> > >

ma grand mère est partie hier soir

ma grand mère est partie hier soir

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ma grand mère est partie hier soir

dam
Message du 30-11-2009 09:35:45

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Loire"
Salut les filles je déprime complet car ma grand mère est décédée hier soir (ca faisait quelques jours qu'elle était dans le comat)et j'ai pas dormie de la nuit, je sentais quelque chose de bizarre,une sensation de mal etre: mon frère m'a annoncé ce matin qu'elle nous avait quittée!
elle était ma marraine et m'a élevée une bonne partie de mon enfance et du coup je ne suis pas allée au salon du mariage ce week end passé (ca faisait longtemps que je l'attendais) j'arrive pas à me calmer de pleurer c'est dur et j'ai plus envie de me marier car je sais que je n'arriverais pas à etre heureuse ce jour là car je vais trop penser à elle!!!!!!!ca fait trop mal!

Pages 1 2

Réponses

bambolina
Message du 30-11-2009 09:39:36

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Saône-et-Loire"
desolee pour toi...je pense que ça ne doit pas être facile de penser au mariage en ce moment mais ne baisse pas les bras je pense que ta grand mere etait heureuse de ce mariage et dit toi qu'elle sera près de toi ce jour là.. courage

iris42
Message du 30-11-2009 09:40:30

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Loire"
Je ne peux que te soutenir Dam, j'ai moi aussi perdu ma grand mere l'année derniere...Elle prennais pour moi aussi une place enorme dans ma vie....Tu vas passer par des moments delicats, puis tu vas te rendre compte que malgres son absence tes sentiments vont rester intacts...et que penser a elle le jour de ton mariage ne te rendra pas triste mais au contraire...

calinou41
Message du 30-11-2009 10:13:12

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Yvelines"
Courage !!!! Gros bisous

dam
Message du 30-11-2009 10:13:59

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Loire"
merci les filles de votre soutient j'arrive pas à parler de ma grand mère sans pleurer j'arrive qu' à écrire.....c'est dur!!!!

jpsteph
Message du 30-11-2009 10:20:18

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Bas-Rhin"
tiens bon Dam, c'est un moment très dur à passer mais au fil du temps la douleur s'apaisera et en repensant à elle tu pourras à nouveau sourire
Courage

Aela-gwenn
Message du 30-11-2009 10:27:36

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Marne"
de gros gros bisous à toi.

tatoun
Message du 30-11-2009 10:31:32

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans l'Aisne"
Je suis désolé pour toi!
Dit toi que te toute facon elle sera prés de toi et qu'elle aurez pas voulu te voir malheureuse le jour de ton mariage!
Moi aussi le jour de mon mariage il manquera ma soeur ca fai un moment quelle nous a quitté mais je c quil y aura un vide ce jour la mais je c qu'elle sera pres de moi!
bon courage !

sissi974
Message du 30-11-2009 11:01:09

"Je me suis mariée le 13-08-2010 à la Réunion"
Bon courage à toi :) C'est normal qu'a cet instant précis... le mariage n'est plus une priorité... mais tu as encore du temps... alors pour le moment, met un peu les préparatifs de côté, et laisse toi le temps de t'en remettre et de faire ton deuil !
Le jour J, bien sûre que tu penseras à elle, mais il faudra te dire qu'elle est avec toi ;) et qu'elle est heureuse pour toi :)

alex22
Message du 30-11-2009 11:34:48

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans le Nord"
courage.
C'est dur c'est sur, il faut le temps que ça passe.
Elle ne sera plus là physiquement à tes coté mais tu l'a suffisamment connu pour qu'elle fasse un peu partie de toi, et cette partie de ne te quittera jamais j'en suis sure.
prend soin de toi.

toukatou
Message du 30-11-2009 11:38:29

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
courage ma belle , ptit a petit tu ne penseras a elle qu'en bons souvenirs. Le deces d'un etre qu'on aime est toujours dur a surmonter mais je me suis toujours dis que pour eux il fallait continuer a sourire je pense que ta grand mere aurait voulu que tu passes une journée magnifique , ne baisse pas les bras
on est toutes avec toi

sonia950
Message du 30-11-2009 11:43:11

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Oise"
courage tu aura le temp de surmonté tout sa annule pas ton mariage ta grand mére aurai voulu te voir en belle robe blanche pour ton mariage elle te véra kan même elle te surveille de la haut. Moi aussi j ai peur de perde la grand mére d emon homme c est ki a élevé depui c est 2 mois é a grandi auprés de elle. Il faut surtout pas ke tu baisse les bras bon courage a toi

severinef
Message du 30-11-2009 21:22:41

"Je me suis mariée le 11-07-2009 en Isère"
je suis sincerement desolé pour toi et ta famille.
c'est vrai que c' tres dur d'avancer quand on perd un epersonne a qui on tien enormement.
je te comprend tout a fait moi ca fait bientot 8ans que ma maman est partie j'avais que 20ans ca fait tres mal mais justement tu dois avancé pour elle .
elle etait , elle sera toujours dans ton coeur
je c' que c' plus facile a dire qu'a faire mais courage ma belle

emilie85500
Message du 30-11-2009 21:33:31

"Je me suis mariée le 28-08-2010 en Vendée"
tout dabord toutes mes condoléances a toi et ta famille, je sais a quel point c'est sur de perdre un etre cher, un proche, moi c'est un de mes oncles que j'ai perdu il y a un mois et demi c'etait quand un deuxieme pere pour moi et en plus je m'en souviendrai tout le temps du jours de son dépard car c'etait le jour de mon essayage de robe , une etape importante pour moi. je sais qu'il etait malade qu'il n'allait pas bien mais dans ma tete je lui avait demander de tenir le coup au moins jusqu'a ce jour la et je suis fiere de lui car il l'a fait mis apres malheureusement il est parti rejoindre les anges. encore aujourd'hui je n'arrive pas a faire mon deuil, je reve souvent de lui, de la derniere fois que je l'ai vuavant de le voir au funérarimum, et je n'arrive pas a l'enlever de la liste des invités... alors je sais a qel point ca va etre dur mais ta grand mere aurait voulu que tu soit heureusement, que tu ais un beau mariage alors tu as le droit de pleurer , d'etre triste pour elle car elle devait etre un personne formidable mais tu as aussi l'obligation de ne pas l'oublier de la mettre dans un coin de ta tete et de ton coeur et de reussir ton mariage pour elle
alors courrage ma belle et n'hesite pas si tu as besoin de parler

melokik
Message du 30-11-2009 21:33:39

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
Courage miss, c'est un très mauvais moment à passer et dans quelques temps la douleur s'apaisera et en repensant à elle tu pourras à nouveau sourire. Pour ton mariage, non ne l'annule pas et demande toi ce que ta mamy en aurait pensé ?! Je suis certaine qu'avec les autres anges, de là-haut, elle sera heureuse de te voir dans ta belle robe le 26 juin dire oui à ton mari !
Gros poutous ma belle

lasaja
Message du 30-11-2009 22:01:03

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Haute-Garonne"
courage miss, sincères condoléances....
il y a 5 ans ma maman est partie rejoindre les anges, mes fiançailles étaient prévues 2 mois après..
je voulais tout annuler mais c'était la dernière volonté et j'ai respecté son souhait. j'ai fais ma soirée, ça a été très dur de ne pas l'avoir avec moi à ce moment très important pour moi.
j'ai craqué au moment du discours car j'ai eu un petit mot pour elle...
maintenant pour les préparatifs du mariage c'st encore plus dur (je vais me marier le 07 aout et maman est partie un 10 aout) mais je sais qu'elle sera plrès de moi ce jour là, je porterai son médaillon et une photo d'elle sera avec nous dans la salle du mariage...
Ta grand mère sera fière de toi et veillera sur toi...
courage et n'hésites pas si tu as besoin de parler..

bountyjuju
Message du 30-11-2009 23:02:30

"Je me suis mariée le 16-10-2010 dans le Calvados"
Courage, je compatie...

rarounette
Message du 30-11-2009 23:37:14

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Essonne"
toutes mes condoléances je sais bien que c'est facile à dire mais comme les filles je te le répète ne te laisse pas aller fait le pour toi ta famille et surtout pour elle
je t'embrasse et n'annule rien elle sera là avec vous
tu le sais au fond de ton cœur...

Caro74
Message du 01-12-2009 13:14:27

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Savoie"
Mes condoléances. Je sais ce que tu ressens. Mon grand-père adoré est parti il y a déjà un an, quand on avait déjà prévu de se marier. J'aurais adoré qu'il soit là ce jour là.
Je pense d'ailleurs que le jour J, lors des remerciements, je vais dire un petit mot pour lui, ainsi que mes autres grand-parents qui ne sont plus là non plus, quitte à plomber un peu l'ambiance.
Mais je sais qu'ils seront avec moi ce jour-là.
Dis-toi la même chose...
Bisous

eilin
Message du 01-12-2009 13:24:22

"Je me suis mariée le 31-07-2010 en Haute-Garonne"
Ma pauvre Dam, je comprends ta peine, ma grand-mère aussi est décédée il y a peu de temps et elle comptait énormément pour moi... moi aussi j'ai parlé à mon fiancé de la peine que ça me faisait qu'elle ne puisse pas être là pour notre mariage. Je ne sais pas si l'on dira un mot à son sujet ce jour là (ça risque de me faire trop pleurer) mais il est certain que je penserai beaucoup à elle...
L'important c de la faire vivre avec vous ce jour là, en mettant une photo d'elle et toi dans le diaporama par exemple... je pense porter quelque chose à elle ce jour là, un bijou ou autre qui me la rappellera.
courage ma belle...

capmatt
Message du 01-12-2009 15:14:34

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Loire"
Mes condoléances. sois courageuse, ton futur mari et ta famille sont là pour te soutenir, repose toi sur eux.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames