location vaisselle!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : location vaisselle!

ciboulettec
Message du 09-06-2009 17:05:48

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Côte-d'Or"
Savez vous comment ca se passe si on casse de la vaisselle qu'on a loué?
J'ai loue des verres a champagne, j'ai oublié de demander cette petite précision?
le savez vous?
(Bon, je rappelerai à l'occasion, hein!)

Réponses

lilies
Message du 09-06-2009 17:10:04

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
normalement si tu casse tu paie le prix indiquer dans le contrat en tout cas ces comme ca pour moi

ciboulettec
Message du 09-06-2009 17:19:33

ah? j'ai pas fait de contrat...
J'ai juste passé un coup de fil, retenu ce que je voulais, on ne paie rien avant d'aller chercher la vaisselle, cad 2 jours avant la mariage...
Bon... je rappelerai!

angeacap
Message du 10-06-2009 01:16:40

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
moi aussi j'ai louer la vaisselles et les table ca n'étais pas préciser dans le contrat alors je les ai rappeler la il m'ont dit si il y avais un ou deux verres de casser ca ne serait pas facturer mais plus la oui heureusement car il y en a eu 1 de casser et deviner qui la casser ? ben oui moi le lendemain en voulant en rincer un lol
tu auras surement ton contrat en allant chercher ce que tu a réserver moi je l'ai eu après l'envoi de mon chèque

dolu
Message du 10-06-2009 07:11:04

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
eh bien en parlant de vaisselle quand j'ai luoé ma salle il m'ont dit 1 euros par personne pour la vaisselle qui est a part de la salle !!donc j'ai tout acheter et deviner quoi?quand je suis allé donné mon chèque de caution ils m'ont dit la vaisselle la location cadeau pour les gens de la ville!!!!je suis trop énervé quand meme!!!!je les ai vu plusieurs fois depuis mon obtension de salle et ils changent d'avis maintenant!!!!

ciboulettec
Message du 10-06-2009 11:38:59

Ok ok!! Merci les filles! Je vais chercher ma vaisselle le 2 juillet pour le 4... Ils m'ont que je n'avais pas d'ahrres à verser, que je paierai tout le moment voulu...
C'est 18 cts les verres à champagnes.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames