Organisation Mariage -> forum mariage -> Le salon de thé ->

Ludo, supprime mon compte stp

Ludo, supprime mon compte stp

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Ludo, supprime mon compte stp

aurelieamanda
Message du 12-10-2011 16:23:24

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Saint-Denis"
Bonjour Ludo es ce que tu peux supprimer mon compte stp, j'ai passé 3ans sur ce forum, queleque mois que je ne suis pas venue a cause de la perte de mon bébé, je partageais avec les futures mamans mais comme elles ont peut etre peur que ca soit contagieux elles ne me calculent pas.
Voila mon mariage et passé depuis presque 3ans je tourne la page et je quitte définitivement le forum, bravo pour ton forum qui m'a bien aider et bonne continuation.

Réponses

liloudu63
Message du 12-10-2011 16:36:26

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Bonjour

Dommage que tu quittes le forum car les "anciennes" donnent de super conseil.
Je ne t'avais pas vu avant mais félicitations pour votre mariage, vous étiez radieux tout les deux et vu la taille des tables vous aviez l'air nombreux!!
Désolée pour la perte de votre bébé maintenant si les autres ne parlent plus et bien d=c'est ce que l'on appelle de la stupidité car au contreaire il faut se soutenir dans ces moments là.
En tout cas bonne continuation

aurelieamanda
Message du 12-10-2011 16:49:34

tu sais des conseil j'en ai plus besoin je suis mariée depuis fevrier 2009, oui on etais nombreux environ 450 et merci pour les compliments
ben en faite je me suis rendu compte que la mojorité des futures mamans ne veulent pas lire ce genre de choses car elles ont l'impression peut etre que je vais leur porter la poisse, c'est pas grave je suis chrétienne et avec la grace de Dieu je vais me relever et j'aurais d'autres enfants meme si je n'oublierais jamais mon 1er

madau2012
Message du 12-10-2011 16:56:11

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
Elles n'avaient peut-être pas peur de la poisse mais plutôt qu'elles ne savaient quoi dire ,on ne sait pas dire les choses quand on ne les a pas vécues donc à part de dire qu'elles sont désolées pour toi ,comment te soutenir et ne pas se sentir fautives d'être heureuses par rapport à toi ??
Mais effectivement , les sites dédiés aux bb et aux mamans sont plus "adaptés à ta situation".
Quoiqu'il en soit , je te souhaite beaucoup d'amour de bonheur et de bébés pour la suite, plein de pensées pour un petit ange parti trop tôt.
Il est vrai que tes conseils de mariés avec de nombreux invités auraient pu en aider certaines surtout que vous étiez très beaux ainsi que ta déco !!!

lapinou71
Message du 12-10-2011 16:59:52

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
Désolée aurelieamanda si tu as pu te sentir exclue Perso, je vais de temps en temps sur le post des futures mamans, souvent en coup de vent car j'ai un petit bout de 7 mois mais en fait je n'ai pas souvenir de tes messages, seulement le post que tu as ouvert il y a peu pour en parler.

Et je te rassure : NON, tu ne portes pas la poisse, ce sont des choses qui arrivent malheureusement. J'espère que vous arriverez à avoir bientôt un autre bébé, même s'il ne remplacera pas complètement celui que vous avez perdus.
Gros à toi

aurelieamanda
Message du 12-10-2011 17:06:12

merci les filles c'est gentil j'ai perdu mon bébé a cause de mon col mon bébé n'avait rien et je peux vous dire que quand on doit accoucher souffrir dans une salle de naissance alors q'on est pas entrainde donner la vie ca marque enormement je pense a mon fils tous les jours et je me bats pour sa memoire j'aurais d'autres enfants mais il ne le remplaceront pas du tout et ce n'est pas mon but d'ailleurs

soleane
Message du 12-10-2011 17:17:42

"Je me suis mariée le 25-08-2012 en Saône-et-Loire"
Supprime pas ton compte!
En tout cas, tu as eu beaucoup de courage. Ne tkt pas tu porte pas "la poisse" mais c'est simplement que les gens ne s'attendant pas au pire quand on dit qu'on est enceinte. On imagine que du bonheur, c'est normal et c'est sur qu'on n'imagine pas les fausses couches...qui sont là aussi et qui font beaucoup de mal.
Je te souhaite d'avoir d'autres enfants et qu'il t'apporte beaucoup d'amour. Ton fils, restera le premier dans ton coeur gravé et ça pour toujours...
(J'ai perdu mon bébé à 5mois il y a déjà trois ans et je sais que mon premier enfant sera pas tout à fait le premier car j'avais déjà envisagé son arrivée à ce petit bout avant qu'il parte...)
Bisous

aurelieamanda
Message du 12-10-2011 18:05:58

je l'ai perdu aussi a 5 mois de grossesse et ca resteras mon 1er je l'ai vu, il est dans mon livret de famille d'ailleurs je suis en conges matrnité jusqu'a la fin du mois donc je suis bien reconnue comme maman

liloudu63
Message du 12-10-2011 20:10:33

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Bon courage alors car la situation n'est pas évidente et le regard des gens encore moins. En fait malheureusement c'est que l'on ne sait pas quoi dire quand ça se passe comme ça. Je me doute effectivement que mettre un bébé au monde sachant que cela n'aboutiras à rien c'est trés trés dur t inhumain de la part des médecins, en esperant que tu es pu être un minimum suivi derriere car là non plus ce n'est pas le cas souvent.
Je sais que tu es marriée mais je voulais dire quant tant qu"ancienne " tu peux donner de bon conseil

isis5188
Message du 13-10-2011 17:19:21

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans la Marne"
je me souviens on t'expliquer méme pas à l'hopital qu'est ce qu'il se passer !!je m'en souviens !!!je te souhaite beaucoup de courage et d'enfants!!! ma belle!!!

Pau33
Message du 13-10-2011 22:30:55

"Je me suis mariée le 25-08-2012 en Gironde"
Je suis arrivée sur le forum après ce qu'il t'est arrivé. Comme je vais parfois sur le post des futures maman, même si je n'en suis pas une, j'avais lu ton histoire et j'avais remarqué qu'aucune ne t'avait répondu et ça m'avait beaucoup choquée. Mais ne te connaissant je n'avais pas osé te laisser un mot. Alors j'en profite, pour te dire que je suis de tout coeur avec toi. Bien sûr ça restera ton 1er bébé, tu as tout à fait raison. Et tu en auras d'autres et je suis sûre que tu sauras leur parler de leur grand frère avec beaucoup d'amour. Laisse tomber les femmes enceintes qui ne pensent qu'à leur bonheur en laissant de côté celles qui n'ont pas leur chance. Pense à toi et à ton mari, et votre famille.

ludo
Message du 14-10-2011 16:03:39

"Je me suis mariée le 18-11-2012 dans le Val-de-Marne"
c'est fait

ludo
Message du 14-10-2011 16:04:39

"Je me suis mariée le 18-11-2012 dans le Val-de-Marne"
c'est fait

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames