> > >

ma future belle mere m'enerve

ma future belle mere m'enerve

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ma future belle mere m'enerve

gagael
Message du 16-09-2009 21:04:28

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Eure-et-Loir"
bon voila le topo les parent de cheri nous offrent le vin d'honneurs et les boissons c'est tres gentil on a rien demande. donc elle se permet de tout dècider derriere nous par ex nous on goutent des vins et autres et non ils ont decider que se serait ça la, cheri vient d'appeler ses parents et ils lui disent par hasard qu'ils vont voir le traiteur pour le vh lundi matin pour voir ce qu'ils vont faire nous on travaillent mdr on aurait pu decider d'un rdv ensemble au moins c'est notre mariage quand meme meme si c'est eux qui payent le vh!! bref elles m'enerve et j'ai les boules mdr cheri ça l'embete mais il dit rien il est trop gentil ont va meme pas dècider ce qu'ont vas donner a manger au vh a nos invitès

Réponses

Txelin
Message du 16-09-2009 21:07:25

"Je me suis mariée le 13-08-2011 dans la Loire"
voit le bon coté des choses....moi mes beaux parents ils s'en foutent grave de notre mariage.....y'a leur premier petit fils qui est né et il n'y a que ça qui compte....
Dis moi c'est le même traiteur pour le repas???Fait gaffe à qu'ils ne mettent pas leur grain de sel ...

savannah
Message du 16-09-2009 21:09:10

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans le Vaucluse"
salut

je te comprend tout a fait, on a peine annoncé la nouvelle que ses parents on commencer a nous dire qui fallai invité au vh et qui fallais pas, et ce qu'il fallai faire.
et sa a commencer a me gonflé un peu lol, du coup on leur a dit pour le moment c pas officiel mdr

gagael
Message du 16-09-2009 21:15:26

txelin oui c'est le meme traiteur et c'st fait ils ont mis leur grain de sel ils sont venus avec nous
savannah c'est fait aussi ils nous ont dit qui il fallait invitès et ma belle mere invitent plein de gens au vh qu eje ne connait meme pas
au dèbut on voulait se marier entre nous deux et tèmoins a la mairie mais on voulait faire plaisir a mes parents et a c'est parent pff dèja ça m'ennerve de mettre autant d'argent pour un week end alors la belle doche c'est la cerise ]

Txelin
Message du 16-09-2009 21:18:36

ahhhhhh les belles doches..........fait ton mariage à ta façon et si elle t'énerve dit lui franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gagael
Message du 16-09-2009 21:23:12

oui mais c'est epuisant de devoir toujours s'imposer ]

Txelin
Message du 16-09-2009 21:24:34

ben fait les trucs sans lui dire aussi!!!Comme si de rien n'était......

gagael
Message du 16-09-2009 21:26:31

ah ça c'est une bonne idee ] ] ]

savannah
Message du 16-09-2009 21:55:13

je te comprend nous c pareille elle veut invité des gens de son boulot on les a jamais vue mais il faut les invité sinon elle sera mal vue au boulot lol comme si c'étai le sien de mariage

gagael
Message du 16-09-2009 22:03:48

moi je pense que c'est parceque elle marie sont seul fils et que sa fille d'ici qu'elle se marient les poules auront des dents ] ]

cachou_59
Message du 16-09-2009 22:27:56

"Je me suis mariée le 05-12-2009 dans le Nord"
mes beaux parents aussi nous ont proposé de payer le vin d'honneur et heureusement par ce qu'ils ont commandés 200 faire parts apres nous avoir demandé quand meme(qu'ils payent aussi du coup) pour le vh ils sont artisans dans un village et dans les villages on donne un faire part à tous ceux qu'on connait ! je précise moi je viens de la ville lol
mais bon ils sont adorables ils se chargent du vh on a rien à faire sauf donner notre avis c'est nous qui choisissons ça ne m'embette pas puisque c'est le repas avec mes proches l'essentiel(là j'aurai dit non) et eux ça leur fait plaisir et puis c'est que pour 2h ça va pas me tuer et qui sait peut etre qqes cadeaux en plus lol
en tout cas ça me fait super plaisir qu'ils s'investisse je préfère ça que le contraire

sandyla
Message du 17-09-2009 04:59:06

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans le Lot-et-Garonne"
voila la raison ,que ma belle mere n est pas au courant que l on se mari.on l annoncera une fois pret. ]
bon courage et ne te laisse pas faire c ton mariage!!!!

MAG2606
Message du 17-09-2009 09:24:10

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
SI c'est le même traiteur, appelles le... Tu lui explique que tes beaux parents ont pris le rdv sans vous consulter et qu'aucun choix ne peut être validé par eux...

Calys-
Message du 17-09-2009 10:19:55

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
Aller les filles on positve si ils font cela c leurs façon maladroite de dire on est la on s'en occupe aussi lolllll
moi perso c les miens de parents qui sont chiant lol mais bon je suis une femme et nous on osedire a nos parent c tout..... enfin moi j'ose gentiment bien entendu zennnn lers filles sinon il va y avoir braquage et sa c pas bon du toutttttttttt du toutttt lol aller tout va etre super au final
une ptite explication gentille fera remettre les choses en place ^^ voila bisousssss

savannah
Message du 17-09-2009 10:24:06

bloque du coter du traiteur, tu lui dit que vous etes pas au courant et que de toute facon ils on rien a dire c pas leur mariage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames