coucou où en sont vos prépa? l'organisation tout ca? allez plus qu'un an et demi

Pages 1 2 3 4
Réponses
Salut!
C'est pour le 7 Aout 2010, on a déja le traiteur et la salle, on va pas tarder a aller voir le curé, on veut faire nos faire part nous-memes donc on commence a faire quelques essais...
Et toi niveau préparatifs, t'en est où?

on a reserver le gite (photos dans ma galerie) reservé restaurateur et reservé photographe! la mairie pas encore car on cherhcer une maison kon a trouvéé donc on c pa encore si on se marie a la mairie cette année ou si on le fai l'année prochaine on va voir! on demande une derogation pour léglise le pretre doit nous recontacter au mois d'avril! tu as trouver ta robe?

J'ai commencer a regarder, y'en a plusieurs qui me plaisent, faut que j'aille faire des essayages, a savoir que s'il y en a une qui me plait vraiment mais qui est hors de budget, ma mere m'en fera une du meme style... Mais plus personnalisée... Mais si j'en trouve une pas trop chere, je l'acheterai direct, ca lui évitera de passer trop de temps la dessus....
Et toi la robe?

moi c'est pour le 28 aout 2010 au niveau des reservations il me manque juste le dj et la mairie et sinon je pense avoir trouvé ma robe (elle est dans ma galerie) mais je pense que c'est trop tot pour aller l'essayer donc un peu de patience lol

Elle est sympa ta robe!!
Moi j'arrive a mettre les photos des 3 que j'ai vus qui me plaisent trop, ca beugue et je sais pas pourquoi...

meric c'est gentil j'espere quand meme vite aller l'essayer, je pense aller voir entre septembre et decembre

Fait attention, j'étais aller je ter un coup d'oeil en septembre derneir, les magazins n'avaient plus grand chose donc je n'ai pas pu voir celles qui me plaisaient et après novembre c'était la nouvelle collection, y'avait pas les robes que j'avais vues avant... Je suppose qu'ils peuvent tjrs plus ou moins te les faire venir, mais je ne sais pas comment ca se passe....

ben je vais aller me renseigner ou appeler le plus tot possible mais la ca fait encore tot?

bonjour a toute moi c'est pour le 14 aout 2010 et j'ai deja le traiteur, la salle, le dj,le photographe lheure pour la mairie et l'eglise, ma robe est commandé ( elle est dans ma galerie) les faire part j'ai vu l'esquel je voulais reste plus qu'a les commandé !!!!! voila

Ben dis donc ninine t'es super avancée... Tant mieux au moins c'est fait...
emilie c'est sur que c'est une peu tot mais tu peux y aller faire un tour genre en mai, commencer des essayages, et si tu flashe vraiment sur une demander qu'on te la réserve non?

faites attention les filles car les nouvelles collectionarrive a partir de octobre dans certains magasins. Moi je l'avais donc commandé avant!!

nous c'est le 14 aout, on a la salle l'eglise, et là on chercher des idées deco.

:
d-j 
, 2009-03-03 18:15:01
Salut !
Nous c'est le 07/08/2010. On a la mairie 15H30, l'église 16H00 et la salle des fêtes. Je recherche des idées pour des airs de musique pour l'église (j'aimerai qu'il y ai des instrument comme pour le baptême de ma fille). Ma déco va être accès sur le vert car tous ceux qui me connaisse savent que je déteste cette couleur.lol!
Pour la robe je n'ose pas trop encore regarder je préfèrerai y aller avec mes témoins or j'en ai qu'un seul officiellement j'en recherche encore un 2°. Bye.

Bonjour,
Pour nous, ce sera le 28/08/2010... Nous avons trouvé que la Salle, et là, il faut que je contacte le traiteur...
Vous me faites un peu peur, car je vois que déjà il y en a quelques unes qui ont bien avancé!!!
Mon fiancé est allé se renseigner à la Mairie pour le dossier, ils lui ont dit de repasser début d'année prochaine, est-ce normal???

on est copine de date ctoutouny c'est cool
![]](http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pour le dossier mairie c'est normal car normalemet tu le recupère a peu pres 4 mois envant le mariage pour le rendre un ou deux mois avant tout compléter mais pour la reservation soit il la note soit il te font remplir un papier (le plus souvent un an avant)

:
Txelin 
, 2009-03-03 21:31:57
Ouaou les filles vous etes super en avance.....moi c'est pour le 07 ou le 14 Aout.....Vu que j'habite en Espagne c'est compliqué à organiser....j'ai peur qu'on soit super en retard....

Salut!
T'inquiete pas Txelin, beaucoup d'entre nous s'y prenne tot en partie pour moins stresser, par contre je sais pas où tu compte te marier, mais dans certains endroits, les salles sont réservées très longtemps a l'avance, donc plus tu t'y prends tot, plus t'aura de choix...
d-j pour la musique, t'as des morceaux qui sont très joués dans les mariages comme les canons de pachelbel, l'aria de Bach... Y'a plusieurs post sur les musiques regarde-les...

:
d-j 
, 2009-03-04 19:42:31
Merci stephantho, j'ai déjà une petite idée sur quelques musiques classique mais je voulais savoir si des chansons à texte ça aller faire bien ? bye

:
Txelin 
, 2009-03-06 19:59:37
Ça y'est j'ai la date la salle et l'hébergement.....ouffffffffff! J'ai vraiment un poids de moins....

super txelin c clair kca fait sa en moins!tu habites en espagne tu te marie en france?

Pages 1 2 3 4