Organisation Mariage -> forum mariage -> Le salon de thé ->

Ma mère m'a fait mal au mariage.

Ma mère m'a fait mal au mariage.

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Ma mère m'a fait mal au mariage.

ladouce45
Message du 15-08-2012 09:11:26

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Bonjour les filles ! Que le temps passe vite !
Je viens ici pour me confier car vous savez écouter et conseiller et que là, ça me ronge petit à petit.

J'ai passé une superbe journée pour notre mariage malgré le couac de la pièce montée (la nougatine était rance, donc le traiteur a du retravailler les choux du pâtissier au dernier moment donc nous n'avons pas présenter de pièce montée mais en plus, il a fallut que je paye le traiteur pour cette prestation qui nous a mis en retard sur le planning).
Mis à part ça, tout allait bien.

Jusqu'à que je trouve que ma mère et un de nos meilleurs amis se comportaient bizarement.

Le lendemain matin, cet ami arrive et mon chéri l'appelle "Beau-Papa" et là, cet ami s'est mis en colère en disant que sa vie sexuelle ne nous regardait pas, que s'il avait envie de coucher avec ma mère,il le ferait, que je n'avais pas à donner mon accord. Je suis restée bouche bée, je ne pouvais plus rien dire car je sais qu'il a raison mais je sais aussi que c'est un homme irrespectueux avec ses conquêtes.
Bref, j'essaye de faire celle qui n'a rien entendu et je continue d'accueillir les invités qui arrivent pour le michoui. Et ma mère arrive et me dit qu'elle est rentrée à 8h du matin (soit 1h après nous alors qu'elle était partie 4h auparavant et qu'elle avait 40 min de route). Elle m'a dit qu'elle était vers chez moi alors que c'était la route opposée. Et justement, cet ami habite vers chez moi...

Et toute la journée de dimanche, ils se sont fait des clins d'oeil, envoyer des baisers, se cacher à droite à gauche mais d'une discrétion telle que tout le monde à vu leur manège.

Le soir, on rangeait et cet ami décide de partir surtout qu'il devait rendre la voiture le lendemain matin de bonne heure donc il fallait qu'il parte tôt. Et là, ma mère part 10 min après sans nous aider pour la salle. Mon mari ayant un doute, il décide de suivre ma mère et en faite, elle a été chez cet ami.
J'ai refusé de le croire. Le lendemain midi, nous voulions récupérer des affaires que j'avais laissé dans la voiture du mariage, donc on va chez cet ami et là,il a refusé de nous ouvrir et il y avait la voiture de ma mère. J'ai fait la forte, j'ai rien dit car effectivement elle est grande.

Et l'après-midi, cet ami est venu nous ramener nos affaires et là, mon chéri lui a demandé si c'était bien la voiture de ma mère qu'il y avait cette nuit. Et là, il nous a décrit tout ce qu'ils ont fait sexuellement (je vous passe les détails, mais il fait ça à chaque nouvelle conquête).

Choquée de ce que j'ai entendu, je ne m'en remets pas. Et le pire arrive puisqu'il s'est vanté auprès d'autres amis donc beaucoup rigole de ma mère et ça me gêne. Depuis, je ne parle plus à cet ami ni à ma mère et ça me ronge petit à petit. J'en pleure même la nuit car je me sens sali par eux deux.

Pardon du pavé

Réponses

Foubs
Message du 15-08-2012 09:33:08

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans le Pas-de-Calais"
En effet c'est pas très sympa de leur part à toux les 2 de se comporter comme ça le jour de ton mariage!!... Ca à bien du te mettre dans l'embarras et ce jour la, après toute la préparation et le temps que ça prend, ils auraient pu éviter et plus penser à toi qu'a eux!!...En tout cas, toi, il ne faut pas que ça te mine!!... Comme tu le dis, ta mère est grande et cet ami aussi, ils savaient ce qu'ils faisaient et elle devait savoir qu'il raconterait leurs ébats!... Prends du recul, c'est leur histoire de Q et laisse les se débrouiller, pense à toi, et ne dis pas qu'ils t'ont sali, tu ne peux pas les gérer, c'est eux qui auraient du se contenir d'eux même alors ne te mets pas dans le même sac, les gens qui t'aiment et qui te connaissent savent bien faire la différence!! Gspr que je t'ai un peu aidé!!...

lucie_go
Message du 15-08-2012 14:36:20

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
Ma pauvre.... je te comprends
de notre côté, c'est ma grande soeur, non mariée et qui en r^ve qui a été dur avec moi.
Je comprends tout a fait ce que tu ressens, j'espère que le fait d'en parler te fait aller un peu mieux ;)

stéph-fanny
Message du 15-08-2012 15:17:58

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Morbihan"
ce mec est vraiment irrespectueux, qu'il soit avec ta mère est une chose (comme tu dis ils sont assez grand tous les deux pour savoir ce qu'ils font ), mais qu'il se vante et salisse ta mère ça, ça ne se fait pas! il ne mérite pas d'être qualifier d'ami!! enfin moi c'est ce que je pense! après ta mère n'est pas forcément mieux elle aurait pu attendre que ton mariage soit passé pour roucouler comme ça, maintenant même sans son attitude à lui les gens vont quand même avoir à parler d'elle!! désolée d'être aussi direct, mais c'est vraiment pas le genre d'attitude que je comprend!! chacun est libre de faire ce qu'il veut mais du moment que ça n’atteins pas leur proche surtout dans de tel moment !!
moi je laisserai le temps passé et à eux de comprendre leur erreur... courage et repense aux meilleurs moment de cette magnifique journée, vous etiez superbes!!!

Dorélien
Message du 16-08-2012 01:11:00

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
C'est du grand n'importe quoi ce mec ! Certes ta mère et lui sont libres de faire ce qu'ils veulent mais ce n'est pas une raison pour qu'il s'en vante comme ça, c'est un manque de respect total Je ne saurai pas comment j'aurai réagi si j'étais à ta place mais en tout cas je te soutien à 100%

maxcaro57
Message du 16-08-2012 11:55:27

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
je suis du meme avis que les filles ca ne se fait pas deja en temps normal de raconter des debats sexuels...

magdmag
Message du 16-08-2012 13:25:26

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Meurthe-et-Moselle"
je crois sincerement que c'est pire que de l'irrepect!!
meme en sachant que nos parent ont une vie sexuelle ca ne nous regarde pas pas en tant qu'enfant!!!!
et comme le dit les fille les details c'est encore pire!!!
mais je pense qu'il faut que tu arrive pa prendre ta mere entre 4yeux afin que vous vous disiez les choses
elle a sa vie et tu as la tienne on ne parle pas de ce qui se passe chez soi mais on peut parler de tout le reste
bon courage

Luciie
Message du 16-08-2012 13:41:59

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
Moi ça me choque franchement.
D'un coté, ok ta mère a le droit de refaire sa vie, mais de prendre un de vos amis..'fin je sais pas, mais elle peut pas trouver quelqu'un de son âge?
Pis d'autre part votre pote, abuse vraiment de raconter tous les détails, et lui aussi pourrait avoir un minimum de respect pour la mère de sa pote ..
J'ai dû mal à comprendre qu'on puisse avoir se genre de comportement.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames