Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Les mariés de Décembre 2009, montrez-vous!

Les mariés de Décembre 2009, montrez-vous!

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Les mariés de Décembre 2009, montrez-vous!

: Massilia , 2009-06-19 14:10:35
Salut, alors moi je me marie le 19 décembre 2009 aux Antilles et j'aimerais savoir qui sont mes copines de date de mariage ] ?

Pages 1 2 3 4 5 6... 7

Réponses

: Massilia , 2009-06-19 21:51:19
Personne se marie en décembre 2009??

: cachou_59 , 2009-06-19 22:25:51
coucou
moi je me marie le 5 decembre mais dans le nord !

: Massilia , 2009-06-20 01:41:38
ah enfin une copine de date!
Ouaip, le nord c'est pas exactement la même température qu'aux Anttilles, surtout en décembre . Le 5? Tu te maries le même jour qu'un de mes supers potes .

: cachou_59 , 2009-06-20 21:13:03
je t avouerai que je prefererai etre une copine de lieu qu une copine de date mais oui c'est en decembre et dans le nord cet ete pas possible je viens d'accoucher et l'annee prochaine non plus pour l'ete et je ne voulais pas attendre 2011 ! et puis le 5 decembre 2009 ça sera le jour de nos 10 ans avec mon cheri donc date encore plus memorable ! tu en es où dans tes préparatifs en plus aux antilles ça doit etre compliqué à gerer tu es de la bas ?

: Massilia , 2009-06-22 04:43:00
Ben ouais c'est pas facile à gérer surtout financièrement! J'suis de là bas oui, mais pour avoir vécu en Métropole je peux attester que c'est 100 fois plus cher ici !
Ah là là que ne donnerais je pour me marier là bas (METROPOLE...C'est vrai j'suis pas très claire ])!
Sinon pour les prépas, ben on a déjà réservé la salle/traiteur. On a contacté la décoratrice qui est déjà au boulot. Les dragées..ben on hésite encore: on sait pas si on doit vraiment choisir des dragées ou si on offre des ptites bougies décoratrices. Du coup on peut toujours pas acheter les cadeaux aux invités, sinon ce serait déjà fait.
Quoi d'autres...On a déjà acheté le champagne pr le vin d'honneur et le diner. On fera nos faire parts nous même, donc la semaine prochaine faut que j'aille faire le tour des imprimeries pour acheter le papier faire part. J'ai déjà commandé ma robe, elle arrive en octobre. Quant à mon chéri, il lambine un peu pr son costume. Quelque chose me dis qu'il l'achètera début décembre AU PLUS TOT. C'est fou ça !
Bef, voilà où on en est pour l'instant.
Et toi? ça avance comment?

: Massilia , 2009-06-23 22:21:51
Juste pour faire un ptit signe à Cachou...

: perrinephotos, 2009-06-25 00:01:13
Bonsoir,

Si vous cherchez un photographe à prix raisonnable pour votre mariage. N'hésitez pas à me contacter.

Melle SIX
sixperrine@yahoo.fr
Siret : 513 231 217 00011

: Massilia , 2009-06-25 05:09:13
PERSO, j'ai déjà mon photographe mais merci quand même. Et puis je me marie aux Antilles, ça ferait ptèt un peu long le déplacement .

: cachou_59 , 2009-06-28 23:54:49
coucou massilia
desolé j'etais partie qqes jours en vacances
moi suis comme toi je ne sais pas trop si je vais faire des dragées ou cado perso je prefere les cado les dragées c'est pas tres original et en plus personne ne les mangent alors autant faire un cado joli a regarder ou utile je pense
moi ça y est mon theme (j'avais fini par me dire que je n'en ferai pas je ne trouvai rien qui me plaisait) sera l hiver bon bien sur l'idee est un peu facile qd on se marie en decembre lol je n'avais pas d idee et sita m'a envoyé le lien d'un site sur ce theme et il y a des idees excellentes

pour toi alors tu fais une grande partie de la prépa à distance alors ça doit pas etre facile dis donc ! ta famille est de la bas ou tout le monde va s y rendre pour l occasion?

: joanne33 , 2009-06-29 10:32:48
coucou les filles
je me marie moi aussi en decemmbre le 5 !
bons preparatifs

: Massilia , 2009-06-29 17:40:30
Coucou joanne33, bienvenue dans le club des mariées de D2C 2009 ] ! Viens nous dire comment ça avance de temps en temps .
Cachou, je vis à la Martinique. J'y suis retournée justement pour me marier donc les prépas je les fais ici. Tout se fera ici . Et toi, ça avance depuis? T'as déjà acheté quoi? Robes? déco? chaussures?

: cachou_59 , 2009-06-30 14:17:36
coucou joanne33
moi aussi je me marie le 5 decembre ! tu en es où dans tes prépa ? et tu te marie dans quelle ville?

: , 2009-06-30 15:35:48
salut massilia
j'avais pas compris je croyais que tu etais originaire de la bas mais que tu vivais en france donc me disais les prépa ça doit etre galere ! lol
moi et bien j'ai la mairie l'eglise la salle du vin d'honneur le resto pour la soiree le dj et j'ai commandé ma robe que je dois recevoir en octobre pour la deco non pas encore je suis en pleine recherche mais pour le resto j'aurai pas grand chose à faire la deco est deja tres jolie je l'ai visité le jour d un mariage donc j'ai pu voir ce que ça rendait il me faut en fait les centre de table les marques places . ça y est les soldes ont debutées alors vais voir pour les chaussures, les dessous la parrure de bijoux pour mon cheri on attendra mi novembre parce qu on doit faire un regime ! et pour le vin d honneur ce sont mes beaux parents qui s en occupent donc cool une chose de moins ça soulage

: cachou_59 , 2009-06-30 15:49:33
c etait cachou bien sur

: joanne33 , 2009-06-30 22:16:22
je me marie le 5 decembre à bordeaux . j'ai choisit ma robe et j'ai louer la salle . je rencontre le pasteur à la fin du mois de juillet et je commence à acheter qq trucs pour ma deco. je fais baptiser mon fils en même temps que notre mariage. et toi ?

: Massilia , 2009-07-01 00:26:49
Ben on est à peu près au même stade c'est cool. On se filera des idées, et on se tient au courant des avancées ?
Cachou, moi aussi ce sont mes beaux parents qui s'ocupent de la ptite bouffe du vin d'honneur . Là, je vais commander tous les accessoires pour faire mes faire parts. Voilà!

: Massilia , 2009-07-04 07:52:41
Petit up pour nous.

: joanne33 , 2009-07-05 22:11:42
je vous ai mis une photo de ma robe vous en pensez quoi ? j'avance sur ma deco aussi mais mon dieu que tout est cher !!!
a+

: Marib , 2009-07-07 11:12:29
Coucou !

Je me marie le 05 décembre 2009 aussi. Ce sera dans le Sud-Ouest.
Les prépas avancent, nous avons la salle, le dj, le traiteur, l'église, ma robe de mariée.
Je suis en train de confectionner les faire-parts.

Quelles seront vos couleurs ? (si vous en avez).

Pour moi, ce sera Aubergine, Orange et crème. Dur de trouver ce genre de déco Je sais pas ce qui m'a pris de me lancer dans ces couleurs .
On verra bien !

En espérant que la météo soit clémente ce jour là

A bientôt !

: cachou_59 , 2009-07-11 12:01:17
coucou les filles alors où en etes vous
joanne ta robe est tres jolie et te va tres bien tu as choisi un theme ou des couleur pour ton mariage?

bienvenue marib ça fait plaisir une copine de date en plus je vois que tu t'es décidé à la meme période que moi et là on comprend mieux pourquoi tout le monde dit qu'il faut un an pour preparer un mariage mais on y arrivera
moi mon theme c'est l'hiver couleur blanc et argenté j'aime ce coté sobre mais class

massilia tu en es où ?

Pages 1 2 3 4 5 6... 7

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage