Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Les mariées du 22 Mai..J-99...le compte à rebours commence

Les mariées du 22 Mai..J-99...le compte à rebours commence

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Les mariées du 22 Mai..J-99...le compte à rebours commence

: sandradu33 , 2010-02-12 09:42:43
J-99...sur le compteur ce matin...

Le compte à rebours commence...plus il descend vers le jour J et plus le sress monte....

Mais il nous tarde ce moment à toutes...Alors si on compté ensemble...? ]

Pages 1... 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Réponses

: bib00ne , 2010-05-17 13:04:07
Beau mariage à toi aussi Lapinou...
Olala moi je commence à stresser doucement mais surement, en plus je bosse là mais j'ai pas du tout la tête dans le travail. Demain pendant ma pause déjeuner, je me fais épiler et manucurer. On court, on court...Vivement mercredi au moins, je serai en week end.
Bizzz à toutes.

: Autricourt , 2010-05-18 14:06:12
Et oui, J-4.
Depuis mercredi soir que je suis en vacances, je n'est pas eu le temps de me connecté à internet.
Cet aprèm, je vais faire mon essai maquillage et ensuite je file chez mes parents pour faire un essai avec la robe. En plus, la vendeuse m'a dit de l'enfiler par les pieds, donc ça fera un test avant samedi.
Côté météo, pour moi dans l'Aube/Côte d'or il annonce du très beau temps avec 24° (le top).
Sinon, j'ai l'impression de courrir partout et de ne pas être dans les temps.
Bises à vous les filles !!!

: samjay51 , 2010-05-18 14:23:52
tu mettra des photos j'espère Autricourt!
profite bien de la passer avant le grand jour! on est pas loin l'une de l'autre je vois vu que je suis de la marne!! donc beau temps assurer c'est top ça!

tien les filles je commence à peter un plomb la on avait un " couple d'ami " qui devait être nos témoins pour celle qui ont suivi l'histoire il y a eu dispute ( une grosse ) à 2 mois du mariage n'ayant plus de new ont leur à envoyer un mail disant qu'on pouvait pas les conserver comme témoin jamais ue de réponse et la ça fait 2 jours de suite ou sur facebook on a droit a des pseudos de merde! genre dimanche " avis au focus : grosse soirée charcut' le 22 mai venez nombreux! " après comme merdik disant que c'était une soirée très " sélect' " et hier on a du emmener faire piquer un de nos chat très malade ( cancer du fois + jaunisse ) j'ai mis comme quoi notre petite izzie nous avait quitter et hier soir rebelotte pseudo de monsieur : " il y a une justice dans ce monde: le malheur des uns fait le bonheur des autres!!! " avec chéri on préfére ne pas répondre mais là ça va loin et ça fait mal ... désoler du pavé mais là je sature!

: Autricourt , 2010-05-19 10:45:54
Coucou les filles,
Je vous ai mis les photos de mon essai maquillage d'hier, mais ce n'est pas très concluant.
Moi qui me maquille très léger habituellement, c'est beaucoup trop foncé à mon goût (trop de fond de teint - d'habitude j'en met jamais, trop de blush, rouge à lèvre trop trop foncé).
Je lui avais dis que nos couleur était blanc ivoire et parme (clair) mais on ne devais pas être sur le même parme.

Sinon, Samjay, reste zen. Ne te prend pas la tête à 3 jour du jour J. Et puis, désolé pour ton chat.

: samjay51 , 2010-05-19 11:01:43
merci autricourt.

C'est vrai que le rouge à lèvre est très foncé ... tu peux lui demander qu'elle te mette juste un petit peu de gloss c'est plus discret sinon je trouve que le reste du maquillage est très discret malgré tout certes le fond de teint fait foncé ( d'ailleurs petit conseil essaie de trouver de la poudre dans les même tons que le fond de teint pour le mettre un peu dans le décolleté ...

: leeloo2613, 2010-05-20 00:11:30
Samjay51: la meilleure des réactions est l'ignorance et le dédain. Oui, ça vous fait mal car ce qu'ils écrivent est vraiment gerbant et petit. Très petit. Vous pouvez au moins être certains d'une chose: les avoir destituer de leur statut de témoins a été de loin la meilleure de vos idées. Etre entourés de gros cons comme eux lors d'un jour si important: non merci. Qu'ils se contemplent dans leur connerie, le retour de bâton n'est pas loin.

: fafa20 , 2010-05-20 07:13:43
J-99 le 22 mai vous êtes sur c'est dans deux jours??

: tweet , 2010-05-20 07:18:53
ça passe trop viteeeee j-9 ici les filles du 22 bon courage !! vous êtes en fin de préparatif, en plus le beau temps est revenue

: Casper (deconnectée), 2010-05-20 12:56:12
ralala demain déjà déco salle!! j'en reviens pas comment c'est arriver trop vite! j'ai rien vu venir!
hier toutes les courses pour le repas on était faite!

: samjay51 , 2010-05-20 12:56:32
oups c'était moi casper! ^^

: mimicoco , 2010-05-20 13:08:32
bonne fin de prépa les fille et passé une très bonne journée

: nadegega, 2010-05-20 19:22:02
Bonne journée à vous pour samedi ! Et en + ils nous prévoient du soleil pour passer un excellent moment !!

: Autricourt , 2010-05-21 14:23:19
Et ben ça y est, le jour J, c'est demain.
Un gros bisous au filles pour demain, bon mariage.
Je reviendrai la semaine prochaine avec mon récit et j'espère quelques photos.

: lapinou71 , 2010-05-26 16:30:18
Alors les mariées du 22 mai ! Félicitations à vous toutes

Pages 1... 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage