Ben ouais c'est pas facile à gérer surtout financièrement! J'suis de là bas oui, mais pour avoir vécu en Métropole je peux attester que c'est 100 fois plus cher ici

!
Ah là là que ne donnerais je pour me marier là bas (METROPOLE...C'est vrai j'suis pas très claire
![]](http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
)!
Sinon pour les prépas, ben on a déjà réservé la salle/traiteur. On a contacté la décoratrice qui est déjà au boulot. Les dragées..ben on hésite encore: on sait pas si on doit vraiment choisir des dragées ou si on offre des ptites bougies décoratrices. Du coup on peut toujours pas acheter les cadeaux aux invités, sinon ce serait déjà fait.
Quoi d'autres...On a déjà acheté le champagne pr le vin d'honneur et le diner. On fera nos faire parts nous même, donc la semaine prochaine faut que j'aille faire le tour des imprimeries pour acheter le papier faire part. J'ai déjà commandé ma robe, elle arrive en octobre. Quant à mon chéri, il lambine un peu pr son costume. Quelque chose me dis qu'il l'achètera début décembre AU PLUS TOT. C'est fou ça

!
Bef, voilà où on en est pour l'instant.
Et toi? ça avance comment?