liste de mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : liste de mariage

kikilili37
Message du 30-06-2011 11:58:54

"Je me suis mariée le 26-05-2012 en Indre-et-Loire"
Cette fameuse liste de mariage dans un magasin précis ne nous intéresse pas, comment faire autrement???

Réponses

juliette09072011
Message du 30-06-2011 11:59:53

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Gard"
si tu souhaites faire un voyage de noce tu peux ouvrir une liste dans une agence de voyages ou mettre une urne le jour du mariage.

sasadu59
Message du 30-06-2011 12:00:04

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
fais une urne au moins tu depensera l'argent dans ce que tu veux ou tu peux faire une liste dans une agence de voyage

PetitePrune
Message du 30-06-2011 12:00:13

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Une urne !
Ou tu crées toi même ta liste que tu envoies à tes invités avec les références des cadeaux souhaités : tel objet, dans tel magasin, de telle couleur, tel prix...

odessa91
Message du 30-06-2011 12:01:12

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Essonne"
Egalement une urne, chacun donne discretement selon ses moyens ( et ses envies) et ensuite tu en fait ce que tu veux.

Cocinelle
Message du 30-06-2011 15:10:26

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans les Alpes-Maritimes"
Nous, nous avions choisi un voyage (au Brésil, sur mesure ... le rêve) et nous avions ouvert une liste dans l'agence de voyage qui nous concoctait ce séjour.
De cette façon, les gens savaient dans quoi ils mettaient l'argent. Sur le site, il y avait le détail du voyage et des photos. Et ça nous a permis de ne verser qu'un chèque de caution pour reserver les hôtels et les vols (que nous avons récupéré une fois la liste clôturée). Nous n'avons donc pas versé 1 centime d'avance.
Par contre, le jour du mariage, nous avions quand même une urne avec le détail du voyage car il y a toujours des gens qui n'aiment pas donner sur les listes.
Nous avions fait un site avec le programme du jour J, les plans pour l'église et la salle, les hôtels etc. Nous avions donc utilisé ce site pour expliquer que nous ne souhaitions pas ouvrir une liste traditionnel mais que notre rêve était de partir au Brésil. Nous avons donné les différentes façon de participer à la liste (téléphone, courrier, internet) et pécisé qu'une urne serait également disponible le jour J.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames