> > >

ma chatte vient de faire du parachute

ma chatte vient de faire du parachute

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ma chatte vient de faire du parachute

reveuse78
Message du 13-08-2011 22:35:49

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans les Yvelines"
lili, notre petite chatte de 5 mois a glissé tout à lheure de la rembarde du balcon!
grosse grosse frayeur en entendant ses griffes sur l'alu essayer de se retenir... tombée du 2ème étage et amortie par les buissons juste en dessous, pfiouuu...
depuis la chute (-d'1 heure) elle semble aller bien, rien de particulier, elle court, elle mange, elle boit, va à la litière.... je la surveille mais reste néanmoins inquiète.

moi qui suit toujours derrière son dos qd elle grimpe sur la rembarde pour l'empécher ou lui dire de descendre, je l'ai pour la première fois laissée dessus en ayant confiance en elle, et ben là c mort elle retournera pa de si tot sur le balcon!!!

Réponses

sloonette
Message du 13-08-2011 22:47:38

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
Comme je te comprends! Mais ne t'inquietes pas si elle ne montre pas de signe particulier, c'est costaud c'est petites betes! Moi le mien c'est juste la troisieme fois qu'il est tombé... Maintenant il est bien plus prudent

reveuse78
Message du 13-08-2011 22:54:56

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans les Yvelines"
le pire c ke cette petite coquine n'attend que ça que j'ouvre la porte du balcon pour y retourner!
elle a pas eu assez peur visiblement...ou alors elle a bien aimé le saut en parachute sans parachute lol

sasadu59
Message du 13-08-2011 23:18:15

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
tu n'a plus qu'a lui confectionner ce fameux parachute ]

Coriélien
Message du 14-08-2011 09:39:21

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Quand j'étais petite j'habitais un appartement au 3eme étage avec mes parents, la chatte jouait à poursuivre un papillon de nuit... Le papillon est parti par la fenêtre......et le chat aussi !! On sait pas où elle est tombée (puisqu'il faisait noir) mais on l'a retrouvée cachée dans un buisson en bas de l'immeuble... Résultat : elle a boité pendant 2-3 jours mais c'est tout. Par contre elle n'est plus jamais monté sur le rebord de cette fenêtre!!!
Ta chatte est jeune, c'est possible que comme les petits enfants elle n'ait pas conscience du danger, alors comme dit sasa, tu n'as plus qu'à te mettre à la couture du parachute !!!!

vaness86
Message du 14-08-2011 13:35:57

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
oula elle a eu de la chance! j'ai 13 chats à la maison lol! il y a des filets pour chats fait exprès pour mettre sur les balcons ou fenetre

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames