Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!

Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!

: debetpier, 2010-04-20 14:56:01
Bonjour,si comme moi vous vous marier en 2012 je vous proposes de nous rejoindre sur ce post afin de nous suivre pas à pas.Si vous voulez je vous propose de m'occuper de la récap.
Je commence.

debetpier,mariage prévu le 21 juillet
Moi:Déborah,27ans
Lui:Pierric,29ans (cet été)
2 enfants de 6ans (cet été) et 6 mois
Mariage dans la manche
Couleurs: rose fuschia et chocolat
Thème: rugby
salle trouvé mais pas réservé.

Pages 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10... 11

Réponses

: alix24 , 2010-06-04 17:37:44
Coucou les filles!

Désolée j'avais un peu déserté en ce moment... Beaucoup de boulot, mon fils pas mal malade... pc qui beugue... Bref et j'étais en congès donc pas moyen de me connecter au boulot! Donc me voilà de retour au boulot et donc sur le forum!
J'espère que tout va bien pour vous?
Les idées avancent? Moi pour le moment "abandon"! LOL vu que ce n'est toujours pas sûre pour 2012... j'attends d'en savoir plus... :( D'ailleurs merci Aurore 43 pour ton soutien!
Et zut alors pour mes photos! Si l'une d'entre vous sait comment faire pour qu'on voit enfin mes photos... je suis preneuses de vos conseils! ^^

: ladouce45 , 2010-06-04 17:41:30
Tes photos sont bien des jpg ? La taille n'est pas trop importante ?

: alix24 , 2010-06-04 19:26:11
Oui oui j'ai vérifié bien en jpg... pour la taille je crois que j'avais vérifié... c'est combien maxi? Mais c'est bizarre, ça me met un message comme quoi elles ont bien étaient transférées avec succès... mais on y voit rien! Bizarre

: ladouce45 , 2010-06-09 10:33:18
Je suis contente, à J-773, ça avance pour le moment assez bien.

Tout à l'heure, j'ai rdv dans la boutique de robe vers chez moi pour une première approche (voir ce qui me va et ne me va pas).
Demain soir, rdv avec le prêtre même si chéri ne veut pas que j'y aille, il veut "négocier" seul avec le prêtre mais pas demain soir.

Hier, il m'a validé la présentation des menus et celle des contenants à dragées.
Là, je viens de trouver les 21 noms de tables (j'en ai pris 2 de plus au cas ou). Ca sera : l'érotisme, la passion, l'amour ludique, la séduction, l'amitié, l'amour magnanime, la symbiose, la différenciation, l'expérimentation, le rapprochement, la sensualité, l'attrait, les goûts, l'entente cordiale, l'attirance, le charme, l'exaltation, l'expérience, l'adoration, l'affection, la bienveillance, l'amour chaleureux, la fascination. J'avais choisi des "Je t'aime" dans différentes langues mais ce fut un refus catégorique donc j'ai trouvé cette nuit cette idée de parler des différents stades et façon d'aimer.

J'ai fait un nouveau prototype de faire-part (le 4ème), reste à le faire valider par Monsieur qui est relativement très très difficile et moi perfectionniste, alors allier les deux c'est pas toujours évident.

voilou pour moi

: alix24 , 2010-06-10 08:36:59
Hey dis donc Ladouce45 oui ça avance bien tes préparatifs!!! Wahou! Sympa! ça dois te faire plaisir de déjà t'occuper de tout ça... ça te mets déjà un pied dans le mariage!!! :)

Sympa tes idées pour les noms de table! Perso j'adore!

Ahhh hâte de m'y mettre aussi... Bon préparatifs!!!

: Aurore43 , 2010-06-10 08:44:16
Et ben ! Tu as sacrément avancé ! Tu te marie bien en 2012 ? lol
Moi là j'en suis à la recherche du lieu, j'envoie des mails, coup de tel ... On a encore rien visité mais ça va être pour bientôt je pense !
Pas facile pas facile ...

: ladouce45 , 2010-06-10 12:59:34
Nous non plus on n'a encore rien visité mais il y a une salle réservée pour les réceptions des mariages dans l'Abbaye. Elle est magnifique mais on ne pourra la réserver qu'à partir de janvier 2012.
Et il est vrai que je suis quelqu'un qui a besoin que tout soit organnisé, plannifié et tout et tout. Si c'est pas parfait, alors je recommence.

Hier j'ai essayé des robes et j'ai trouvé celle que je veux. Mais les vendeuses veulent me revoir en octobre pour qu'on regarde tout de même la collection 2011.
Et ce soir, j'ai rendez-vous avec le curé qui veut pas nous marier. On verra bien ce qu'il dira mais je ne lacherais pas tant qu'il n'aura pas dit oui ]

: louloutte085, 2010-06-16 18:38:29
Du coup la date de mon mariage est changer du 5 Mai elle passe au 17 Mai. On a tous les 2 de la famille qui vient de loin donc pour que tous le monde puisse venir, on a decaler la date pour le week end de l'ascenssion

: ladouce45 , 2010-06-16 18:50:18
Eh bien pour ma part, la robe est réservée.
Ce fut véritablement le coup de coeur et sachant qu'elle ne sera plus disponible à partir d'octobre, j'ai emmené ma maman qui m'a conforté dans mon idée.
Donc robe + jupon : ok
demain, je contacte un autre prêtre qui serait plus laxiste. A voir ...

: clement1911 , 2010-06-25 10:37:12
bonjour aux mariées 2012 je me présente:
nanette ,mon homme gilles, nous avons 5 enfants( famille recomposée 2 à lui 2 à moi et 1 en commun) mariage le 4 aout 2012 salle réservée,orchestre, animateur, photographe réservé, traiteur et prétre l' année prochaine et toutes la déco a préparer pendant ces 2 années .pour 2010 bb en décembre que du bonheur.

: chouchou-et-loulou, 2010-06-25 11:19:26
pareil que toi ladouce45 j'aime quand on est bien organisé sinon sa ne va pas dans ma tête !

Bienvenue nanette, tu trouveras ici tous les conseils dont tu as besoin !

Petite récap' pour moi:
salle : trouvé mais ne peux pas réserver avant janvier 2011
traiteur : 2 trouvés mais on attend rendez vous pour devis
Animateur : ok
costume chéri : ok
photographe : ok

Mais gros dilemme avec la robe car j'en ai vu des centaines sur internet mais je n'ai le coup de coeur que pour celle qui est dans ma galerie et elle ne se vend que sur internet mais j'ai pas trop confiance alors je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de ne jamais trouver LA ROBE...

sinon j'avais penser soumettre la photo à une couturière et voir ce qu'elle peut faire, qu'en pensez vous ?

: clement1911 , 2010-06-27 10:43:30
merci chouchou, en ce qui concerne ta robe moi j' ai acheter la mienne sur internet priceminster et j' en suis très contente fais leur confiance et s' il y a après des retouches comme moi je l' ai emmenée chez la couturière pour le prix ça vaut le coup regarde ds ma galerie si tu flache pour la tienne n' hésite pas.

: lucie911 , 2010-06-27 22:59:44
bonjour moi c'est lucie, j'ai 26 ans et mon copain 25 ans. Nous souhaitons nous marier en 2012 mais la date n'est pas encore fixée !!
Nous avons pas choisi notre thème et nos couleurs !
a très bientot

: lucie911 , 2010-06-27 23:22:33
ah oui, nous avons une fille de 20 mois et ça fait deux mois que j'ai arrêtée la pilule pour avoir le deuxième!! au début on devait se marier en 2011 mais on va faire construire, les travaux vont débuter sept 2010 donc maison mars-avril 2011 et si bébé 2 en vue on ne pourra pas faire tout en même temps !!!
Le mariage se fera dans notre futur village (Dommartin dans l'ain), il y a même une salle de fête et un gîte pour les invités !!
par contre pour le thème, j'ai aucune idée !! les couleurs j'aimerais bien ivoire et chocolat mais après il faut de Monsieur soit d'accord!!

Félicitations à vous toutes pour votre futur mariage et je vois que certaine ont déjà bien avancées !!

: lucie911 , 2010-07-01 11:52:11
Bonjour les filles !!! il faut s'y prendre combien de temps à l'avance pour les préparatifs?
Bonne journée à vous toutes !!

: chouchou-et-loulou, 2010-07-01 14:34:21
merci clement1911, ça me rassure je pense que je ferais ça si je ne la trouve pas dans les magasins

: clement1911 , 2010-07-04 11:08:27
slut chouchou, si tu l' a trouve met là ds ta galerie j' te donnerais mon avis.

: Aurore43 , 2010-07-05 12:10:50
Coucou les filles !
Pour moi ces derniers jours ont été très productifs !!!!!

Salle : trouvée un vrai coup de cœur, on a mis une option pour notre date et on retourne la voir en aout décorée pour un mariage !

Traiteur : trouvé c'est le restaurateur qui a la salle...

Prêtre : contacté, date fixée avec lui et on se revoit en 2011 !

Eglise : choisi mais pas encore réservée

Photographe : un premier contact à confirmer fin 2010 ou début 2011 !

Ca fait vraiment du bien d'avoir quelque chose de concret ... je suis sur un petit nuage !

Et vous les filles, vous en êtes où ?

: lola6219 , 2010-07-05 13:49:38
Bonjour moi je suis une mariette de 2011 mais je suis tombé sur votre post et du coup voila!
Une question chouchou et loulou tu est de ou exactement (pour eventuellement te donner des idées de salle)

: LUDI1980, 2010-07-06 09:08:44
Coucou,
moi c'est ludivine, bientôt 30 ans
lui, romuald, 38 ans
et 3 adorables garçons 10 et deux petits bouts de 13 mois.
on aimerait beaucoup se mariés en 2012 et dans la manche, plus particulièrement près de Cherbourg.
Habitant dans le 95, im est difficile de trouver des salles par internet, sachant que j'aimerai une salle avec couchages!!
si quelqu un en connait, n'héstitez pas!!

Pages 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10... 11

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage