liste de voyage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : liste de voyage

marpi84
Message du 24-07-2011 09:11:54

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans le Vaucluse"
bonjour les filles

j'aimerai savoir si certaines d'entre vous on fait une liste de voyage dans une agence et comment a vez vous fait pour que les gens versent sur votre liste
merci

Réponses

bebecofi
Message du 24-07-2011 10:27:40

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Coucou

Moi j'ai un ami qui a fait ca l'an dernier,alors il y avait différent éléments susceptibles de leur être utile durant leurs voyages de noces et de tout les prix (du ticket de metro à la croisière) tu pouvais soit participer au cadeau a hauteur de tes moyens soit leur offrir completement...on a payé par carte bleue directement sur le site et il y avait un livre d'or pour que l'on puisse mettre un petit mot à l attention des mariés...

Pour nous informer de l'existence de cette liste ,il avait joint un petit carton a leur faire part avec le site de l'agence...

J'espere que j'ai pu t'éclairer

Cocinelle
Message du 24-07-2011 11:26:11

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans les Alpes-Maritimes"
Nous on avait un site avec toutes les info utiles pour le mariage (heures, hôtels, plans, etc.). On avait envoyé le lien par mail à tous les invités.
Quand on a ouvert notre liste en agence, on a donc rajouté les info sur notre site. Y à aussi beaucoup de gens qui nous ont d'eux même demandé si on avait une liste de mariage (des fois ils ont demandé à nos parents).
Enfin, on avait quand même une urne au mariage pour ceux qui n'avaient rien demandé ou pas regardé le site, trop habitués à donner le jour J.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames