Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

Ma "magnifique et merveilleuse" coiffeuse

Ma "magnifique et merveilleuse" coiffeuse

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Ma "magnifique et merveilleuse" coiffeuse

Ice_Cream
Message du 02-07-2012 21:35:37

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans les Alpes-Maritimes"
Voilà, fin avril j'avais pris rendez vous avec ma coiffeuse. Je lui avait montré des photos de ce que je voulais (un bon chignon) et ayant les cheveux pas très long c'était pas possible donc elle m'a fait néanmoins quelque chose de jolie. Mais à savoir qu'elle ne s'est pas appliqué pour l'essai, elle a fait quelque chose de bien mais elle a pas coiffé parfaitement comme si c'était le jour j (c'est pas le but d'un essai de coiffer comme le jour j?) Bref, elle m'a quand même dit ne vs inquiétez pas, ce sera bcp mieux le 25. Bon je la crois quand même, elle sait ce qu'elle fait mais bon si je me suis inquiété quand même !!!

Plus tard, j'ai découvert qu'on pouvait utiliser des postiches (chose qu'elle ne m'avait pas conseillée sachant ce que je voulais, même si c'était cher elle aurait pu m'en parler) du coup j'en ai trouvé un sur internet et quand je l'ai reçu je suis allée la voir directement pour lui montrer ce que je voulais. Et bien sûr, elle m'a dit des choses du style "Ah mais non mais chez camille albane on fait pas ca, blabla" Elle a finalement cédé sinon je demandais remboursement et je me barrais.
Mais après avoir essayé chez moi cette postiche, je me suis rendue compte qu'elle était petite et que ça ne faisait pas jolie.

Du coup, je vais aller voir ma "super" coiffeuse pour lui dire de revenir sur la première coiffure qu'elle m'a faite mais bon je passe quand même pour une emmerdeuse, non ??

Réponses

amelie72
Message du 02-07-2012 21:41:52

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans la Sarthe"
Nan moi je trouve pas la mariée et la cliente est reine !! Donc c'est toi qui donne les ordres..et c'est normal de changé d'avis on veut que tout soit parfait !!

Ange01
Message du 02-07-2012 21:44:55

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
je pense pas que tu puisse te mettre un postiche toute seule pour voir l'effet, c'est vraiment tout un art de poser ce truc là.
Et puis elle est pas du tout professionnelle, les coiffeuses de mariées normalement en ont pleins de toute couleur et de toute taille qu'elles pretent à la mariée et ensuite ça leur ai rendu la semaine qui suit le mariage.
J'ai toujours vu ça

ma coiffeuse, à domicile, vient avec meme si j'ai des tonnes de cheveux, juste "au cas où j'ai envie".

T'es pas une emmerdeuse, c'est normal que tu veux que ce soit parfait, c'est un poste important

Ice_Cream
Message du 02-07-2012 21:49:08

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans les Alpes-Maritimes"
Ben c'est une postiche prise sur internet donc facile à mettre (mais c'est de la m*rde en faite). Apparemment elle a pas ça ou alors il faut qu'elle commande (vu le prix je laisse tomber) mais bon je pense que ça l'a embeté de ne pas m'avoir proposé ses trucs quand je suis arrivé avec mon truc. Mais de toute facon, je vais reprendre la première idée ça fait plus mariage à mon goût qd même

flo.1986
Message du 03-07-2012 07:49:50

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
tu ne peux pas demander à plusieurs coiffeuses, choisis celle qui te paraitra la plus sérieuse et la plus professionnelle, les chaines ne sont pas forcément les meilleures.
PS: ton lieu de réception est superbe!

kekile
Message du 03-07-2012 08:09:07

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Je suis d'accord avec Ange. Tu n'es pas pénible. C'ets la coiffeuse qui fait mal son boulot... Elle aura du te proposer une large gamme de choix
Pour ma part, ma coiffeuse non plus n'a pas finalisé le chignon comme pour le jour J. C'est ue vue d'ensemble

maxcaro57
Message du 03-07-2012 08:55:13

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
ou alors tu changes de coiffeuse!ce n'est pas normal qu'elle prenne pas le temps pour toi

gaelle07
Message du 03-07-2012 09:32:37

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
Une coiffeuse de mariée doit écouter tes envies et s'adapter, si elle ne le fait pas tu risques d'etre déçue le jour j.
A la place du postiche tu aurait peut être dut acheter des extensions à clip qui permettent de gagner de la longueur et du volume c'est ce que j'aurai dans ma coiffure et ça passe vraiment inaperçu.
Par contre pour l'essai c'est normal qu'elle ne finalise pas comme pour le jour j, c'est une vue d'ensemble pour que tu te rende compte du rendu de ta coiffure

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames