Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

les mariages du 3 juillet

les mariages du 3 juillet

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : les mariages du 3 juillet

: Calys- , 2009-09-17 10:39:57
coucou les filles alors comme moi vous etes du 3 juillet laisser des ptites mots de sptits truc vos envie de dire de raconter tout ca quoi ou vous en ete's ect ect moi perso bah salle retenue puis mairie ma robe The Robe sinon c tout pour le moment jsuis a la bourre je crois vous avez dejas bcp de choses de prevue lol moi perso j'ai un cheri qui a laisse faire lol quand je dis cela bah il me laisse TOUT faire il dit c bien cherie c bien etpi c tout lol il m'agace parfois lollll aller ca afit du bien les filles le sptit coup de guelles contre cheri ou papa ou maman ou belle maman ou beau papa ou qui vous voulez lolllllll notre jour le 3 juillet donc laisser tout ici vos delire vos coup de guelle vos deco faire part ect etc etc et c merciiiiiiiiiiii bisousssss oui oui j'ai un grand besion de parler de dire lollll a ller je me chutttttt

Pages 1 2

Réponses

: Compte supprimé, 2009-11-02 10:17:38
ça y est j'ai enfin ma robe, j'ai vraiment eu le coup de foudre quand je l'ai enfilé et elle a fait unanimité dans les personnes qui m'accompagnaient. je suis dsl les filles mais je ne vais pas mettre de photos, car mon chéri sait que je vais sur ce forum et je n'ai pas envie qu'il la voit avant le mariage. En plus, c'est ma soeur qui a fait les photos comme ça je ne les ai pas à la maison et mon homme ne sera pas tenté

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage