Organisation Mariage -> forum mariage ->

l'hotel pour les invités

l'hotel pour les invités

Sujet : l'hotel pour les invités

Auteur : sandy26 , 2008-03-26 22:38:25
je souhaitais savoir comment vous vous y preniez pour l'hotel de vos invités vous leur payez ou non , vous leur résérvez ou ils le font ? merci de m'eclairer sur vos choix
Pages - 1- 2- 3 - 4

Réponses

Auteur : sandy26 , 2008-04-01 21:35:47
merci sun !mais ils sont bizzare part chez moi ] c'est un choix le naturisme surtout sans plage ] malheureusement tout est de l'autre coté de la ville ! merci pour ton devouement qd même

Auteur : sun7_4u, 2008-04-02 10:17:15
Le naturisme est bien plus répandu que ce que l'on croit...surtout chez les allemands, c'est eux qui ont le + d'adeptes en Europe (et peut-être même dans le monde si on ne compte pas les tribus reculées du bout-du-monde qui vivent toute l'année les fesses à l'air...).Figures-toi qu'un client allemand m'a laissé sa carte de naturiste car il n'avait pas de carte d'identité sur lui, et il m'a répété au moins 10 fois de faire attention de ne pas la perdre...comme quoi des fois le passeport n'est pas la pièce d'identité la plus importante... ]
Je continue mes recherches autour de St Orens, je te dis dès que j'ai du nouveau

Auteur : agathe59 , 2008-04-02 11:52:11
salut sandy!!!!!!
moi j'ai reservé une salle près de mon entourage...j'ai eu de la chance car la plupart habite dans le coin et ma famille peut heberger ceux qui habitent plus loin...... mais c'est vrai que c'est pas évident de trouver une salle forcement prés de chez soi.....de plus je vais passer mon appartement à mes amies étant donné que mon bébé nous reserve une chambre....

Auteur : sandy26 , 2008-04-02 11:58:13
ah j'en doute pas il y a le celèbre Cap D'Agde ] mais sur toulouse je savais pas !!! merci

Auteur : sun7_4u, 2008-04-02 15:02:57
Sans oublier l'Espiguette... ]

Pages - 1- 2- 3 - 4

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage