> > >

Livre d'or spécial pour y coller des polaroids

Livre d'or spécial pour y coller des polaroids

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Livre d'or spécial pour y coller des polaroids

samchou
Message du 31-07-2011 00:25:18

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Gironde"
Bonsoir,

J'ai acheté un appareil-photo style Polaroid qui fait en instantané des photos non pas autocollantes (commes les nouveaux polaroids) mais des photos bien épaisses. Je voudrais que les gens se prennent en photos et les collent avec un gentil petit commentaire dans mon livre d'or.

J'ai peur qu'un simple livre d'or ne "supporte" pas d'avoir un bon nombre de photos collées à l'intérieur et qu'on ne puisse plus le fermer ou qu'il s'abime.

Pour celles qui ont ou vont utiliser un pola, quel style de livre d'or avez-vous acheté, peut-être un genre d'album photo ?

Bonne soirée.

Réponses

chachoupinette
Message du 31-07-2011 09:04:56

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Corrèze"
Je veux faire exactement la même chose que toi mais je demanderai à mes témoins de prendre les gens en photos pour être sûre d'avoir les photos!!!!!
Au départ je voulais faire le livre d'or comme toi mais avec mon homme on s'est dit que les gens se preteraient pas au jeux.
Du coup on a acheté une boîte pour mettre des cartons où ils écriront un mot.

Je pense que tu peux faire pareil, une boîte où ils mettront leurs photos avec le commentaire.

emiliie
Message du 01-08-2011 11:01:47

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
Pour le mariage de mon frère, je lui avais fait son livre d'or. Pas de photos polaroid mais je me suis chargée de prendre les personnes en photos et de les coller dans l'album par la suite. J'avais choisi un album basique avec des pages noires où j'avais mis sur chaque page le nom des personnes.puis j'avais laissé et collé une demi-feuille de couleur par page pour que les invités puissent écrire leur petit mot... Je nesais pas si je suis très claire ?!
En tout cas, l'album a survécu à toutes l'épaisseur des photos et le rendu leur a fait super plaisir!
On va réadopter ce style là pournotre propre mariage/ :)

samchou
Message du 09-08-2011 23:50:59

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Gironde"
Finalement, je vais acheter un album photo qui sera certainement noir. Je vais chercher des stylos qui peuvent écrire sur les feuilles noires.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames