Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

Livret des témoins parfaits !

Livret des témoins parfaits !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Livret des témoins parfaits !

Nanis692
Message du 03-04-2012 13:22:27

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans l'Ain"
Bonjour à toutes !
Avec chéri on a trouvé le traiteur et le menu (RDV dans 15j) + le photographe (RDV dans 15j) et le curé. Comme tout avance bien, chéri veut qu'on contacte les témoins pour parler de deux trois petites choses (notamment de l'ouverture de bal). Je me suis dit alors que ce serait cool de les inviter à manger et de leur donner le livret témoin en même temps. Je pense les inviter le 19 mai, cela fera un an en avance, c'est bien pour le livret ?
J'ai déjà commencé à regarder ce que je voulais mettre.
Je pense y inclure une page TOP SECRET avec les couleurs qu'on leur demande, le thème du mariage, l'ouverture de bal, ...

Et vous vous leur avez donné quand le livret ?

Réponses

dragon.kidou
Message du 03-04-2012 19:33:27

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
on a pas fait de livret de témoins.
les seules choses qu'on a donné en avance, c'est les textes à ceux qui ont bien voulu les lires (nos mamans principalement )

gulli
Message du 04-04-2012 10:01:55

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans la Manche"
moi je leurs est donné a peu pret un an avant j'ai profité qu'il été tous rassemblés (je suis dans la manche, 2 temoins sur paris, un dans l'eure). si tu a l'occasion de faire un repas donne le a ce moment.

jainasolo35
Message du 04-04-2012 10:53:46

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
pffff moi j'avais fait les livrets mais mon ordi est mort avant que je les imprime, du coup j'ai tout perdu, et ça me fait enrager de devoir tout recommencer j'ai perdu toute les photos, livret de messe, livret témoin, la trame du menu, les listes invités et autres alors du coup je crois que je leur dirait oralement ce que j'attends d'eux et puis voilà

ekavi
Message du 08-04-2012 03:27:59

"Je me suis mariée le 03-08-2013 dans le Val-de-Marne"
Jaina, tu peut récupéré ton disque dure, si c'est pas celui si qui a lâcher. Tu habite dans quel région ? (C'est mon boulot, je peut t'explique comment récupéré toutes tes données :))
Si tu es près de Paris, je pourrais peut-être t'aider physiquement(gratos j'entends, les mariages sont déjà assez coûteux comme ça ^^)

tinkerbell08
Message du 08-04-2012 12:03:26

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans les Ardennes"
Question peut être bête mais bon ... Qu'est ce qu'un livret de témoin ???

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames