> > >

Les mariés de 2011 = Premiéres questions !!

Les mariés de 2011 = Premiéres questions !!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les mariés de 2011 = Premiéres questions !!

Seve1376
Message du 29-10-2009 11:01:40

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Voila les filles, j'ai besoin de vos lumiéres car quelques trucs me turlupinent déja =

1) Comme certaines le savent déja, je me marie à 900 km de chez moi . Il vaut mieux que j'achete ma robe là bas, en sachant que je n'y vais que 2 fois par an ou alors ici, en sachant qu'on sera 4 dans une tite clio pour descendre

2) j'ai 3 enfants mais on reve avec chéri d'une belle robe de mariée toute blanche avec demi-voile . Choking or not ??

3) je suis plutot ronde , petite avec de groooos bras style nageuse bielo-russe . plutot quel genre de robe donc ???

Voila pour les premieres questions, jen aurais pleins d'autres c'est sur ] . Merci d'avance pour vos suggestions les filles

Réponses

abisounours
Message du 29-10-2009 11:05:47

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Moselle"
1. moi je la prendrai plutot pres de chez moi
2. prends ta robe comme tu veux tant qu'elle vous plait..c'est TA journée :p
3. je pense que tu pourras voir ca lors des essayages et essayer pleins de modeles différents

sharlyne
Message du 29-10-2009 11:10:18

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Yvelines"
salut alors moi je pense que le mieux tu l'achète où tu veux là où tu as ton coup de cœur; tu peux la robe blanche et le mini voile quoi que parait-il quand on a des enfants enfants pas de voile mais c ton choix donc je pense que tu peux.alors pour le style de robe je ne peux pas t'aider!voilà j'espère t'avoir aider.

pirouchka57
Message du 29-10-2009 14:19:46

"Je me suis mariée le 13-10-2012 en Moselle"
Salut,
Alors moi je prendrais la robe au plus près de chez toi, se sera plus facile pour les essayages.
Pour la couleur de ta robe c'est toi qui décide, c'est ton mariage.
Pour le modèle de robe, la c'est THE question, il faut que tu essais pour voir ce sui te vas le mieux.
Voili Voilou

titangebleue
Message du 29-10-2009 23:09:48

"Je me suis mariée le 01-06-2010 en Gironde"
seve je vais me permettre de t'envoyer un mp avec un de mes blogs dans lequel j'ai mis des photos de rondes avec de magnifiques robes come ca tu pourras voir un peu ce que ca donne !!!

1) je pense comme les filles,ca sera plus facile près de chez toi!!! le mariage a lieu à 900 bornes,tu descends deux fois par an mais ptet que de là bas,tu as des gens qui viennent vous voir et qui pourraient vous l'emmener !!!

2) c'est toi qui choisis la robe blanche j'ai l'impression que ca ne veut plus rien dire de nos jours,alors fais toi plaisir !!!

3) mp !!!

bisous miss

makorya
Message du 30-10-2009 10:11:21

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
Je me marie en 2010 mais me permet de te répondre pour t'aider comme je peux...
1) Oui, ça sera bien plus simple par chez toi ! Au mois, si besoin de faire plus de retouches, tu pourras y aller sans soucis et tu l'emmènera le jour du mariage et pi voilà !
2) ROBE BLANCHE ! C'est ton rêve, tu te vois comme ça... ça n'a aucune importance que tu ais eu des enfants ou non. Après, faut voir tes coups de coeur au moment des essayages. Beaucoup d'ente nous ont eu des surprises et se sont vu choisir des robes qui n'avaient rien à voir avec leur goût du départ.
3) Tu pourra demander conseil à la vendeuse. Elles sont là pour ça. C'est difficile de te dire ça. On ne connaît pas bien ta morphologie. Elles, elles ont le coup d'oeil. Pour la mienne, j'ai fait confiance à la vendeuse. Je lui avais montré des modèles en disant je veux qqch de simple. J'ai choisi la première qu'elle m'a montré ! ]

N'hésite pas à demander autre chose !
Bizzz

fouf28
Message du 30-10-2009 12:02:26

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans l'Eure-et-Loir"
Salut seve,

Moi aussi je me marie en 2011. Je te conseille comme les autres d'acheter ta robe à côté de chez toi. Pour la robe blanche si c'est ce que tu veux alors fais le. Et puis même si tu es ronde fais toi plaisir, l'essentiel c'est d'être bien dans ta peau et dans ta robe.

à toi

Seve1376
Message du 30-10-2009 13:35:33

Merci les filles pour vos avis . Je pense donc qu'il y ait de forte chance que j'achete ma robe ici, çà sera plus pratique effectivement

Titeangebleue = De superbes robes sur ton blog, merci

Sinon on a envoyer un mail aux propio de la salle, on va demander à visiter la semaine de noel quand on descend, j'espere que çà va le faire

stefi_03
Message du 30-10-2009 22:43:30

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans les Yvelines"
1. Je me mari a 2100 Kms de la maison donc question robe je te comprends mais je la prends ici c'est plus simple!
2. La robe blanche ne veut plus rien dire. La part de femme allant a l'autel vierge est tres infime donc ça choque pas
3. Et concernant ton corps (je suis ronde aussi) evite les robes trop volumineuse
Voila

Seve1376
Message du 30-10-2009 23:21:26

oh oui je sais déja que ma robe ne sera pas bouffante ( c'est moi la bouffante dans l'histoire ] ) . je pense que je vais plutot me diriger vers une robe bustier ou une robe style empire . On me dit souvent que j'ai un joli buste, un beau port de tête, on voit meme un peu mes saliéres lol ( peut etre les seuls os qu'on voit sur moi ), donc j'aimerais une robe assez dégagé sur le buste . Oui mais alors comment cacher mes bras, sachant que je ne veux pas de manches longues, ni bolero ni etole ??? je ramasse les copies dans 10 minutes !! ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames