Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Les mariés de Décembre 2009, montrez-vous!

Les mariés de Décembre 2009, montrez-vous!

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Les mariés de Décembre 2009, montrez-vous!

: Massilia , 2009-06-19 14:10:35
Salut, alors moi je me marie le 19 décembre 2009 aux Antilles et j'aimerais savoir qui sont mes copines de date de mariage ] ?

Pages 1... 2 3 4 5 6 7

Réponses

: Massilia , 2009-12-07 19:03:14
Alors les fifilles??? Comment ça s'est passé?

: joanne33 , 2009-12-07 21:29:34
coucou les filles !
ca y est je suis Madame !!! mariage super !debout 8heures pour amener les dernieres choses qui manquaient à la salle . coiffeur + maquillage à 11h30 . arrivée à la maison pour 14h ! il me reste 30 min pour manger un bout et m'habiller avec ma temoin et ma mère . Mon pere arrive à 14h30 et a la larme à l'oeil en me decouvrant . Ma mère file au temple avec ma témoin et je reste une heure en tête à tête avec mon père en attendant mon beau père qui etait notre chauffeur .
On met 1 heure pour arriver au temple car c'est a 35 km et on ne peut pas rouler trop vite pour ne pas perdre la germe de fleur qui est sur le capot . temperature exterieur 15 degres pour un 5.12 !!! qu demander de mieux !! ma temoin me bip quand tout le monde est installer dans le temple . J'arrive au bras de mon père . cérémonie avec le pasteur genial une grande partie de l'assemblée a pleurer en ecoutant nos discours de remerciement . (nous aussi d'ailleur )
baptême de mon fils s'est deroulé à merveilles
puis direction la salle des fêtes . on a dansé toute la nuit . nos temoins nous on fait un montage audio e mes soeur un montage video ! donc on a repleuré . que de bons moments
un mariage dont on ne pouvait rêver mieux
on se remet tout doucement
bon courage à vous autres pour les derniers preparatifs
bisessssssss

: Marib , 2009-12-09 17:39:50
Hello les filles !

ça y est moi aussi depuis ce week end je suis une Madame.

Il a fait un temps magnifique avec 17 ° dehors, pas besoin d'autre chose que mon bolero sur les épaules.

Tout s'est passé à la perfection ... rien à redire.

Demain je reprend le boulot ... sniff.

Bisous à toutes

: cachou_59 , 2009-12-09 22:33:31
coucou les filles j'ai créé un post mon mariage s'est trés bien déroulé j'ai géré mon stress (ouf) la cérémonie superbe le repas tres bon le tps du nord pas de pluie qd il fallait donc génial ça y est les filles nous sommes Madame lol
mettez nous qqes photos

Massilia bientot ton tour où en es tu il te reste des préparatifs? et l'essayage de tes robes ça va tu n'as pas mis de photo

: Massilia , 2009-12-11 20:13:56
Salut les filles!
Je suis contente que ça se soit bien passé pour vous ! Alors pas trop nostalgiques?
Malheureusement j'ai bien essayé mes robes mais mon témoin a fait des photos qui se sont effacées . Il en reste que 2 et on voit vraiment pas grand chose et ma tete ressemble à rien dessus ] .
Sinon on avait un gros problème de déco et de voiture de mariées.
La décoratrice a doublé son prix à la dernière minute, donc on la viré. Il a fallu chercher du monde pour nous concevoir la déco. HEUREUSEMENT on connait des amies qui sont très fortes en la matière et qui sont passionnées. Elles sont déjà au travail pour nous et ça promet d'etre magnifiques. VRAIMENT CE SONT DES CHOUS!! VRAIMENT.
Sinon la voiture, ben encore la décoratrice qui a merdé, donc on hésite entre 3 solutions, d'ici la la fin du week end c'est réglé je pense.
On aménage notre maison petit à petit. Tout va bien pour l'instant;).

Bisou les filles.

: cachou_59 , 2009-12-12 21:26:03
quelle vache cette décoratrice bon ben j'espère que tu mettras des photos du mariage qd meme joanne et marib n'en ont pas mise

: Marib , 2009-12-15 15:10:23
Si ça y est !
Je viens de mettre une photo de moi et de mon époux dans ma galerie.

Bonne chance Massilia !

: cachou_59 , 2009-12-20 16:07:44
tres jolie marib on voit qu'il faisait moins froid que par chez moi !

massilia ça y est une nouvelle madame parmis nous reviens vite nous raconter et mettre des photos

: Massilia , 2009-12-21 16:51:13
Salut les fifilles!
Eh oui une nouvele madame parmi vous, la dernière! Waouh, ça fait bizarre. En ce moment je suis en lune de miel dans un p'tit hôtel sympa sur mon île...en attendant le voyage.

Quelle merveilleuse journée ce samedi! Tout s'est vraiment bien passé, comme on voulait. J'étais quand meme très fatiguée (j'ai été me couché la veille à 2h du mat' quand meme!), mais l'émotion et la beauté du jour étaient plus fortes.
Pour les photos faudra patienter un tout petit peu, mais je vous mettrai ça !

Bisous

: cachou_59 , 2009-12-22 16:37:19
félicitations ravie que tout se soit bien passé j'attend avec impatience les photos

bisous les filles et si on ne se parle plus d'ici là je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année en compagnies de vos maris ] et de vos proches

: cachou_59 , 2010-01-10 12:24:35
alors les filles vous avez déserté le forum??? et vos photos je veux voir moi !

Pages 1... 2 3 4 5 6 7

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage