> > >

loger des gens chez moi la veille!!!

loger des gens chez moi la veille!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : loger des gens chez moi la veille!!!

dolu
Message du 07-10-2008 13:00:35

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
voila il y a 1 ami d'enfance de mon chéri qui vient au mariage avec sa femme et ses deux petites filles!le problème je ne les connait pas du tout!!!!en plus je pense qu'ils vont pas me voir pour la première fois dans mes meilleurs jours!!!a cause du stresse!!en plus ils viennent de canne et j'habite le nord en train ils n'ont pas de voiture!!!et comme il connait personne dans le coin mon chéri veux a tout prix les logés!!!comment faire avec tous ce travail de préparation car j'ai 6 enfants!!comment nourrir tous ce monde?on a déja des difficultés avec la salle de bain!!!et acceuillir quelqu'un que je ne connais pas me fait peur!!!!!

Réponses

APO
Message du 07-10-2008 13:03:59

"Je me suis mariée le 30-08-2008 en Vendée"
!!!! j'ai eu le même cas pour mon mariage ! chéri voulait qu'on loge son meilleur ami et sa femme ! sauf que moi pas d'accord du tout ! je n'avais pas envie que quelqu'un partage ces derniers momnents avec nous et que "quelqu'un" soit là je jour J au petit matin !!!
j'ai donc fait comprendre à mon mari que je ne voulais pas et ils ont pris une chambre d'hotel !
bé mince quoi ! on a bien notre mot à dire ! et puis d'accord avec toi si tu as déjà tout tes bout de choux à gérer.... ils peuvent bien comprendre quand même !

chouquinette
Message du 07-10-2008 13:05:44

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans le Doubs"
difficile, essaie d'expliquer à ton homme que l'organisation va être dur et que tu auras d'autre chose à t'occuper.
en plus, vous êtes déjà nombreux donc gérer déjà ta petite famille se sera assez, je pense.

pour les copains, vous ne pouvez pas le installer dans la famille ou chez des amis?

en plus, il faudra les ammener à la salle/église...car si ils n'ont pas de voiture!

je pense comme toi.

Pitite
Message du 07-10-2008 19:34:01

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans le Var"
Qu'il leur paie une nuit d'hotel

loupette
Message du 08-10-2008 03:25:27

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Finistère"
ton chéri n'a pas de la famille à côté chez qui ils pourraient aller?

naatyy
Message du 08-10-2008 08:22:32

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans le Loir-et-Cher"
moi j heberge aussi du monde ..meilleurs amis,et mes soeurs..
coté bouffe on se fera un barbecue et je leur ai bien dit que peut etre je n aurai surement pas le temps d etre tjs avec eux
ils l ont bien comprit et m on dit qu'il fallait pas que je m occupe d eux!!
je pense que tu devrais dire a ton cheri de les prevenir que le temps vous manquera et que vous pourrez pas trop vous en occuper
ils comprendront je pense!!!

naatyy
Message du 08-10-2008 08:24:01

et j ai aussi des enfants dont deux en bas ages!!!
mais j en ai pas 6..la moitié!!
quel travail lol

thunderhead
Message du 08-10-2008 09:04:39

"Je me suis mariée le 29-08-2009 en Haute-Savoie"
Pareil nous ausis on va héberger plusieurs amis venant de loin... mais c'est vrai que c'est différent car ont les connait bien, et cela va faire parti de la fête !

Ne te casse pas la tête, dis toi plutôt qu'ils vont pouvoir t'aider

Pitite
Message du 08-10-2008 11:16:06

En ce qui me concerne, je ne prends personne, comment expliquer à un tel ou un tel qu'on l'héberge et pas lui?

naatyy
Message du 08-10-2008 11:29:25

moi je dis comme thunderhead.. ils font partie de la fete alors pour ceux que je vais heberger c est comme si ca sera le debut de notre beau we..
Pitite dit leur simplement que tu en heberges deja et que tu ne peux pas prendre tout le monde..
ou alors essai de leur trouver des chambres d hotes..ce n est pas cher du tout..puis je pense qu'ils vont comprendre..

Pitite
Message du 08-10-2008 11:41:45

En fait, je n'explique rien, c'était juste une remarque et pas une question.
J'ai dit à tout le monde que je ne prenais personne. Et puis, j'ai de la place que pour héberger un couple alors, t'imagine si je devais choisir entre ma mère et ma belle mère... Pour moi tout le monde vient de loin.
Donc, c'est formule 1 pour tout le monde

belinda59
Message du 09-10-2008 14:20:45

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans le Nord"
Moi je vais passer la derniere nuit chez mes parent (j'y est encore ma chambre),mon chéri avec notre fils chez sa soeur ou son père(on se marie dans ma commune de naissance).La plupart de la famille(2 côté) fait 200km pour venir.on vas logé ma marraine,son mari,les 4 enfants et ma tante et ses 2 fils.En plus il vont nous aider pour la salle, et pendant mon habillage yaura juste moi ma mère,ma marrainne,ma soeur et mes enfant d'honneur sauf mon fils qui seras avec mon futur.Les autres irons s'habiller chez des amis proche qui habitte la même ville et il reviendrons tous en même temps que les autre invités au moment du départ pour la mairie.

melana_40
Message du 09-10-2008 14:26:12

"Je me suis mariée le 04-07-2009 dans les Landes"
nous on vient de la meme ville alors entre la famille et les gens qui nous connaissent depuis qu'on est tout minots on a 4 maisons pour heberger et la plupart des gens habitent la mais on a beaucoup d'amis qui viennent de loin et d'autre pour qui on reservera une chambre d'hotel car ils ont des enfants et etant hindous ils ont besoin d'un endroit tranquille mais rassure toi il y a des gens qu'on n'a jamais vu en vrai comme ma tante qui vit au panama et on l'heberge chez mes parents pour qu'elle ne se sente pas seule car ma soeur et moi on parle couramment espagnol après on fait en fonction de l'age et de la place

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames