Les Mariés du 6 Aout 2011

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les Mariés du 6 Aout 2011

laswiff
Message du 28-12-2010 23:08:39

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Rhône"
Bonjour à toutes !!

Avis aux futur(e)s marié(e)s du 6 Aout 2011, on se suit?

Alors je commence, je me présente :
Moi et Lui, cela fera 7 ans d'amour le jour de notre mariage !
Nous avons une petite princesse (qui s'avère être plus souvent un dlable qu'une princesse d'ailleurs...) qui va bientot feter ses 3 ans (mon dieu que le temps passe vite ! )
Nous sommes originaires de Lyon et sa région et nous marions sur Feyzin. Mais depuis 4 ans et demi nous habitons à Grenoble.
Nos prépa : nous avons la salle, la mairie, la lieu du VDH, le traiteur (ou pas... j'attend le devis définitif), ma robe, les couleurs thème (prune, argent, crème), quelques idées pour les faire part... et c'est tout !!
je suis mal non?

Aller, à votre tour !!!

Pages 1 2 3 4 5 6 7 8... 9

Réponses

elisetito
Message du 28-12-2010 23:19:04

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Var"
Enfinnnnn un Post juste pour nous quelle bonne idée ! Je me marie également le 6 août 2011 !!

Lui & moi, 6 ans d'amour au moment du mariage ! Je suis originaire de la région d'Aix en Provence et lui de la région parisienne (on s'est rencontrés en colonie un été ^^), on se marie dans le Sud chez mes parents à St Maximin (83). Ca demande donc une grosse organisation pour les parisiens qui descendront pour l'occasion !

Côté préparatifs, nous avons : la mairie réservée, le domaine pour cérémonie et soirée, le traiteur, ma robe (commandée aujourd'hui !), les couleurs (blanc, orange et turquoise), les alliances,... Je commence à réfléchir aux faire-parts et nous avons commencé la préparation au mariage (c'est un mariage protestant donc la prépa est un peu différente, plus longue je crois !)

En gros je ne suis pas beaucoup plus avancée que toi laswiff ! T'inquiète ça va le faire

laswiff
Message du 29-12-2010 16:47:00

Ben alors, on est pas que deux a se marier le 6 aout si?
Mellanie, ou es tu ?

Elisetito quoi de neuf?

elisetito
Message du 29-12-2010 17:35:19

Nous on a aussi pas mal d'amis qui nous aident, par exemple un ami pour DJ, un couple d'amis pour l'animation, des amis qui vont faire la musique et le chant pour la cérémonie... C'est pratique ;)

Tu as cherché pour le photographe déjà ? Moi pas encore, il faut que je m'y mette, j'ai peur qu'après il n'y en ait plus aucun de disponible !

laclaudette
Message du 29-12-2010 18:38:15

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Pas-de-Calais"
bonjour les fille je m appelle sophie et je me marie le 6 aout 2011 et les filles dans 31 semaines on n a mariée

layloutte
Message du 29-12-2010 19:22:13

"Je me suis mariée le 06-08-2011 en Gironde"
Moi aussi mariage le 6 aout !
Donc nous 12 ans d'amour le jour du mariage. J'ai ma robe et quelques accessoires, mon alliance, la mairie, le traiteur, le dj, la salle et le thème de la déco (l'asie). Nous avons commencé les faire part et un peu la déco. Nous organisons une cérémonie laique après la mairie et cela nous prend un peu de temps à organiser.
Bons préparatifs à vous.

Mellanie
Message du 29-12-2010 21:57:51

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Haut-Rhin"
Je suis là laswiff!!!! mdr

Lui et moi un peu plus de 4 ans d'amour au moment du mariage, nous avons une petite Maïa qui aura 2 ans le 29 janvier prochain..
On est tous les deux originaire d'Alsace!
Sinon côté préparatifs nous avons la salle, le dj, les faires parts ont été distribués à Noël (c'était notre surprise!) aujourd'hui j'ai reçu un devis pour un buffet froid mais je pense pas confirmer donc toujours à la recherche d'un traiteur! Les alliances, mes chaussures et ma robe je vais chercher tout ça en janvier, la déco sera blanc, argent et rose. Pas de mariage religieux, juste un petit passage à la mairie!

laswiff
Message du 29-12-2010 23:24:40

Ah ben voila ! On est donc 5 pour le moment ! c'est cool !

Laclaudette, tu viens de me faire très très peur en parlant de 31 semaines !!!!!

Aujourd'hui j'ai regardé un peu les alliances en me baladant, mais je crois que je vais les faire sur mesure. Il y a un atelier de création juste à coté de chez mes parents et apparemment, ca ne reviendrait pas plus cher qu'en magasin, et au moins, on a des modèles uniques !
d'ailleurs, une petite question : l'atelier reprend l'or si on en a, je pensais me servir de mes 2 "bagues de fiancailles" cela vous choque? ca permettrais qu'elles soient pas perdues et restent à mon doigt en quelque sorte, ca fais 5 et 6 ans que je les portes et ca me ferait vraiment mal au coeur de devoir les changer de doigt... ca parait idiot mais ca me tracasse...
Alors, je les fais fondre pour faire mon alliance vous croyez?

bonne soirée les filles

Mellanie
Message du 29-12-2010 23:38:20

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Haut-Rhin"
Oui les faire fondre c'est une excellente idée je trouve ça ne me choque pas du tout au contraire ca fait 3 bagues en une!

laswiff
Message du 29-12-2010 23:42:18

hi merci mellanie !

elisetito
Message du 30-12-2010 12:50:37

Perso je vais porter mon alliance et ma bague de fiançailles au même doigt ! Mais c'est vrai que si tu en as deux ça fait un peu beaucoup ça ne me choque pas non-plus que tu les réutilises !

MademoiselleH
Message du 30-12-2010 13:28:27

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Jura"
Je suis donc la n°6 du 6 août 2011!
On se marie à la mairie suivie d'une cérémonie laïque également. Il y a donc du travail d'écriture en plus!
On a déjà bien avancé, pour l'instant mon but premier est de rechercher le tissu pour le gilet du marié! C'est moi qui le fabrique.
Je pense profiter des soldes de janvier pour les chaussures et autres accessoires.

laswiff
Message du 30-12-2010 14:41:39

Bienvenue MademoiselleH !!

laswiff
Message du 31-12-2010 19:34:21

Personne ce soir...
Normal, vous devez toutes etres tres occupées.
Perso, je m'embête ! Pour etre polie... !
Et oui mon amoureux chéri a la grippe (comme tous les 31 décembre !!) et il est cloué au lit ! Aller retour a lyon annulé donc.
Soirée en tête a tête avec ma petite diablesse... et la tv !
Et oui, j'avoue... j'ai le moral en berne

Passez une bonne soirée, cette nouvelle année est la notre !

maelly974
Message du 31-12-2010 19:56:20

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
bienvenu dans le monde des ennuyer du 31decembre laswiff ]

maxore
Message du 02-01-2011 23:06:58

"Je me suis mariée le 06-08-2011"
Moi aussi c'est le 06 aout Nous avons la salle, un devis du traiteur, on doit confirmer l'église et la commune bientot, j'ai ma robe, les alliances sont commandées, le voyage de noces est réservé (PS: c'est le moment il y a des promotion de réservation rapide 250 euros de réduction), je vais bientot partir a la recherche des faire part.

Vous allez les envoyer quand vos faire part??

laswiff
Message du 03-01-2011 00:21:19

Maxore J'aurais voulu les donner a noel, mais la confirmation du lieu du VH s'est faite attendre, du coup ils ne sont meme pas commencés ! et la je commence a paniquer... il faut vraiment qu'on s'y mette !

laswiff
Message du 03-01-2011 00:22:02

Et sinon, quoi de neuf les filles ??

laswiff
Message du 03-01-2011 17:07:51

Ben alors je suis toute seule??
je vais chez ma témouine dans moins d'une heure pour réessayer ma robe... je voulais attendre le printemps, mais je craque !! Je ne l'ais mise que le jour de l'achat (gros coup de !!) et ca fais un petit moment maintenant !!!

Sinon, je voulais pousser un coup de gueule contre chéri... Môsieur veut avoir son mot a dire sur la moindre paillette de déco, mais refuse d'entendre parler du mariage !! a tel point que ca fais 3 semaines sinon plus que j'attend que Môsieur accepte de regarder les faire part avec moi... Je raaaage !!
Alors c'est décidé, j'arrete de lui en parler. Je vais lui faire croire que je ne m'en occupe plus du tout, et j'attend de voir quand est ce qu'il va commencer a se bouger... En esperant que ce soit avant le mois de juillet !! loool

Ah ces hommes !!

doudoll
Message du 03-01-2011 19:56:55

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Tarn-et-Garonne"
Nous fêterons nos 7 ans le jour de notre mariage, le 06 Aout 2011
Nous avons une pépette de 5 ans et un p'tit mec de 9 mois
Sommes ok pour la salle la mairie le traiteur et presque le DJ
J'ai mon alliance et les faire parts, manque plus que les timbres pour les envoyer
2éme séance d'essayage de robe ce jeudi

elisetito
Message du 03-01-2011 22:12:09

Nous on enverra les faire-parts en janvier-février

Pages 1 2 3 4 5 6 7 8... 9

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames