Les mariés du 04 juin 2011

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les mariés du 04 juin 2011

valerie27
Message du 16-07-2010 15:23:35

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans l'Eure"
Bonjour à vous toutes.
Et oui si comme moi le 4 juin 2011 devient votre grand jour, venez échanger vos idées et conseils.
Voilà où nous en sommes avec les préparatifs :
salle des fetes : ok
dj: ok
traiteur trouvé reste à définir le menu
photographe : rdv ce soir mais a priori ok
location d'une voiture : on va la voir le 26/07 mais à priori choisie.
robe : demain premiere visite en magasin
alliance : on prospecte
couleur déco : vert anis et chocolat
thème : les bonbons.
mairie : à confirmer
église : à faire peut etre ce soir.

Faire part : modele trouvé mais ne seront fait qu'en janvier.

et vous les filles vous en etes où?

Pages 1 2

Réponses

Casper (deconnectée)
Message du 16-07-2010 21:03:10

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Bonsoir Valérie27,
Je n'osais pas créer un post pour les "4 juin 2011" moi-même donc merci :)
Tu es déjà bien avancée !

Alors pour nous :
- thème : la nature
- couleurs : vert pomme et blanc
- mairie : ok
- église : ok
- salles VH et repas : ok (contrats de location à signer en janvier à la demande des mairies)
- traiteur : ok - menu à finaliser
- photographe : ok - lieux des photos : ok
- DJ : en recherche
- voiture des mariés : ok

Quelqu'un d'autre pour le 4 juin 2011 ?

Cléo72
Message du 16-07-2010 21:04:27

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans la Sarthe"
Casper c'est moi :) lol

Missbleu
Message du 18-07-2010 15:59:15

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Aveyron"
Bonjour tout le monde!
Future mariée du 04 juin 2011 aussi!!!
Préparation en cours...
Salles : OK.
Mairie : OK.
Eglise : RDV fin aout.
Musique : OK.
Traiteur : Menu fait mais 1er RDV mercredi prochain.
Photographe : pas fait.
Voiture : pas facile car très rare (on aimerait une calèche mais difficle à trouver dans le Lot - Aveyron :()
Thème : La mer
Couleur : turquoise et blanc.
Faire part : Je les fait! Plus qu'à finaliser.
Je crois que j'ai fait le tour !

valerie27
Message du 18-07-2010 17:08:23

coucou les filles
ca avance aussi pour vous.
le photographe c'est ok il est super gentil et communicatif.
la robe c'est bon aussi je l'ai achete hier chez tati mariage a rouen, la vendeuse géniale.
demain c'est rdv traiteur, là d'est plus dur on ne sait pas trop comment quantifier pour le vh.
pour la déco de la salle tout est finalisé aussi.

Cléo72
Message du 19-07-2010 11:20:03

Bonjour missbleu, j'aime beaucoup ton idée de couleurs blanc et turquoise, je suis sûre que ça sera très joli, très frais
On est toutes bien avancées ; on travaille bien lol
Valérie : c pour le photographe ; le principal c que le courant passe bien avec lui...
Moi aussi je pense prendre ma robe chez tati (pour moi ça sera la boutique du mans) tu as pris quel modèle ? tu as beaucoup de retouches à faire ?
Sinon, pour le vh, j'ai fait faire le devis avec le nombre d'invités ; j'essaierai de savoir qui vient / qui vient pas en même temps que je rendrai le nombre définitif d'invités au repas...
Je suis en vacances donc peux pas trop me connecter ...
Bon courage à toutes les deux pour vos prépas !

valerie27
Message du 19-07-2010 21:26:18

salut cléo72
j'ai choisi le modele selexis, ivoire et chocolat. en ce qui concerne les retouches il faut attendre un mois avant le mariage, je compte bien perdre quelques kilos.lol.
on a ete voir le traiteur aujourdhui on attend le devis aie aie aie.

Missbleu
Message du 20-07-2010 18:39:26

Salut! Je vois que tout le monde bosse dur! Mais c'est tellement agréable à préparer... Moi j'adore en tout cas!
Cléo72 : nous avons choisi ces couleurs car, je ne sais pas pourquoi, mais j'adore la couleur bleu! J'ai du tomber dans la potion des schtroumfs quand j'étais petite!
Sinon, nous n'avons pas fait grand chose de plus. RDV demain soir pour le traiteur! Je galère pour la voiture des mariés. Pfff... Et je stresse pour ma robe! Par ici, les grandes boutiques sont à 200Kms mini! Après, il y a des petites boutiques mais qui sont surchargées en ce moment donc pas d'essayage possible. Je voudrais juste pouvoir me faire une p'tite idée (j'ai la trouille de ressembler à rien car je suis une fille ronde! bref...) à suivre...

Missbleu
Message du 22-07-2010 20:39:58

Bonjour !!
Après 2 jours de stress EXTREME... Je viens vous annoncer que je vous "laisse tomber" pour le 4 juin 2011!! En effet, après 2 imprévus, nous avons du modifier la date de notre mariage! Nous nous marions finalement le 28 Mai 2011!!!
Quelle panique!

valerie27
Message du 24-07-2010 20:38:23

ba les préparatifs avancent.
la robe est achetée, le traiteur bloqué, photographe et dj aussi. aujourdh'ui on a acheté les alliances c'étaient en solde on en a profité. Lunid on va voir notre voiture de mariée.
et vous les filles?? quoi de neuf?

Cléo72
Message du 25-07-2010 11:22:16

Coucou les filles !
Missbleu : je suis vraiment désolée que tu aies du changer la date de ton mariage ; quand on a une date dans la tête c'est dur de changer lol J'espère que les imprévus n'étaient pas trop graves et que tout va bien se passer pour toi maintenant
valérie27 : j'ai regardé ta robe elle est très jolie ! quand je te parlais de retouches c'est plutôt au niveau de la longueur que ça m'inquiète car je ne fais qu'1m55...
Nous sommes toujours en vacances donc rien n'avance de notre côté... Juste quelques discussions "théoriques" sur la déco lol... Je vais juste prendre rendez-vous avec une société d'animateurs pour notre retour de vacances...

Missbleu
Message du 25-07-2010 17:52:00

Coucou!
Cléo72 : Je viens d'aller visiter ton blog, il est bien sympa! J'adore l'idée de dormir tous ensemble avec les p'ti cochons!Ils sont mimis!
Nous avons du changer notre date pour 2 raisons : Le traiteur que l'on veut ne pouvait pas le 04 juin et surtout, le plus important, mon grand frère n'aurait pu être là ce jour pour des raison professionnelles! Donc... Je ne pouvais pas faire autrement! RDV demain soir à la Mairie pour finalisé tout ça... En espérant qu'il n'y a pas de soucis maintenant!

Cléo72
Message du 01-08-2010 17:54:17

Coucou les filles !
Me voilà rentrée de vacances donc reprise des prépas lol
Missbleu : merci pour le blog ! je suis heureuse qu'il plaise car j'y ai passé beaucoup de temps ! ça se confirme pour le 28 mai alors ?
Valérie27 : tu as tellement bien avancé que tu as presque tout fini lol Tu t'attaques à quoi maintenant ?
Pour moi, pas de réelles avancées, j'ai même parfois l'impression qu'on recule lol... J'étais persuadée d'avoir trouvé le bon traiteur on avait été le voir avant les vacances pour une dernière discussion et il devait nous envoyer le devis finalisé pdt nos vacances et on pensait verser l'accompte à notre retour (j'étais tellement sure que j'avais mis ok sur mon récap !) et là au retour, pas de devis dans la boite aux lettres , on se déplace monsieur a oublié de le faire c la 2e fois qu'il nous fait le coup la première fois soi-disant que le devis s'était perdu...
Et là je deviens parano je me dis que c contre nous parce qu'on avait essayé de négocier et qu'il l'avait plutot mal pris... Donc voilà demain on reprend les recherches de traiteurs !
A 10 mois du mariage !
Sinon, pour le DJ, on a été voir la société dont je parlais : ils nous proposent soit un dj traditionnel à 550 euros soit un "dj virtuel" (une sorte d'ordi avec playlists intégrée) pour 195 euros. Mon homme est très tenté par le dj virtuel : l'économie est conséquente et son beau frère s'est déjà proposé pour animer ; moi j'ai plus de doutes...

valerie27
Message du 01-08-2010 20:54:16

coucou les filles
t'inquiete pas cléo72, tu le trouveras bien ton traiteur. dit toi qu'il vaut mieux en changer maintenant que 4 mois avant!
en ce qui concerne le dj je serais du meme avis que toi. il ne s'agit que de virtuel!!! un humain te ferras de l'animation des jeux etc. là c pas gagné.
nous pour le dj on a rdv le 9 aout mais on lui a deja dit ok. il a l'air sérieux.
pour le traiteur le menu est arreté, une bonne chose de faite. au moins on connait notre budget lol.
en fait il ne nous reste que la déco et les boissons, tenues des enfants et de monsieur. et oui aussi les fleurs . il y a encore des choses a preparer.

Missbleu
Message du 03-08-2010 18:21:21

Salut les filles!
Notre date est bien fixée au 28 mai! Cette fois ci, je l'espère, cela ne devrait pas bouger...
Rassures toi Cléo72, nous n'avons pas encore de traiteur non plus! Et , c'est bizar car nous avons un peu le même scénario que toi! On en a rencontré un pour lequel notre menu (que nous nous étions fixé avant) était ok! Cela fait 15j. Il nous a dit, je vous envoie le devis, j'ai rappeler au bout d'une semaine car rien! Et à ce jour, tjrs RAS de sa part! Alors, ma foi, s'il ne veut pas travailler, nous allons aller voir ailleurs mais, oui, c'est un point important et c'est stressant à J-298 jours! Il nous manque aussi MA robe! Pas encore essayé! Le costume et le photographe... Purée! On est la bourre...
Mais, pour ce qui est du DJ virtuel, je suis d'accord avec vous! Rien ne vaut un orchestre ou une personne. Nous se sera un orchestre!

mimi72
Message du 04-08-2010 11:27:48

moi aussi je suis future mariée du 4 juin 2011 !!
ravie de voir qu'on est plusieurs!
et oui dans 10 mois on y sera !! sa vas vite arrivé!!

Niveau préparatifs :
Salle ok
dj ok
mairie réserver mais reste à confirmer l'heure
Eglise ok attendons l'heure
Traiteur ok
Théme coeur
Couleurs chocolat turquoise
Alliances ok
photographe pas encore
Voiture c'est pas nous qui nous en occupont
Faire part trouvé mais en attente des horaires mairie/église

voilà
Robes en cours
Costume de Monsieur pas encore

berange77
Message du 05-08-2010 13:37:08

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Essonne"
Bonjour à toutes,

Je me marie le 4 juin 2011, on est très nombreuses.

En ce moment je pense, je rêve et je mange mariage et sa gave ma moitiée LOL.

Au niveau prépa je suis très en retard par rapport à vous LOL.

Niveau préparatifs :
Salle : en cours
Traiteur : en cours
Mairie : en cours
Eglise : en cours
Photographe : des amis
Thème : nature
Couleurs : marron et vert anis
Voiture : celle du parain de mon fiancé (mercedes).
Robe: septembre.
faire part : je regarde.

Voilà je suis vraiment en retard LOL.

Missbleu
Message du 05-08-2010 21:16:37

Bonsoir!
Il est vrai que le temps passe tellement vite que moi aussi, je me dis que j'ai encore pleeeeiiiiin de boulot!!!! Hier, nous avons été voir un traiteur pas très loin de chez nous : L'horreur!!!!! Je vous passerai les détails, je ne voudrais pas vous écoeurer!!!! Donc, voilà! Déçus!
Sinon, je suis tjrs à la recherche d"idées pour faire les menus. Je pensais au photophore mais, j'hésite! Avec mon thème (la mer)... A voir! Vous avez fait quoi vous?
Bonne soirée!

Cléo72
Message du 05-08-2010 21:49:48

Bonsoir les filles !
Bienvenue à Mimi72 et Berenge77 !
Pour moi, pas grand chose de neuf : on n'a tjrs pas de nouvelles de Traiteur n° 1 mais on a rdv dimanche avec un Traiteur n° 2 dont les menus et les tarifs sont plutôt intéressants
Sinon, je pense que nous allons opter pour un DJ "en chair et en os" ; reste juste à trouver le bon !
Berange77 : tu n'es pas en retard ; je suis sure que tu vas vite nous rattraper
Missbleu : nous allons faire imprimer des menus traditionnels, un par personne, dans la même gamme que les faire-parts...
Le J-300 avance à grand pas ! On ne relache pas nos efforts ! lol

berange77
Message du 06-08-2010 09:00:59

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Essonne"
Bonjour les filles,

Merci Cléo72 sa me réconforte LOL.
Aujourd'hui direction la mairie pour poser la date, rendez-vous avec la salle pour réserver qui fait également traiteur et demain direction Mr le curé pour l'église.

Après direction les vacances.
Au retour sa sera essayage de robe, faire part, déco et salon du mariage.

Missbleu où tu te maries j'ai peut-être des idées de traiteur si tu es dans la même région que moi (ile de france).
Et pour les menus moi je verrai bien un menu bleu avec des dessins de coquillage posé sur un coquillage.

Va sur le site mariage.fr il y a plein d'idée déco.

J-302....

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames