LES NERFS!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : LES NERFS!!!

pimousscassis
Message du 07-07-2009 18:18:32

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans le Nord"
kikou,
j'aurai besoin de votre avis. Alors voila on se marie en juillet 2010 et on a deja acheté pas mal de petites choses (ça en fera moins en 2010!)
On est allé au mariage du cousin de mon chaton (mon zhom)et là j'ai les nerfs qui sont montés.

La mariée en question une fois elle fesait son mariage en grande pompe, après on était plus invité vu qu'ils fesaient en comité restreint et ensuite on était de nouveau invités! mais sans église
Bon jusque la tout va bien sauf que c'est moi qui lui avait fait son bouquet d'alliances (en passant trop canon!!!). Et j'ai été refroidi quand je suis arrivé aux VH elle avait fait le meme genre d'urne que je compte faire à mon mariage. Et au lieu d'avoir une cerise sur le gateau, j'ai acheté le meme sujet qu'elle!!!
Je suis blazée car je veut un mariage hors du commun et voila que toute la famille a vu leur mariage avant le notre et vont dire de moi que je suis une copieuse .
Que dois-je faire? trouver autre chose? lui dire carrement? merci de me donner vos impressions.

Je sais que je fais toute une montagne pour des broutilles pareilles mais ça fait deja 2 mois que je m'y suis mise et je veux que tout soit irreprochable car sa famille c'est "critique family"
Voila dites moi quoi. BISOUS

Réponses

monalisa68
Message du 07-07-2009 18:46:28

"Je me suis mariée le 10-01-2004 dans le Haut-Rhin"
te prends pas la tete , ca fait quoi que ca et ca c pareil ? pkoi tu regarde sur les autres ?c ton mariage , tu fais ce que tu veux et puis si les autres on envie de dire que tu copies et bein tampis pour eux tu les E.........

jpsteph
Message du 07-07-2009 18:52:52

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Bas-Rhin"
Comme Monalisa, ne te prends pas la tête et si vraiment ça t'embête que les gens pensent que tu as copié alors change de sujet pour le gateau et l'urne, tu as 1 an devant toi pour faire ta déco...
Tu peux toujours revendre ce que tu as déjà acheté et que tu ne veux plus utiliser
Allez courage

Message du 08-07-2009 01:11:18

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Ma chère, je pense que tu commences à stresser bien tôt et pour "rien". Alors je m'explique ] , parce que tu pourrais te vexer fort là.
En fait, si elle a eu les mêmes idées que toi ben t'as 1an pour en trouver de nouvelles p'tet encore plus originales, alors 'no stress'! Tu verras qu'il y a tellement de choses pour lesquelles on a franchement de quoi flipper que ça, c'est rien finalement.

Massilia
Message du 08-07-2009 01:14:08

"Je me suis mariée le 19-12-2009 en Martinique"
pardon c'était moi! pffffffffffff

rarounette
Message du 08-07-2009 09:39:38

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Essonne"
les filles ont raison mais si vraiment ça te prends la tête revend les tout simplement

(moi pas de mariage autour de moi aucunes sources de stresse quoi que je m'en procure toute seule ] )

samya
Message du 08-07-2009 09:40:54

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Val-de-Marne"
c'est vrai que c'est rageant tout ça et si ça se trouve, c'est purement fortuit. était-elle au courant de toutes tes prépas ??

tu sais dans presque tous les mariages, tu peux retrouver les mêmes couleurs, les mêmes thèmes, les mêmes overtures de bal...mais chaque mariage est différent au final.

ne t'inquiète pas tu as encore le temps de trouver de nouvelles idées

Coutina
Message du 08-07-2009 09:44:52

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Val-de-Marne"
Certes c'est plus que décevant.. mais tu as encore toute une année devant toi... Tu trouveras encore des idées mieux! Courage miss, ne te décourage po!

cess774
Message du 08-07-2009 10:42:16

"Je me suis mariée le 11-07-2009 en Haute-Savoie"
Tu sais ne te préoccupe pas de ce que les gens peuvent penser.
J'ai mis 1an à mettre de côté ce genre de personnes pour mon mariage. Avec le temps, tu t'en moque.
Ils viennent pour critiquer ??? et alors comme on dit :"qu'on parle de bien ou de mal sur moi le plus important c'est que l'on parle de moi".

Prends toi pas la tête pour ce genre de choses, moi, à 3 jours du jour J je voudrai bien me prendre la tête avec tes soucis !!!!
] ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames