Organisation Mariage -> forum mariage ->

Les mariés de Mai 2009

Les mariés de Mai 2009

Sujet : Les mariés de Mai 2009

Auteur : Blandine08, 2008-03-20 08:45:51
On a pouvoir faire des posts avec chaque mois on se retrouvera plus facilement je trouve.

Alors où en êtes vous dans les préparatifs ?

Je ne sais pas siv osu êtes comme moi mais je compte les jours !!!
Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7

Réponses

Auteur : choubidou67, 2008-03-20 13:45:33
hello!
je me marie le 02 mai 2009. Et toi Blandine?
On a reservé la salle du repas, la mairie, le dj, commencé les faire part et surtout à jeter des coups d'oeil par ci par là pour le traiteur, la déco etc..
Le photographe, on sait pas encore si on en prend un.
La robe, c'est ma tante qui me la fait, elle est couturière et fait des trucs vraiment unique et originaux!! j'ai hate. Pr l'instant, je cherche des idées.
Reste à aller voir le curé, le traiteur, et pi le reste ce sera au fur et à mesure.
Mais on est déjà bien avancé je trouve!!

et je te rassure, je compte aussi TOUS les jours ]

Auteur : Anisette , 2008-03-20 14:37:18
t'as déjà commencé les faire-parts???

Allez pas trop vite les filles, vous allez trouver le temps long dans un an... au moment ou vous serez le plus préssées.

J'ai a peine fini les miens, et j'étale au maximum mes prépa pour m'occuper l'esprit et profiter jusqu'au jour J. Si vous avez plus rien a faire dans six mois, le temps qu'il reste va vous sembler loooong...

D'autant que vous allez ptete changer d'avis sur pleins de trucs

Auteur : Anisette , 2008-03-20 14:37:46
imagine un imprévu sur l'heure...

Auteur : misspurple, 2008-03-20 15:36:07
Vous avez déjà tout ! moi qui me croyais en avance . C'est prévu pour fin juin et je commence à peine à m'y interesser

Auteur : Mmekathantz , 2008-03-20 15:38:42
je suis entièrement d'accord avec toi Anisette !!!!!

Auteur : Anisette , 2008-03-20 16:10:03
Quand il ma fait sa demande en mai 2007, j'ai réservé le pretre, la salle, le DJ et le traiteur: tout le plus important et qui détermine la date.

Ensuite, j'ai trainé sur le net pendant 6 mois a tout reluquer pour dénicher les bonne idées du web, et je viens juste de me lancer réellement dans les prépas. Je me marie le 16 aout, mes faires parts sont pas finis, je commence à peine à acheter la déco...

Auteur : pauline , 2008-03-20 20:18:59
Coucou !!

Moi, enfin nous nous marions le 9 mai 2009 et pour l'instant on a :

- la salle
- l'orchestre
- le traiteur
- l'église
- le photographe

pour les faire-parts on teste car on veut les faire nous mêmes mais je ne les commencerais que après l'été, la mairie je la réserve que en mai et le traiteur prévoit les nappes et les fleurs donc on voit ca avec lui que en janvier et pour la déco je verrais ca que au mois de septembre car comme disent les filles sinon on va s'ennuyer l'année prochaine, s'il ya un changement de programme au moins j'aurais pas tout à refaire.

Et je suis d'accord avec elle ON A LE TEMPS !!! ]

Ne commencez pas à tout organiser tout de suite autant bien réfléchir à tout pour etre sures et pas changer d'avis 20 fois !!

Allez bon courage, un an s'est vite passé !! ]

Auteur : louna81 , 2008-03-20 20:39:21
bon ben bonne discussion

Auteur : sandy26 , 2008-03-20 23:25:15
je suis d'accord avec anisette ... je commence juste toute la deco et c'est pour juillet le + important est de commencer je pense par les prestataires après deco etc .. C'est bien de chiner avant d'acheter car en plus sur le forum tu trouveras plein d'idées !!

Auteur : Blandine08, 2008-03-21 08:39:38
Moi qui me croyais pressée je me rends compte que j'ai aps autant de choses de fait. On a pur le 23 mai 2009 :
la salle vdh
la salle repas
et c'est tout ! on regarde tranquillement les traiteurs.
et encore en ce moment on fait des petits extras et le we pass tro vit donc on ne pourra pas s'en occupé vmt avan fin avril mis bon en mm ten le ten pass com ça

La déco je vais la commencer en mai car j'aimerais faire tout moi même (pas les faire prt juste la déco de la salle)
Et la robe j'y vais cet été avec ma maman.

Auteur : sweetkaki , 2008-03-21 08:46:50
blandine tant que tu as la salle, l'église et la mairie c'est le principal parce que pour tout le reste tu as encore le temps. moi j'ai le resto, la mairie m'a dit de venir déposer mon dossier en aout seulement car ils n'ont pas encore le planning des dates de 2009. et pour l'église je vais y aller pendant les vacances de pâques... après pour le reste j'ai l'idée du thème du mariage dans les grandes lignes mais je cherche encore partout pour affiner mes idées ou en trouver d'autres!je pense qu'à 14 mois de mon évènement j'ai encore le temps pour ne pas me prendre la tete!!!lol

Auteur : Blandine08, 2008-03-21 08:52:02
Pour la mairie j'attends aussi pck ils n'ont pas les plannings non plus.
J'aile thème en gros mais rien de précis non plus mais je ne sais pas trop où chercher des idées ...
Si vous avez des liens vers des sites merci !

Auteur : Anisette , 2008-03-21 09:41:38
si vous voyez sur auf....com le nombre de nana qui revendent la déco qu'elles ont achetés parce qu'elles changent radicalement d'avis...

Auteur : Aleydis, 2008-03-21 09:43:19
Je suis d'accord, il vaut mieux attendre un peu pour la déco...

Auteur : Blandine08, 2008-03-21 11:05:55
Je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux réfléchir avant de se lancer vraiment mais moi je veux faire moi même la déco et v que je travaille je ne vais avoir que les week end pour m'en occuper ce qui ne fait pas beaucoup au final donc je commencerais en mai tout doucement comme ça je m'avance et pas de stress non plus !

Auteur : Aleydis, 2008-03-21 11:07:04
Et tu n'as pas peur de changer d'avis après ?

Auteur : Blandine08, 2008-03-21 11:10:27
Je choisis le thème de l'amour donc ce n'est pas vraiment 1 thème à proprement parlé.
J'ai des idées qui prennent forme mais encore rien de très précis c'est surtout un jeu autour des couleurs (nappe rouge, vaisselle balnche et serviette rouge)
Et je n'ai pas pur de changer d'avis. Regarde une robe ça s'achète eniron 1 an avant (ou 10 mois) c'est pareil tu peux changer d'avis.
Moi je crois que tant que je ferais ce qu'il me plait je ne changerais pas d'avis

Auteur : Aleydis, 2008-03-21 11:15:16
A toi de voir alors ; j'ai déjà changé d'avis 10 fois sur les contenants à dragées, les couleurs du mariage, les marque place, etc... et je sens que ce n'est pas fini.

Auteur : Blandine08, 2008-03-21 11:56:00
Moi c'est juste sur la base des couleurs. Et je n'ai encore rien acheté je regarde et je vais commencer en mai. Rouge et blanc ça fait longtemps que je veux que ça soit comme ça. par contre pas de marques places pour moi.
Tu te maries quand Aleydis ?

Auteur : Aleydis, 2008-03-21 11:58:07
le 01/08/09 !
j'ai le temps

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage