Les tous petits enfants

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Les tous petits enfants

aubergine2010
Message du 20-03-2012 17:05:34

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans le Nord"
Autant pour les enfants de 4 à 10 ans, la question est réglée (table enfants + babysitter dans une autre salle), autant pour les plus petits on ne sait pas quoi faire.
Il y aura 4 enfants de moins de 2 ans (entre 1 an et 1an et demi). Pour leur donner à manger, les parents les prennent sur les genoux et après ils les mettent couchés ? sachant que les tables adultes sont bien remplies, faut il quand même prévoir une place pour une chaise haute à côté des parents ? combien de temps vont-ils rester à table?
Pardonnez mon ignorance mais je n'ai pas d'enfants ]

Réponses

madau2012
Message du 20-03-2012 17:11:26

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
Le mieux est de demander aux parents, moi perso , je serais du style à le mettre sur mes genoux pour qu'il mange puis un peu de jeux et zou dodo, comme ça tu leur demande aussi si c'est eux qui prévoient le repas ou si tu fais un truc spécifique (pâtes ou purée),leur dire de penser au lit-parapluie si ils veulent les coucher... bon , nous on est du style à prévoir plus (donc j'amène lit ,repas,jeux ,poussette mais je sais que d'autres non )

maxcaro57
Message du 20-03-2012 17:22:39

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
moi je ferai surement un repas plus "leger" pour les petits et pareil les petits iront sur les genoux des parents s'il faut mais ils auront quand meme leur table!

Leknaat
Message du 20-03-2012 17:25:13

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
à notre mariage on avait deux puces de moins d'un an. Elles sont restées soit sur les genoux des parents soit sur le tapis de jeu soit dans les lits parapluies

stéph-fanny
Message du 20-03-2012 19:07:54

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Morbihan"
es-tu sure que les tout-petits seront là jusqu'au "dodo"?? nous les parents les garde un peu et apres ils les mettent a dormir chez des papys/mamys ou amis...
Il n y aura que mon petit neveu (d'amour a croquer) qui n' a personne pour le garder du coup il reste avec nous et dès qu il se sentira fatigué il ira dormir dans un coin de la salle, je pense mattre des paravent pour le séparer un peu et au pire ma belle soeur partira plus vite ! et je comprendrai !!

adyb75
Message du 20-03-2012 21:21:02

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
pour nous on a la chance d'avoir une salle pour faire dormir les tous petits, ils mangeront pendant le vin d'honneur puis dodo et leurs parents pourront diner tranquilles (enfin sauf si ils veulent pas dormir auquel cas ils les auront sur les genoux ] )

aubergine2010
Message du 23-03-2012 07:32:40

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans le Nord"
Merci pour vos réponses. Effectivement je crois que le plus simple est de demander aux parents et d'essayer qu'ils aient tous la même décision :o)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames