Livre d'or

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Livre d'or

Eilah-Tan
Message du 21-03-2017 16:10:09

"Je me marie le 08-07-2017 dans l'Hérault"
Bonjour !

J'aimerais avoir quelques avis et conseils.

Mon chéri et moi avons acheté un petit livre en forme de coeur, parce qu'on s'est dit qu'il irait bien pour faire office de livre d'or.

Le truc c'est qu'il est entièrement à personnaliser, et je ne suis pas très inspirée en fait.

Y a-t-il des personnes qui ont personnalisé leur livre d'or ici ?

J'hésite, le peindre, y coller de la dentelle ou d'autres choses... la couverture et le dos sont couverts d'un papier épais couleur carton, vous voyez ce que je veux dire ?

La seule chose dont je suis sûre pour l'instant, c'est qu'on va y écrire nos noms et la date du mariage sur une partie de la couverture.

Je pense que je posterai une photo pour que vous ayez une idée.

Merci d'avance pour vos réponses !

Réponses

Jen10VAL
Message du 23-03-2017 14:02:56

"Je me marie le 19-07-2017 dans l'Ain"
Coucou,
Je pense que ce serait bien de décorer votre livre d’or de sorte qu’il aille avec la décoration de la salle. Est-ce que tu y as pensé ? Aussi, ne te stresse pas trop avec ça, puisque ce qui compte vraiment, c’est ce qui sera à l’intérieur de ce bouquin. À bientôt.

Eilah-Tan
Message du 23-03-2017 18:07:32

"Je me marie le 08-07-2017 dans l'Hérault"
Salut,
Alors la déco de la salle sera très sobre, elle est déjà jolie en elle même, mais on va la décorer un peu bien sûr. On aura des couleurs précises pour le mariage (les tenues, la déco, etc...), donc oui on va essayer d'assortir le livre d'or à tout ça. Au début on pensait acheter un livre déjà fait mais on trouvait rien de folichon et on trouvait que c'était cher pour ce que c'était. Puis un jour on est tombé sur ce livre à personnaliser à 3 euros ! Le truc c'est que je suis pas hyper créative et maintenant je sèche un peu... ]
Mais t'as raison faut pas que je me prenne trop la tête, mais je sais pas pourquoi en fait avec mon chéri on s'est beaucoup pris la tête pour choisir des trucs tout bête dont tout le monde se fiche, les dragées et leurs contenants par exemple... ]
Enfin merci pour ta réponse en tous cas, bonne soirée !

Alex321
Message du 29-03-2017 12:00:50

"Je me marie le 23-08-2018 dans le Nord"
oui ça serait bien que tu poses tune photo, histoire d'avoir une idée concrète
Tu devrais peut-être regarder sur youtube, il y a pas mal de vidéos DIY (do it yourself). ça peut peut-être t'aider ;)

Alex321
Message du 29-03-2017 12:03:43

"Je me marie le 23-08-2018 dans le Nord"
oui ça serait bien que tu poses tune photo, histoire d'avoir une idée concrète
Tu devrais peut-être regarder sur youtube, il y a pas mal de vidéos DIY (do it yourself). ça peut peut-être t'aider ;)

Voici un exemple https://www.youtube.com/watch?v=H3u4Cav8TOQ

julie2121
Message du 23-05-2017 11:35:46

"Je me suis mariée le 10-08-2015 dans les Bouches-du-Rhône"
Oui le mieux serait avec des photos et/ou des collages. Des cœurs en relief par exemple c'est ce qui se fait souvent !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames