limite du harcellement moral

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : limite du harcellement moral

ladyjess
Message du 26-03-2011 09:19:16

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
coucou a toutes
Le tritre est peu etre un peu dur mais franchement on sans approche

voila depuis peu un post est montrer du doigt pour des raison que j'ai du mal a comprendre et je trouve sa incroyable non mais on va ou??
si vous avez des remarque ouvrez un post au lieu d'en poluer un qui fonctionnais tres bien
les filles ne peuvent meme plus se suivre correctement a cause de commentaires poster
il y a deux peu etre trois post ouvert sur le sujet grossesse mais qui non rien a voir alors a celle qui se permettent dire dire qu'il y en a trop on pourais dire de meme sur les post "que dite vous de ma robe"oui je sais les robes concernent directement le mariage et c'est pour sa qu'ils sont dans la section mariage

le salon de thé est ouvert a tous commentaire qui ne fait pas forcement partie en direct du mariage
pour celle que sa derange d'une ne les lisez pas et de deux abstenez vous d'y faire des commentaire désobligent ...quoi devrais ton fermer tout les post qui ne font pas partie direct du mariage car dans ce cas il y en a un paquets et la personne dit rien ??
On aime toutes se forum pour differente raison et on est pas la pour se vexer .J'ai vue des filles partir et d'autre qui se pose la question?? vous ne trouvez pas sa dommage??

laisser la bonne humeur de se forum revenir et mince alors un peu de respect les unes envers les autres
le coup de gueule est pousser
sur ce je vous souhaite un bon week-end

si se post doit etre supprimer alors tant pis

Réponses

ladyjess
Message du 26-03-2011 09:31:40

désolée pour toutes les fautes

PetitePrune
Message du 26-03-2011 09:47:18

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"

Tout à fait d'accord avec toi !!! Pour ce post et pour les autres, parce que ce n'est pas la première fois qu'un post est critiqué car il n'est pas en lien direct avec le mariage, et je trouve ça dommage. Le fait qu'on parle de tout et de rien, de choses importantes comme de petites "anecdotes", ça prouve la bonne entente des membres du forum et il ne faut pas gâcher ça !!
J'espère vraiment que la bonne humeur va revenir

celine27
Message du 26-03-2011 10:21:34

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Ben oui les filles c'est dommage
Moi parfois il y a certains pots que je trouve bof ou autres mais je dis rien car ça sert a rien. Ici c'est un forum de nanas donc ça popote de mariage et de la vie de tous les jours. Et c'est pour celà qu'on ci sent si bien!!

Pour le post a polémique du moment ça parle de soucis de grossesse et de la réussite de certaines apres avoir pas mal galère enfin moi c'est comme ça que je le voyais. Je le lisais parfois sans y participer car pas concerné.
Bref allez prendre un verre en terrasse par ce beau temps au lieu de s prendre le chou et revenez plus détendu

C'est pardon mais qu'un forum il y a assez de raison de se prendre le chou dans la vie de tout les jours donc là

Les filles on va se marier!!! Ou pour certaines c'est déjà fait!!!
Donc un peu d'amour

titeso
Message du 26-03-2011 12:03:14

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Seine-Maritime"
je ne comprends pas les filles qui polémique!! un forum c'est fait pour échanger, donc il faut laisser tout le monde s'exprimer. Je trouve ça bien qu'il y est pleins de sujets différents, et quand un post n'interesse pas on ne le lis pas et on laisse la place à celle que ça interesse et c'est tout.
Ne vous en faites pas les filles, de toute façon il y a toujours des gens pour critiquer et râler!!
continuer à parler de ce que vous voulez!!

Noukette
Message du 26-03-2011 12:46:06

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
De là a parler de "Harcelement moral" il faut pas abuser...

PetitePrune
Message du 26-03-2011 12:47:29

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Allez, tout le monde respire un grand coup, on arrête de se prendre la tête à la moindre occasion

Noukette
Message du 26-03-2011 12:48:51

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Alors perso je ne me prends pas la tete...je trouve le terme abuser c'est tout

ladyjess
Message du 26-03-2011 12:50:39

je suis désolée mais j'ai bien préciser que le titre étais peu etre un peu dur ..

Manon72
Message du 26-03-2011 13:52:59

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Sarthe"
Moi je ne comprend rie, je dois être blonde!!!J'ai pas tous suivi l'histoire!!!
Bon week end les filles!!Bisous Bisous

caro_156
Message du 26-03-2011 14:01:40

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
Manon, je pense que les filles parlent du sujet "Les tests de grossesse fiables à 100 % ??" qui a "ripé"...
ce qui est fort dommage...

courage les filles !! on est toutes là pour papoter de mariage certes mais de nos vies (bonheur et malheureusement problèmes...). les expériences de chacunes peuvent en aider d'autres

cela ne sert à rien de répondre aux provocation... laisser couler les réflexions de certaines. Car plus vous répondrez plus ça s'enflammera

bisous les filles !!! et courage à toutes

Manon72
Message du 26-03-2011 14:06:08

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Sarthe"
A ok Merci Caro!!!
Bisous à toutes et courage!!

caro_156
Message du 26-03-2011 14:46:43

lola6219
Message du 26-03-2011 17:48:58

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Pas-de-Calais"
moi en tout cas je trouve ca dommage car je le précise tout de suite les discussions hors mariages ne me dérange pas mais bon on est quand même censé préparer un événement heureux et agréable et même si je sais que la vie est pas toute rose d'où certain postes pas gai (ce qui je le répète ne me dérange pas) je trouve saoulant le crepages de chignon a répétition sur le forum! franchement on prépare un mariage donc zen c'est censé rester agréable de venir sur ce forum.

natdu22-27
Message du 26-03-2011 19:22:38

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
bah moi perso tout ce qui n'est pas en rapport avec le mariage je ne le lis pas, desfois je me dis que les sujets sont un peu inutile mais je m'en fous je ne les lis pas si ca ne m'interresse pas je ne fais donc pas des commentaires pour pourrir ces post la.
je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis un forum c fait pour parler et cette rubrique salon de thé c pour parler de tout et de rien!!

Donc tout ca pour dire que les prises de tete ne servent a rien si les post ne vous plaisent pas bah arreter de les lires!!
gros bisous a tout le monde et restez ZEN

houdin_julie
Message du 26-03-2011 21:30:18

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Val-de-Marne"
Et puis la liberté de parler hein ??? Elles en font quoi toutes ses "critiqueuses" !!!
Je suis tout à fait d'accord avec vous, le salon de thé est là pour parler de tout comme de rien et mi les gens qui ont dû mal à avoir des enfants où celles qui les attendent bah cela m'intéresse voila !
Vive la liberté de parole

caro_156
Message du 26-03-2011 23:17:19

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames