Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Lundi 26 Avril 2010

Lundi 26 Avril 2010

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Lundi 26 Avril 2010

: debetpier, 2010-04-26 11:07:59
Bonjour,si ca vous dis on pourrait faire un post du jour,juste pour papoter sans spécialement ouvrir un sujet.
Alors pour moi J- 817!!Piouffff ca fait loin!!!
Ce matin grand ménage après le week end ya toujours besoin!!Puis mon grand a une gastro donc je fais machine sur machine!!!
A plus tard et bon lundi à toutes.

Pages 1 2

Réponses

: compte supprimé, 2010-04-26 17:41:21
Debetpier ne t inquiète pas tout s arrange dit toi bien que c est juste toi qui dois plier même si tu as pas tords ....c fou je sais mais c est comme ça

: jenny et gégé , 2010-04-26 17:41:29
j-54 pour nous encor beaucoup trop de chose a faire!!! sa me stresse un peu mais je gère, sinon super ce post pas mal et bonne idée!

: Gaga76 , 2010-04-26 21:29:16
j-110 ... aujourd'hui j'ai laissé mes p'tits élèves (je suis PE) pour un stage pendant 3 semaines... par contre je termine à 16h donc c'était bien sympa. Du coup en rentrant j'ai fait des jardinières de fleurs et terminé la fabrication de mes faire-part pour le VH !!! j'ai pris un RDV pour me faire une french manucure demain soir : c'est la toute 1e fois car je ne porte jamais les ongles longs. ET aussi : mon homme est rentré à la maison ce soir car il était en déplacement et j'ai dormi toute seule cette nuit ... snif snif ... la journée est bientôt finie...le prochain post demain ????

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage