Les invités surprises...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Les invités surprises...

oceanaflo
Message du 28-04-2012 12:53:15

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans l'Oise"
Je vous explique : J'ai invitée une de mes collègues de boulot qui à mon age à notre mariage (VH + repas). Elle est en divorce (mariage il y a 3 ans)mais elle s’entend super bien avec son futur "ex" mari. Donc je lui est dit que si elle veut venir avec lui et ses deux enfants pas de problèmes...

Le lendemain elle me dit qu'elle vient mais avec sa petite soeur de 12 ans!!!!! J'hallucine ! Put..j'aurais jamais oser sa !!!

Réponses

maxcaro57
Message du 28-04-2012 14:22:05

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
oui ca ne se fait pas trop...

nathy999
Message du 28-04-2012 15:34:44

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Rhône"
sa petite soeur c'est à la place de son ex marie et de ses 2 enfants ou c'est en + ? Parce que dans ce dernier cas, c'est clair que ça craint !

philinefr
Message du 28-04-2012 18:32:05

"Je me suis mariée le 12-05-2012 en Haute-Savoie"
Tu n'as qu'à lui dire clairement les choses.... Qu'est ce que tu te prends le chou? Enfin je suis un peu dure mais faut pas pousser non plus c'est ton mariage non?

oceanaflo
Message du 28-04-2012 19:46:29

non sa petite sœur c'est à la place de son mari et ses enfants. Tampis, je me suis pas dégonflée je lui est dit que ce n’était pas possible mais elle insiste donc déjà pour moi c'est mort, j'aime pas qu'on m'impose et la je vois bien qu'elle me fait la tète... ben tampis!

philinefr
Message du 30-04-2012 05:51:22

] je comprends bien ta réaction, moi c'est sur que ca m'aurait soulé !!!
De temps en temps il faut les remettre en place ces gens qui se croient tout permis, mince alors... c'est ton mariage quand meme!!!!
J'aurais réagis comme toi et si elle fait la tronche c'est qu'elle n'a rien dedans ] ]

oceanaflo
Message du 30-04-2012 09:44:35

c'est ce que je me dis philinefr... c'est quand même moi qui décide des invités ....

philinefr
Message du 30-04-2012 20:37:45

Encore heureux.... Attends !!!!

lajessika
Message du 30-04-2012 21:33:59

"Je me suis mariée le 16-06-2012 en Meurthe-et-Moselle"
je comprends, une amie qui est célib m'a demandé de venir avec sa cousine

maloumel
Message du 30-04-2012 21:55:34

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Jura"
ils ont peur de se faire chier en venant tout seul... c'est pas la peine de venir ^^

jazzy83
Message du 30-04-2012 23:34:03

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
moi perso pour les celib, je suis desole pour eux, mais je n accepterai pas qu. ils viennent avec un inconnu ( pour moi)
on pas bcp d argent, j invite toutes les personnes importantes a mes yeux, mais une personne de plus ca fait 100€ de plus de notre poche et on peux pas

philinefr
Message du 01-05-2012 09:34:04

Moi j'ai le cas d'une vieille amie avec qui je n'ai plus de contacts depuis quelques années parce que nos vies se sont un peu séparées.
Je l'ai invité avec l'envoi du FP et je n'ai jamais eu d'échos... Ma fille l'a rencontré il y a qq temps et elle lui a dit qu'elle ne connaissait personne...
Super !!!! j'ai hésité pour l'appeler et presque la prier de venir, j'aurais meme accepté qu'elle vienne accompagnée mais en fait... pourquoi je me prends le chou pour une personne qui a peur de se faire c.... en gros
Bon je m'énerve un peu là non ???

adyb75
Message du 01-05-2012 09:59:09

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
moi j'ai autorisé ma belle-soeur à venir avec une amie mais bon elle a 13ans et entre 4 et 20ans j'ai qu'elle et encore ceux qui ont la vingtaine ce sont des cousins à moi qu'elle ne connait pas et ses cousins qui l'ignore complètement donc je comprend tout à fait qu'elle avait peur de rester toute seule. Et puis voilà c'est pas une amie à moitié perdue de vue ou une collegue c'est la demie-soeur de mon homme et en plus elle est adorable donc même si on a pas trop les moyens d'inviter une personne de plus je lui ai dit ok pour venir avec une copine

ticuanani
Message du 12-05-2012 00:27:02

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Haute-Garonne"
Et moi aussi j'hallucine...

Nous avons invité un copain de mon homme... qu'il ne voit que très rarement. Bref, cela fait 1 mois et demi qu'il est avec sa copine (ce qui n'était pas le cas quand il a reçu le faire part et qu'il nous a confirmé sa venue) et là, il nous demande si elle peut venir. (Le mariage est dans 3 semaines).

Jusque là, je trouve ça légitime mais nous avons dit non car nous ne l'avons jamais vu, que nous ne la connaissons pas... Mais ce que je trouve abusé c'est que le mec insiste.

Du coup, mon homme hésite mais là j'ai dit "NON, c'est NON!!!"
Et si le mec insiste trop, c'est moi qui vais m'en mêler... Lui déjà, ne faisait pas parti des invités "de base". On l'invite car il fait parti d'un groupe d'amis qui est convié.

Flûte on est déjà une bonne centaine alors que je voulais un mariage intimiste. Alors inviter qq un que je ne connais pas, je ne suis pas d'accord.
Et puis c'est notre mariage, pas la soirée jeune du coin.

Voilà mon coup de gueule.

ladouce45
Message du 12-05-2012 06:28:52

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Quand ma grand-mère a reçu notre faire-part, alors qu'on ne se parle pratiquement plus), elle m'a forcé à inviter sa soeur. Il faut savoir que ça fait 7 ans que je n'ai pas vu ma grand-mère et 20 ans que je n'ai pas vu sa soeur. (nos histoires de famille sont compliquées)

Je le fais pour lui faire plaisir (et pour m'éviter un trou sur la table)
Et il y a un mois, ma grand-mère me demande d'appeler sa soeur pour annuler l'invitation car elles se sont fachées donc elle ne veut pas la voir. Elle ne veut déjà pas voir ma mère...
C'est fou ça!

moumie
Message du 12-05-2012 09:39:02

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
C'est fou ça ! ça coute déjà une fortune et les gens pensent qu'on peut rajouter une personne par si une personne par là ! en plus, les gens qu'on tente de nous imposer son des inconnus ! j'avais vu une de mes meilleurs amis se prendre la tête à cause de ça, alors j'ai décidé de prendre une petite salle avec un maximum de personnes autorisées. Comme ça je dégaine mon "j'aurais bien aimé, mais on n'est au maximum de la capacité de personnes autorisées dans la salle" ]

stéph-fanny
Message du 12-05-2012 09:45:07

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Morbihan"
mais c'est fou c'est partout pareil!!
dis lui d'invité aussi son pere, sa mere, le cousin du frère du père de la tante du voisin !

adyb75
Message du 12-05-2012 10:30:51

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
je suis un peu embêtée car j'avais dit à ma belle soeur que si elle était la seule de son âge (le "si" est important) elle pourrait venir avec une copine ou sa cousine pour qu'elle ne soit pas la seule enfant (elle n'a que 13ans) au milieu d'adultes. Le fait est que sa mère m'a demander d'inviter un couple qui a une fille de 14ans donc ma belle soeur n'est plus la seule ado mais elle compte toujours venir avec une copine! J'adore ma belle soeur donc je veux lui faire plaisir mais en même temps on réduit les invités au max on a supprimé des amis de la liste et elle viendrait avec une inconnue? Je sais pas trop quoi faire il faut que j'en reparle avec elle

valou39
Message du 12-05-2012 10:38:13

"Je me suis mariée le 01-09-2014 dans le Jura"
sa depend tu y gagne car tu lui avait dit de venir avec son futur ex et ses deux enfants , a la place elle vien avec une ados qui va peut etre pas manger beaucoup donc nivau budget tu y gagne . apres c vrai que sa ne fait pas quand meme elle ne c pas ce que c que de faire un plan de table est tout se qui sans suit pour les preparatifs

kayleen
Message du 13-05-2012 16:57:18

"Je me suis mariée le 08-09-2012 en Seine-Saint-Denis"
Les gens sont sans gêne ... C'est partout pareil ! J'ai mon futur mari qui est quelqu'un de franc mes provhes le connaissent bien et savent qu'avec lui c'est impossible de faire squatter quelqu'un à notre mariage et c'est réciproque lui (ou moi d'ailleurs) n'ira à un mariage sans y etre invité.un peu de savoir vivre comme même ! Et puis c'est ton mariage tu fais ce qui te plait !!!

sacrement1
Message du 13-05-2012 17:15:27

"Je me suis mariée le 14-05-2011 en Martinique"
Salut nous nous sommes mariés l'an dernier çaa fait un an exactement 14/05/11 nous c'était un cousin de mon mari qui est venu avec sa femme mariée en plus ces deux enfants avec les deux enfants de sa fille le cousin lui a dit qu'il avait de l'informer de ces invités en Martinique les gens sont comme des parasites ils sont scrupules mais si je m'étais mis à demander vous etes qui? Je n'aurais pas vécu mon mariage pleinement voilà.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames