Les jumeaux : )

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les jumeaux : )

angel
Message du 05-07-2011 21:27:30

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Un petit post en espérant trouver des couples comme nous

Je m'explique :
Le 24 juillet ça fera 1 1/2 an que nous sommes ensemble avec mon homme , nous nous sommes rencontrés via le net ( pas sur un site de rencontre mais sur un tchat ) ça faisait 4 ans que je galérais avec le net à me taper des tarrés ou des cas sociaux et le soir où j'ai connu mon homme j'allais couper le pc définitivement il serait arrivé 10mn plus tard on se serait raté
Bref on a tchaté 8h on s'est rendu compte qu'on était jumeaux ( nés le même jour et même mois ) lui avec 5 ans de plus mais très vite on s'est rendu compte qu'on était pareil
Puis 3js plus tard après casser mon homme à 2 reprises ( il se faisait appeller Olivier alors qu'il s'appelle Didier ) à la question : " tu es déjà sorti avec un Didier ? " " non je sors pas avec un mec qui a un prénom de chien ] " bien sûr il m'a avoué qu'il s'appellait comme ça OUPS ! Et il avait mis la web : " t'es pas mon genre " " bien je suis mieux en vrai ! " ] j'ai accepté son RDV !
Là coup de foudre et moi qui suis pas timide ben là j'étais rouge tomate et je pouvais pas le regarder dans les yeux et au ciné on s'est embrassé pour plus se quitter il est venu 2js après chez moi et je lui ai présenté mon fils ( chose que je n'ai jamais fais en 4 ans )
Il a tout de suite élu domicile chez moi ( il s'est même retrouvé avec 2 apparts en préavis ) et au bout de 3 mois il m'a demandé en mariage et j'ai dis oui moi la divorcée !
Ce post pour vous dire qu'on est identique comme de vrais jumeaux : on dit les mêmes choses en même temps, faisons les mêmes choses en même temps, un commence une phrase l'autre l'a fini, un pense à une chanson l'autre l'a siffle , à distance quand on est pas ensemble si l'un pense à l'autre le tél sonne c'est un de nous 2 qui appelle, quand un se fait mal l'autre le ressens, s'il se passe quelque chose professionnellement l'autre vit exactement la même chose en même temps , on a les mêmes gestes, les mêmes mimiques, même façon de parler, même humour, mêmes gestes !!!!
Et j'en passe au point qu'on s'appelle toute la journée et que lorsqu'on se retrouve le soir on a encore pleins de choses à se dire on est très fusionnels , on a été aux mêmes écoles, on a nos parents qui habitent à 5mn les uns des autres et on avait les mêmes amis sans le savoir et quand on était jeunes on s'est même parler à la CB sans jamais s'être rencontrés avant !!!!!

Vivez vous ça aussi ??? Est ce que vôtre futur mari est vôtre jumeau comme le mien ????

Dsl pour le pavé et merci pour vos réponses

Réponses

sese77340
Message du 05-07-2011 21:55:19

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Seine-et-Marne"
c'est super beau, mais moi ca me ferait peur d'être trop fusionnel comme ca avec mon homme, nous on est tous les 2 très différent et c'est ce qui fait notre force

Par contre j'ai ma un homme jumeaux, mais deux enfants jumeaux ] ] ]

angel
Message du 05-07-2011 22:07:45

Lol non moi au contraire je me suis toujours sentie toute ma vie différente des autres et comme si les autres ne me comprenaient pas !
Mon homme a toujours ressenti ça aussi comme s'il me manquait quelque chose pour être complète et maintenant je me sens complète parce qu'il est cette partie de moi qui devait fusionner pour ne faire qu'un
On a même le même don : je ne sais pas comme l'expliquer on est capable de sentir un grossesse sans en être au courant, savoir de suite s'il y a un souci avec le bébé ou pas , le sexe et ça s'en se tromper.
On est capable de sentir les présences antérieurs dans les maisons ( les fantômes ou esprits ), on est capable de suite en voyant quelqu'un de sentir s'il est une bonne ou une mauvaise personne et même faire des rêves prémonitoires ( mais jamais bon quand ça arrive c'est signe de mort ) .
Je n'en parlais à personne de peur d'être prise pour une folle et mon homme est exactement comme moi
Je sais peut être que vous me prendrez pour une dingo après ça tampis

sese77340
Message du 05-07-2011 22:09:47

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Seine-et-Marne"
je te prends pas pour une folle, il y a plein de gens qui ont des dons de ce genre et j'y crois énormément, c'est génial si tu as enfin pu trouver le bonheur

angel
Message du 05-07-2011 22:25:52

Oui je l'ai attendu toute ma vie et je me sens enfin moi depuis qu'il est dans ma vie, je me sens normale, comprise ( enfin ) et surtout je peux le regarder en pensant enfin : "c'est enfin lui l'homme de ma vie et mon dernier souffle de vie sera pour lui " chose à laquelle j'aurais jamais oser penser avant !!!

yerdua
Message du 06-07-2011 07:42:51

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
tu as trouvé celui qui te complète et je te comprends tout àa fait et pour ce qui est des rêves je te rassure quand je me souviens de mes rêves ce n'est jamais bon signe en fait ce sont des cauchemards et comme toi ya toujours un décès qui suit
je te rassure on lit dans l'autre comme dans un livre ouvert on fait des choses au même moment comme par exemple une fois j'avais changé son nom dans mon tel j'ai mis "Amour" au lieu de son prénom je lui en parle trois jours après quand on se voit il me regarde en me demandant quand est-ce que j'ai changé, et il s'est avéré que lui aussi l'a fait le même jour. je sais d'avance ce qu'il va dire, ses bêtises, et chose que ses parents étaient surpris de voir c'est que je connais mieux leur fils en deux ans et demi qu'eux en 27 ans je crois que là ils ont vraiment compris que je l'aimais ]

Calys-
Message du 06-07-2011 18:24:03

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
nous nous ne sommes pas jumeaux le contraire même mais méga fusionnel, l'un sans l'autre n'est plus ..... voila bisoussss

RwaiNet
Message du 06-07-2011 18:49:14

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Jolie texte d'amour :)

Avec mon chéri cela fait 5ans et demi. Je ne sais pas si on peut dire que l'on est jumeau, mais il est vrai que l'on aime les mêmes choses, et que comme toi un pense à une chanson, l'autre la chante, qu'on s'écrit toute la journée et que le soir on a toujours des choses à se dire etc...

Mais on est aussi différent et on se complète
Je suis quelqu'un à fort tempérament, et lui plutôt calme, et j'aime beaucoup nous représenter par les éléments feu et eau. Je dis souvent qu'il n'y a que lui pour calmer le feu en moi ^^

Voilà pour nous, on est un couple méga fusionnel également qui se complète et qui se ressemble héhéhé

bebecofi
Message du 06-07-2011 20:39:54

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
J'ai pense aujourd'hui a toi car au travail j'ai eu deux clients mariés né le meme jour meme mois meme année !

Nous on se ressemble pas du tout comme le ying et le yang totalement différent mais tellement complementaire

angel
Message du 06-07-2011 20:40:18

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames