ma journée d'hier: EVJF !!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ma journée d'hier: EVJF !!

Casper (deconnectée)
Message du 05-09-2010 18:20:02

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
bonjour à toutes,
j'émerge doucement après ma dure journée d'hier!! mes copines et belles soeurs ne m'ont pas raté!!
déja on ne savais pas à quelle heure ils venaient nous chercher donc on a attendu pas mal!! on était prêts pour 13h... je guettais les voitures sur le parking (mes belles soeurs habitent dans le même immeuble que nous, le rdv était chez elles donc on voyait tout le monde arrivés!!) et c'est comme ça que j'ai découvert qu'une de mes copines qui ne devait pas être là ni pour le mariage ni pour l'evjf était là!! trop contente de la voir, ça m'a mise dans l'ambiance, j'avais trop hâte qu'elle viennent me chercher! 2 de mes belles soeurs sont venues vers 15h15, bandages des yeux et elles m'emmènent (très bizarre de descendre les marches de l'immeuble les yeux bandés!!). Arrivées chez elles, elle me font m'asseoir et j'entends tout pleins de voix qui m'habillent, me coiffent et me disent de lever les bras etc... je me retrouve habiller en grand mère, plein de bigoudis sur la tête! on part pour le centre ville et les défis comment, elles m'ont donné un panier remplis de préservatifs et de paquet de bonbons à vendre à des personnes bien précises (une femme avec une poussette, des bruns, des gens en rouge etc...)... un de mes bigoudis se défait alors on va voir mon beau frère coiffeur chez je*n lou*s dav** et il me le remet en place ! on a fait quelques arrêts bar ou je ne pouvais même pas choisir ce que je voulais... mais elles ont bien pris soin de moi et ont fait attention à ne pas me commander n'importe quoi parce qu'en plus, il faisait super chaud! on a croisé plusieurs evjf et evjh (il y a une photo dans ma galerie). ensuite direction un park ou j'ai du faire des épreuves sportives avec des palmes aux pieds (une cata!), jouer avec des enfants sur un tobboggan (je crois que j'ai fait peur à quelques uns ] ), chanter une chanson etc...
puis direction le bar de mes belles soeur ou je devais retrouver mon homme, elles avait redécorer le bar pour nous! un grand panneau sur un mur et tous y ont laisser un mot les gars devait nous retrouver seuleument impossible pour eux de conduire ni de trouver un taxi, je craignais le pire! j'ai retrouvé mon homme en lapin rose, il a vendu des carottes tout l'après midi ] il était complètement à l'ouest, il a fait très fort (malade etc...), c'était son anniversaire en plus! super soirée, on a tous bien ris!! j'ai même danser sur le bar en tenue de mémé ]
on a eu pleins de cadeaux: sous vêtements, bas et collier pour moi et des huiles de massages etc pour tous les deux!!
vraiment super soirée, on s'est éclaté!

je vous ai mis des photos, j'en ai pas beaucoup, l'appareil a été saturé par les videos ] je récupèrerai le reste plus tard

voilà, désolée pour le roman ]

Réponses

LiLi56100
Message du 05-09-2010 18:20:46

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
oups casper c'est moi ]

dudu69
Message du 05-09-2010 18:32:43

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Et bé ca avait l'air très sympa, je t'avoue que j'espère que mes copines me feront un super evjf également...

hello kitty
Message du 05-09-2010 18:37:15

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
tu as du passée une bonne soirée

annefra
Message du 05-09-2010 19:59:35

"Je me suis mariée le 12-11-2010 dans le Morbihan"
j'aurais voulu voir ça ! mais je ne suis pas allée en ville samedi a- m. c'est cool , je suis contente pour toi que ça se soit bien passé !

carolafleur
Message du 05-09-2010 20:03:34

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans le Pas-de-Calais"
!!

prissouille
Message du 05-09-2010 20:05:44

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Marne"
super ce recit et bravo pour le costume

shanny
Message du 05-09-2010 20:31:22

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
ça devait être super,ça fait plaisir devoir ce que la famille et les amis font pour nous ;)

LiLi56100
Message du 06-09-2010 09:09:39

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
oui ça fait plaisir de voir qu'ils avaient préparer tout pleins de choses

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames