %...

compte supprimé
Message du 22-07-2009 09:24:30

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
sinon ils ont qu'à se mettre à une table de 16 et le reste ne rond... apres tout tout les invités sont pas les leurs! on verra si cette propositions les fait pas reflechir (en sachant que c'est aps faisable on est d'accord c'est juste pour les remuer un peu!)

freds60000
Message du 22-07-2009 12:51:36

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans le Calvados"
démontre leur par A+B qu'heureusement que tu avais tout géré sinon rien ne serait organisé! franchement, les tables rectangulaires,ça fait cantine donc impose ton choix. Ce n'est pas évident (ma belle-mère veut choisir le thème de notre mariage mais ça hors de question)mais prends le taureau par les cornes et fais valoir ton statut de mariée!!! Les filles ont raison,tu dois avoir une bonne explication avec ton chéri!
courage

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames