Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

Les robes et Point Mariage

Les robes et Point Mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Les robes et Point Mariage

Ice_Cream
Message du 17-07-2012 22:25:32

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans les Alpes-Maritimes"
Coucou à toutes,

Pour celles qui ont pris leur robe à point mariage combien de temps s'est passé avant que le magasin la reçoive avant de faire les 1er essayages ? Parce qu'à 39 jours du mariage toujours rien (j'ai eu la vendeuse au téléphone qui me dit elle n'est pas arrivée mais elle devrait arriver bientôt). Bon tout s'est passé vite, car j'ai été la choisir en février dernier (car on a parlé de mariage en janvier dernier seulement, on a fait ça en 6 mois) mais bon j'ai tellement peur que le magasin me la fasse à l'envers! Du coup je commence à bien stresser car je n'ai pas envie de me retrouver sans robe le jour j parce qu'il y aurait un retard de livraison.

Merci pour vos réponses

Réponses

angiie18
Message du 17-07-2012 22:29:50

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
Bah moi j'ai ma belle soeur qui se marie le 22septembre qui l'a commandé en janvier à point mariage, et toujours pas recu non plus, la vendeuse et ma belle soeur ne s'affolent pas donc je pense (et espere pour toi) que ca va le faire ! Y'a pas trop de raison, ils sont sérieux ! Et ne peuvent pas se permettre une telle erreur !

Ice_Cream
Message du 17-07-2012 22:34:12

Je viens de lire quelque part que c'est arrivé à une mariée et qu'ils ont pas voulu lui rembourser et qu'elle a du en prendre une autre. Mais le truc c'est que le 25 août c'est bientôt donc je m'affole mais les vendeuses n'ont pas l'air ... Merci pour ta réponse, j'espère aussi sinon je sais pas comment je ferais

angiie18
Message du 17-07-2012 22:57:43

Sur toutes les mariées qu'ils habillent dans toute la france, c'est arrivé à une ! Respire un peu ! Ne les lache pas pour autant, appelle les tous les 3jours si il faut ! Tu l'aura t'inquiete pas Tout va bien se passé !! Tu vas avoir ta très belle robe (qui te va très bien) & passer une fabuleuse journée ! Moi j'y croit

Ice_Cream
Message du 17-07-2012 23:01:23

De toute facon chéri doit aller faire les retouches de son costume et il veut que j'aille avec lui donc j'en profiterai pour les harceler. Malgré que ce soit arrivé qu'à une sur internet, il y en a pleins qui ont eu des soucis et surement que c'est arrivé à d'autres mais qu'elles n'ont pas commentés. Merci pour ton commentaire rassurant en tout cas

lucie_go
Message du 17-07-2012 23:03:13

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
Heeee!! tu flippes pour rien!
Si tu étais à J-5, ok flippe, mais mine de rien, tu as encore le temps :)
Beaucoup de magasin ne livre qu'au dernier moment pour faire des retouches le plus tard possible si nécessaire !
Alors te bile pas, je suis sur que tout se passera bien :)

angiie18
Message du 17-07-2012 23:15:14

Tu vois, lache un peu de lest ^^ (meme si c'est plus facile a dire qu'à faire !) Ca va le faire t'inquiète ! tiens nous au courant

Casper (deconnectée)
Message du 17-07-2012 23:18:54

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
appelles le siege de point mariage. Moi j'avais contacté par mail celui de complicité et ils ont répondu très rapidement! (enfin quand je dis mail c'était via facebook en plus!)
don't worry!

kekile
Message du 18-07-2012 08:26:20

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
J'ai acheté ma robe en novembre 2011, elle est arrivée en juin. Ne te fais pas de soucis, tu la recevras à temps !

Ice_Cream
Message du 18-07-2012 12:56:27

Merci les filles pour vos réponses !! Bon au vu des commentaires je pense que je peux me calmer ^^ De toute façon, oui il reste encore du temps sinon je ferais comme à dit Casper, je contacterai le siège si ça tarde vraiment trop

mel33114
Message du 18-07-2012 13:24:06

"Je me suis mariée le 25-08-2012 en Gironde"
moi je viens juste de faire le 1er essai et je l'ai commander en novembre (pas point marigae mais bon) en faite la nana ma dit qu'elle avait ma robe mais que pr le moment elle se consacrer au filles de juillet et dc au fur à mesure elle avance sur les mariages de aout ! ce que je peux comprendre aussi dc si faut toi c pareil elles attendent de finir les juillet et commenceront bientot à appeler les filles d'aout !! courage

Ice_Cream
Message du 18-07-2012 13:26:53

Non pour l'instant, elle est pas arrivée. J'ai eu la vendeuse la semaine dernière au téléphone et elle m'a dit qu'elle n'était pas arrivée mais qu'elle devrait arriver bientôt (j'ai bien aimé le devrait d'ailleurs.)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames