Les parents qui s'en melent :(

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les parents qui s'en melent :(

Julalie
Message du 28-12-2009 19:27:06

"Je me suis mariée le 21-08-2010"
Je fais ce topic pour un peu aussi me défouler (a mon tour). Ma mère veut bien faire et pense surtout à nous, mais elle vient de venir et on a fait un peu le compte pour les invités du midi et du prix de tout cela. Elle paie ma famille et mon témoin (c'est ma meilleure amie qui fait partie de ma famille quasiment) et les amis de la famille. Fin soit une bonne partie. Mais on a des amis communs avec mon chéri qu'on veut absolument invités à midi aussi, et là ca pose "probleme" pour elle. Elle me dit de les inviter qu'au soir parce que ca nous couterait moins cher etc certes elle a raison niveau finances, mais elle ne les connait pas et je ne peux pas faire autrement, et surtout qu'on ne veut pas faire autrement quitte a se saigner. vous allez me dire que c mon mariage et que je fais ce que je veux, et c ce que je fais, mais ca m'enerve tout de meme. Je sais qu'elle veut bien faire et qu'elle dit cela pour nous mais tout de meme, ca n'empeche pas que ca menerve

Réponses

toukatou
Message du 28-12-2009 19:28:29

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
tu ne pas payer leur part ? ca resoudrait le probleme

Julalie
Message du 28-12-2009 19:30:31

Les parts de qui?
Ma mere ne paie pas les amis qu'on invite, elle paie la famille de mon coté, les amis de la famille (ses amis et ceux de mon pere qui viennent au soir) et mon témoin. Elle ne dit pas ca parce que c'est elle qui paie, elle veut juste bien faire pour nous, et pense a nos finances en fait. Ca part d'un bon sentiment, je sais, mais ca m'agace quand meme.

toukatou
Message du 28-12-2009 19:36:37

ah je croyais que c'est parceque ca faisait trop financierement le midi pour elle c'est pour ca que je disais ca..

Julalie
Message du 28-12-2009 19:39:09

oui je me doute c'est pour ca que j'ai réexpliqué lol pas de soucis tkt :) ... ca fait du bien de lacher un peu son agacement ici ]

toukatou
Message du 28-12-2009 19:42:39

oui c'est sur lol
le forum est un bon moyen pour pleins pleins de choses

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames