> > >

les jeunes mariés ont leur appart...

les jeunes mariés ont leur appart...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : les jeunes mariés ont leur appart...

secotine777
Message du 05-08-2007 18:10:36

"Je me suis mariée le 07-07-2007"
et oui pour celle qui me connaisse....on a l'appart et donc une chambre en plus pour un petit bebe que l'on n'a pas encore essayé....mais c'est prevu on va essayer au voyage de noce....alors voila juste pour vous dire que nous somme heureux...vive le mariage!!!!!meme si nous avons la nostalgie que c'est deja fini....snif enfin maintenant demenagement et croisons les doigts pour que je tombe enseinte .....rapidement ] ] ]

Réponses

gigi457
Message du 05-08-2007 21:22:51

"Je me suis mariée le 23-08-2008"
je te le souhaite de tout mon coeur, un bébé est la + jolie chose au monde.

cessili
Message du 06-08-2007 09:06:57

"Je me suis mariée le 26-07-2008 dans l'Eure"
pour avoir eu ce bonheur il y a 16 mois aujourd'hui c n'est que du bonheur
ma fille a donc 16 mois elle marche depuis ses11 mois (là c du sport !!) en ce moment elle essaye de parler, les dents sortent ......j'adore c mon pti bonheur
on croise les doigts pour que ça vous arrive au plus vite et on se retrouvera sur un forum de jeune maman ...lol!! ] ] ]

secotine777
Message du 06-08-2007 18:05:24

"Je me suis mariée le 07-07-2007"
merci les filles ,oui je pense aussi que c'est la plus belle chose et je l'espere rapidement....enfin on verra rien ne presse.....pour l'instant je savoir encore le fait d'etre mariée et pour moi cela change beaucoup ...le nom etc....je rigole encore quand on me dit madame enfin vous le vivrez a votre maniere mais c'est super pour moi car ça m'a rendu encore plus fier d'etre la femme de l'homme que j'aime!!!!alors pour celle qui dise que ça ne change rien ....je dit "pas sure" bisous ] ]

vivieced
Message du 07-08-2007 08:22:30

"Je me suis mariée le 12-07-2008 en Aveyron"
C'est symbolique : se faire appeler "Madame", porter le même nom, tout ce que tu dis Sécotine, je le partage. Même si le changement est subtil, pour moi, il est réel.
Alors "vive le mariage" !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames