Oups désolée les filles j'avais un peu deserté le forum... Lol Beaucoup de temps passé au boulot... D'ailleurs je vous édrit en direct du boulot! Sinon pas trop le temps à la maison en ce moment...
Vos idées et préparatifs avancent?
Moi non pas vraiment... vu comment les choses évoluent je crains vraiment qu'on soit bligés de repousser notre mariage en 2013... ça me démoralise... Depuis el temps que je l'attend... Snif!
Mais sinon j'ai déjà repéré l'alliance qui me plairait! Le style de robe aussi! :) Et aussi la salle où on organiserait le repas et le vin d'honneur! J'ai déjà fait ma "petite" liste d'invités et je me rends compte qu'il y a des personnes qui seront invitées par "obligation" et ça m'embête un peu mais bon pas trop le choix...
Sinon j'ai vu dans le récap' il manque des infos à mon sujet... Notre mariage est prévu dans l'Oise, pour thème je ne sais pas exactement mais j'ai quelques idées par rappport à la déco...
J'ai plusieurs choix pour les couleurs donc à voir... j'aime bien soit blanc, argent et turquoise, ou blanc, argent et fuschian ou blanc et doré... bref pas très décidée encore! Lol
Mais j'aimerais des trucs avec des plumes, des bulles... Quelque chose de beau, moderne mais assez soft! Et pour les tables des noms de pierres précieuses...
Rien de bien définit mais des petites idées qui me viennent comme ça!
Je vais essayer de trouver sur le net des choses qui me plaisent et si je trouvent j'essie de vous mettre des photos (c'est pas gagné! mdr)
Bisous à toutes