ma journée magique

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ma journée magique

bikunete
Message du 08-08-2010 11:05:16

"Je me suis mariée le 24-07-2010 en Isère"
voilà 2 petites semaines que je suis mariée et je n'en reviens toujours pas... Il fait trop bon pour sur mon nuage.....

Le vendredi nous avons récupéré les clés de la salle à 12 h et mis en place les tables et les frigo d'appoints
Après direction l'esthéticienne pour mes ongles puis chez ma cousines pour la pose de bigoudis... je suis rentrée chez moi avec les bigoudis sur la tête entourée d'un collant noir...sympa le look pour notre dernière nuit de célibataire...on s'est couché à minuit il a fallu que j'attende que mes cheveux soient secs....

Réponses

deboh02
Message du 08-08-2010 11:30:22

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Aisne"
il ne manque pas un bout à ton récit?

stéphanie54
Message du 08-08-2010 11:33:07

"Je me suis mariée le 11-09-2010 en Meurthe-et-Moselle"
flicitation

bikunete
Message du 08-08-2010 11:35:22

Je continue mon récit...(peur d'être casper)
samedi debout à 7h petit dej qui passe pas vraiment...
mon homme part pour la salle vers 8 h avec le vin ma mère ma belle -mère et ma belle sœur sont sur place pour mettre les nappes et les serviettes après un dernier coup de fer.... Moi j'attends que mes garçons se réveillent et déjeunent en chargeant la voiture avec les appareils photos pour mettre sur les tables, les cadres, ce qu'il faut pour que mes loustics puissent se reposer le soir .....Je pars pour la salle à 9 h15 et une fois arrivée je fini la déco des tables, de mon pot-urne de mon arbres... Il est 12h00 quant je quitte la salle pour aller manger un morceau chez moi en tête à tête avec mon futur, les enfants sont chez ma mère pour que Lucille puisse faire une sieste avant le mariage....
13h30 je récupère ma témoin chez ses parents je files chez les miens poser des affaires et changer de voitures( j'ai celle de ma mère depuis le matin car elle a la mienne (pas le place de mettre 3 sièges dans la sienne))... je suis en retard pour me faite maquiller et la photographe m'attends sur place..
Me voilà chez mon esthéticienne elle me maquille et ma cousine nous a rejoint pour me coiffer...timing serré
14 h00 retour chez mes parents où j'habille mes loustics et ma puce après c'est mon tour....
J'enfile enfin ma robe et je découvre que depuis le 8 juillet j'ai un peu maigris et que je flotte un peu dedans mais heureusement elle tient par le haut....
14h30 on part pour le parc faire des photos de couple et de famille c'est sympa de se retrouver entre nous...
et là une illumination j'ai oublié mon bouquet chez la fleuriste mon père et ma soeur fonce le chercher...
15h30 arriver à la mairie...bisous à tout le monde et puis on monte ensemble les escaliers mon homme et moi, je suis super impatiente.... La salle se remplis doucement et là je suis gagnée par l'émotion en voyant tout les gens qui me sont proches rentrer dans la salle je me retiens pour ne pas pleurer mais c'est dur......
c'est le maire un ami de mes parents qui nous marie après un "oui" enthousiaste nous sommes enfin marier....
Ma soeur et ma meilleure amie fonde en larmes et les miennes commencent à couler aussi...
le maire nous a préparer un joli discours qui me donne encore plus envie de pleurer surtout quand il parle de mes grands parents qui ne sont plus là....
petit bémol ils ont oubliés de mettre Lucille sur le livret de famille mais la nana de l'état civil la rajoute de suite....
16h00 on sort de la mairie sous une pluie de riz que le mari de ma témoin a apporté... ça fait mal!!!
jusqu'à 16h45 photos de groupe vers la mairie et départ pour la salle...
17 h00 arriver au Vh avec 30 min d'avance mais heureusement le traiteur a assuré avec l'aide de mes cousins....
j'ai rien vu de ce qui était proposé car je n'ai fait que courir faire des photos, m'occuper de nos enfants...
19h45 entrée dans la salle avec un petit jeu de piste.. On a demandé à nos invités de retrouver leurs tables avec juste le détails d'une fleurs et la liste des personnes à leurs table.. Sur la table on avait mis un cadre avec l'orchidée sauvage en entier et chacun se mettait à table comme il voulait...
suite au prochain épisode (car mes loustics partent aujourd'hui pour la mer et je vais m'en occuper ) mais promis je finis mon récit bientôt!!!!!

manuetarno
Message du 08-08-2010 11:59:12

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"

bikunete
Message du 08-08-2010 12:18:13

me revoilà...
Début du repas vers 20h15.... mes menus s'étaient des cocotes en papier 2 par tables...
entre l'entrée et le plat on fait le 1er jeu prévu par nos témoins lui/elle avec nos chaussures...
Plat puis diaporama sur nous avec des photos pas toujours à notre avantage sur fond de jeu de magie
Ma belle soeur habillé en magicienne avec un costume disco cherche la carte qu'un invité à piocher dans le tas avec l'aide de son assistante ma soeur.....
23h notre dans sur When she believe de Ben Harper
pendant qu'on dansait notre 2ème fils s'est endormi dans le coin prévu à cet effet...
3ème et dernière surprise après le dessert une chanson de la part de tout le monde...
4h30 on se couche chez nous tous les 2 car ma fille est chez sa nounou et nos fils chez mes parents
Dimanche debout à 8h00
retour à la salle à midi avec mes parents et beaux parents pour ranger....
Voilà les filles j'ai profité à fond de ma journée...
merci à vous pour vos conseils et vos idées....

le lien pour les photos sur le site de la photographe
http://www.emysphere.book.fr/ galerie privée mariage Virginie et Jérôme code 240710
à plus

lilidu77
Message du 08-08-2010 12:43:17

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Seine-et-Marne"

prissouille
Message du 08-08-2010 14:05:03

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Marne"
top !!!!!!

bikunete
Message du 08-08-2010 16:33:30

merci...

anita2
Message du 08-08-2010 16:41:24

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
super récit par contre je trouve pas pour vos photo
félicitation a vous deux

bikunete
Message du 08-08-2010 17:20:46

en fait sur le site tu as les liens accueil galeries c'est pas là mais en dessous tu as le spitch sur le changement de site et "accéder aux galeries publiques et privées ici" il faut cliquer sur ici...

sansan21
Message du 08-08-2010 21:24:54

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Côte-d'Or"
Félicitations a vous 2 ! Pleins de bonheur !!! Je stresse rien qu'en lisant que le timing est assez short si on est pas organisée !!!!

bikunete
Message du 09-08-2010 08:19:16

moi j'avais un super timing, avec des horaires bien déterminés pour ne pas stresser mais j'ai rien respecté et le tout sans aucun stress.....

kate88
Message du 09-08-2010 09:40:09

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans les Vosges"
Et ben que de photos....trop belles...pas réussi a les voir en plus gros...quelle belle petite famille....félicitations aux nouveaux mariés!!!! et longue vie a vous!!

anita2
Message du 09-08-2010 10:01:30

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
superbe photooooooooooooooooooooooooooo

sansan21
Message du 09-08-2010 11:48:09

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Côte-d'Or"
Je pense que c'est que je vais faire ! Bon tu me diras j'ai le temps pour juin 2011 !!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames