Alors voilà, hier nous avons eut notre dégustation du plat chaud et de sucettes de fromage et à part une petite chose tout était parfait ! nous nous sommes régalés !!
notre plat :
- Tournedos de bœuf lardé coulis de camembert
- Grenadin de veau farci aux tomates séchées confites et son coulis de poivrons au piment d’Espelette
l'accompagnement :
- Aumônière Salardaise
- courgette individuelle farcie aux purées de légumes (Carottes, Igname et Caviar d’Aubergine)
et en faites l'aumônière fût une grande déception... c'était beaucoup trop sec !!
Du coup nous cherchons un nouvel accompagnement pour notre plats alors si vous aviez une idée quelconque ou éventuellement me dire quel est votre accompagnement ça pourrait pt-être me donner une idée
Et hier je suis passée voir ma fleuriste, pour voir quand nous pourrions faire un essai pour le centre de table... Donc ça y est Mardi je lui ramène le vase boule e t elle m'appelle dès qu'elle l'a préparé... Et le 1er ou le 8 mai j'y vais avec mon pc portable pour lui montrer comment sont les salles (VH et repas) et donc définir quoi faire pour la déco de la salle du VH...
En même temps elle m'a dit que son patron nous offre la livraison à la salle ainsi que la mise en place

c'est trop cool !!!
En gros c'était un bon samedi !!
désolée pour le pavé