Location salle finistère

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Location salle finistère

mikmik
Message du 04-05-2014 16:09:43

"Je me suis mariée le 01-07-2015 dans le Finistère"
Bonjour,
nous souhaitons nous marier en mai 2015. Nous sommes donc à la recherche d'une salle de réception. Nous voudrions pouvoir héberger tout le monde sur place pour éviter les problèmes d'alcool au volant.
Quelqu'un aurait-il des idées d'un lieu pouvant recevoir 35 personnes à table et les héberger aussi à tarif raisonnable.
Nous cherchons dans un rayon de 30 min autour de Landerneau (Finistère).
Nous aimons les lieux originaux.

Merci pour vos propositions.

Bonne journée

Réponses

Leknaat
Message du 05-05-2014 12:02:21

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
J'habite pas la région, mais pour mon mariage, on était dans un corps de ferme restauré mais pas transformé, donc ça avait son charme. A l'étage, ils avaient fait quelques chambres qu'ils louaient en parallèle (en mode gîte) et sur le site, il y a avait aussi des chambres d'hôtes. Nous avons pris que l'étage et une chambre pour nous mais j'avoue que c'était bien pratique.

Après comment on a trouvé ça, je me souviens plus...

Mais essaye de voir sur le site des gîtes de France (que ma mère utilise depuis de très nombreuses années donc hyper fiable). Peut-être que tu trouveras un lieu qui en plus de fournir les logements, propose une salle.

lenymarie
Message du 20-07-2014 00:59:32

"Je me suis mariée le 18-08-2015 dans le Finistère"
Bonsoir, avez vous chercher sur Morlaix? il y a apparement un joli domaine pouvant accueillir environs 70 personnes de crois. Je suis également a la recherche d'une salle pour mon mariage aux alentours de Morlaix. Nous nous marions en juillet 2015. Merci devance pour les éventuelles propositions

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames