J-87...
Dimanche 7 mars RDV avec le DJ (un copain de mon papounet)
Samedi 13 Mars on va prendre les mesures de nos doigts pour lancer la fabrication des alliances qu'on aura début mai....
Nous avons choisi la chanson pour rentré dans la salle : Attention mesdames et messieurs (michel fugain) cette chanson me rappelle mon grand père qui n'est malheureusement plus parmis nous...
J'ouvre le bal avec mon père et mon chéri avec sa mère sur STAND BY ME....Ensuite mon chéri et moi, sur ONE LOVE de u2 (la version avec Mary J Blige) pendant ce temps nos témoins vont se changer et on termine sur la danse de rabbi jaccob...
Et ensuite on passe la musique par thème...Disco on a prévu des perruques....Ambiance compagnie créoles etc...on a prévu des colliers de fleurs...Feria, on a prévu des foulards rouge que l'on va faire estanpiller a nos prénom et avec la date du mariage...
Dans la soirée, le neveu de mon chéri qui est prof de guitare, va faire un solo avec sa mère (la soeur de mon chéri) qui danse le flamenco
Je réserve aussi une surprise à mon chéri ainsi qu'a tous nos invités, il vas y avoir un groupe de Banda's à l'appéritif pour 1 heures...
Me tardeeeeeeeee