Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Les mariées d'hiver

Les mariées d'hiver

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Les mariées d'hiver

: didine67 , 2009-11-09 11:41:00
J'ouvre ce post pour qu'on puisse s'échanger des tuyaux. C'est compliqué d'organiser un mariage en hiver !

Je commence : Pour les photos, en cas de pluie ou de gel, j'ai trouvé un resto à Strasbourg très typique qui a accepté qu'on y fasse les photos ! Je suis trop contente !

Pages 1 2

Réponses

: didine67 , 2009-11-30 09:33:19
Ca avance pour toi Fiorelline ! Moi je suis à J-54 !! Ca avance !! Bon, pas mal de soucis de mon coté, mon père ne vient pas au mariage, ma mère peut-être pas non plus... Quelle galère les familles parfois. Autrement, on est en plein déménagement en ce moment, il nous reste pas mal de choses à faire. Je dois :
-finir la déco,
-les essais maquillage/coiffure,
-trouver l'hébergement,
-acheter les boissons sans alcool,
-trouver le fleuriste,

Sans compter qu'on doit trouver et acheter la voiture, quelques petits travaux chez nous...

Pfff j'ai pas encore fini, je dois me bouger si je veux pas être en retard.
AH ! Je récupère ma robe dans 2 semaines !! ]

Et les autres, ou vous en êtes ou ???

Courage les filles, ça approche !

: chaussette149, 2009-11-30 09:43:24
moi aussi je me marie en hiver ! le 6 février 2010 en Ariège lol.
Pour moi sa a été l'hiver car on a pas eu trop le choix, on voulis en juillet mais mon chéri est en mission et a son retour cap sur la Réunion pour 3 ans.
Niveau prépartifs, ben il nous reste pas énormement de chose a faire, plan de table, menu , finir les dragées la déco, mes livret de messes bouhh je ne sais pas comment faire ...
Ma robe je l'ai récup vendredi donc nickel plus de soucis de ce coté la lol. Et vous?

: didine67 , 2009-11-30 10:55:51
Dis-moi chaussette ( ] ] ), ou est-ce que tu vas faire tes photos ?

: iquayne , 2009-11-30 11:22:36
Moi je suis a j-110
Sa passe vite.
Il me reste les essai maquillage + coiffure
Acheter l'alcool + boisson sans alcool
Fleuriste
Et je dois certainnement en oublier

: fiorelline, 2009-11-30 13:08:43
Coucou les filles
Pour nous aussi c’est pas tout rose … Zhom n’est pas sur d’avoir encore du boulot pour noel et janvier :s mais on garde le moral… on ne peut pas avoir des crasses tous les ans a la meme periode…
Du coup on ne fera surement pas de rebond ou juste parents freres et sœurs
Je suis a J-75 on a fini la prepa religieuse on a commencé a recupere les papiers pour la mairie on commande la deco cette semaine et j’ai tous les rdv pour l’epilation et le maquillage
On a fait un planning avec zhom pour repartir les derniers trucs lol le week end prochain on s’occupe des menus…

Didine j’aime beaucoup les photos que tu as mis
Coucou chaussette, tu as bien recu le livret de messe ??
Gros bisous les mariettes

: cachou_59 , 2009-11-30 13:35:10
coucou les filles moi suis à j-5 suis dans un état de stress oulala et ça empire de jour en jour mdr normal vous me direz !
il me reste surtout l'organisation pour tout apporter au vh et resto quelques courses de dernieres minutes brefs des détails mais qui vont qd meme bien occuper mes 4 derniers jours !

: didine67 , 2009-11-30 14:04:23
Merci fiorelline !!

Cachou, tu y es presque, petite veinarde !!
C'est génial, profites-en ! C'est du bon stress, tu pourras te reposer après...

: fiorelline, 2009-11-30 21:09:02
on pensera a toi cachou
reste zen et ne radine pas sur les bains le soir ^^
si possible avec petites bougies etc ^^

: joanne33 , 2009-12-01 09:25:02
coucou les filles
une pensee pour toi cachou moi aussi c'est le 5.12 !! montee de stress un peu pour tout organiser surtout que nous n'avons pas de traiteur !! on fait tout nous même mais mon zhom n'a pas de vacances ni avant ni apres et ne rentre que vers 19h le soir ! SUPER . les previsions meteo ne sont pas top !! y a de quoi stressé un peu . sinon nous on ne fait que la benediction religieuse car on s'est marié civilement le vendredi 13.11 tous les 2 à l'ile Maurice et se fut extraordinaire des que j'ai le temps je vous met des fotos . bon courage a vous toutes et à bientot ...
bises

: chaussette149, 2009-12-01 09:27:26
didine : j'ai louer un chateau pour 3 jours, donc je pense que je vais les faire a l'intérieur, il y a de jolie coin donc je vais faire sa

: chaussette149, 2009-12-01 09:30:35
Fiorelline : je ne crois pas que je l'ai recu lol sauf si c toi ki t'appel Mary lol !!désolé je me perd entre les pseudo et les prénoms lol hihihi.

: fiorelline, 2009-12-01 16:33:22
oui c'est bien moi Mary lol
le livret est en escalier...

: fiorelline, 2009-12-14 20:52:42
alors les mariettes d'hiver vous deserter??? lol

les premiers flocons sont tombés ici

: fiorelline, 2010-01-12 14:30:56
didine petite pensée a toi ^^ il te reste 11 jours ^^

plus de mariée sinon??? vous etes toutes trop occupées??

: ZeKiss, 2010-01-27 13:47:29
De mon côté j ai assisté à un mariage en décembre 2008, certes l organisation n'a pas été simple mais maintenant ils ont des supers photos enneigées. :p

: coccinelle37000 , 2010-01-27 14:17:48
salut les filles
nous devons faire les photos à l'extérieur, on a pas prévu qu'il ne farait pas beau oups!!! on va réfléchir
nous avons trouvé la salle, confirmation vendredi, le photographe le thème hiver couleurs argent et blanc, et je suis en train de faire des prototipes pour les faire parts, voila

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

sondages mariage