> > >

llagrang vends-tu réellement de la lingerie ?

llagrang vends-tu réellement de la lingerie ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : llagrang vends-tu réellement de la lingerie ?

cleo
Message du 28-08-2009 09:53:06

"Je me suis mariée le 31-10-2009 en Seine-Saint-Denis"
Je t'ai contacté suite au mail où tu proposais de vendre des ensembles.
Le premier jour, je t'ai trouvé très réactive, on a échangé quelques mails concernant les tailles, etc...
Et puis tu m'as proposé de m'envoyer par mail ta carte d'identité. J'ai accepté...
Et depuis... silence radio. Je n'ai plus eu aucune réponse malgré mes sollicitations par mail (3 ou 4 quand même depuis ce fameux jour) et sur ton fameux post.
Voilà. J'ai envoyé un mail à Ludo pour lui en parler, mais devant l'absence de réponse... je te fais un post dédié...
Rien de grave au moins ???

Réponses

cleo
Message du 28-08-2009 11:23:26

petit up

llagrang
Message du 28-08-2009 12:44:47

"Je me suis mariée le 20-02-2010 dans la Loire"
Bonjour cleo,
Je suis vraiment désolée, je n'arrivait plus à me connecter sur mon compte msn tout comme chiri (piratage )
Je ne me souvenais plus de ton pseudo sur le chat c'est pourquoi tu n'avais plus de nouvelle de ma part.
Je préfère annuler la transaction car j'ai peur qu'on pirate de nouveau mon compte et que tes informations personnelles soient divulguées.
Voilà encore une fois, j'en suis désolée, j'espère que tu comprendras

cleo
Message du 28-08-2009 12:53:30

C'est bien dommage car je comptais sur l'ensemble bustier. J'ai mon essayage retouche le 10 septembre et je n'ai pas cherché ailleurs...
Peux-tu vois si il n'y a pas un autre moyen de s'envoyer des mails... Puisque c'est juste de cela qu'il s'agit. Je devais t'envoyer un chèque après avoir reçu le scan d'une pièce d'identité...

SI vraiment c'est trop compliqué, tant pis...

llagrang
Message du 28-08-2009 12:56:50

"Je me suis mariée le 20-02-2010 dans la Loire"
Un autre moyen que des mails je ne vois pas vraiment. J'ai peur qu'une adresse ou autre soit "découverte" et j'ai pas envie que toi comme moi aient des problèmes.
Encore une fois je suis vraiment désolée. Essaie de regarder sur internet il est encore temps.

cleo
Message du 28-08-2009 13:09:30

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames