> > >

Ma plus belle journée de ma vie! lme 25 septembre 2010!

Ma plus belle journée de ma vie! lme 25 septembre 2010!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Ma plus belle journée de ma vie! lme 25 septembre 2010!

Casper (deconnectée)
Message du 29-09-2010 09:27:22

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Ex-tra-ordinaire!
Après moultes inquiétudes (somatisations, angine, torticoli, grosses inquiètudes à propos du climat...) le jour j est arrivé!
Préparation de la mariée le matin! Fin prète je me dis que tous mes doutes sur ma tenue étaient bien inutiles, je me trouvais magnifique! (bon à prendre pour mon narcissisme!), à 11h je vois mon promis arrivé! Grand choc, alors que j'étais persuadée qu'il serait en gris, il est en noir brillant avec un gilet et cravate fuschia (couleur de notre thème!). Il était trop beau, trop mignon avec la petite tête émue (mais il ne se l'avoue pas) de la première fois qu'il m'a embrassé et du jour ou il m'a demandé de l'épouser! (Je ne l'ai vu que 3 fois avec cette tête mais c'était de grands moment!)
Photo super syympa, on a eu une éclaicie quand on était dans le parc, puis photos dans une vieille demeure, j'ai adoré! On s'est pris pour kate winsley et leonardo dicaprio! (Malheureusement la photographe a eu un soucis avec la pellicule, on vera ce que ça donnera! ).
On se sépare pour sandwish vite fait! Grand moment de logistique lors de ma première pause pipi accompagnée de mamie!
Arrivée à la mairie sous une petite pluie fine, et joli parapluie!
Et là je me suis sentie entourée 'voir encerclée lol)! Toute la famille les amis autours de moi réunis, adorable, chaleureux, généreux en compliments! Toute la journée j'ai eu l'impression d'être chez moi! Ca c'était bien top aussi: 10 pers ou 100 à 200 pers j'étais comme un poisson dans l'eau détendue, souriante épanouie! J'ai, malgré tout ce qu'on avait pu me dire, profité à 100% de chacun des instants!
Le mariage civil, le fils de mon parrain joue la marche nuptiale à la trompette, cool,le maire super sympa, fou rire général quand il n'arrivait à prononcer le nom de mon tendre (qui est devenu le mien aussi!), quand la salle à fait genre elle n'avait pas entendu le oui de mon mari! Une fois déclarés je sautillait en chantant "on est mariés!" sur les vidéos on dirait une vrai grosse! lol
On sort sous des trombes d'eau! les gens se précipitent dans les voitures! Mais 3 min après fini! Alors je fais revenirs quelques uns pour des photos!
A l'église, trop drole, on avait dit à mon père: tu seras ému de conduire ta fille, tu vas pleurer. Mais nous on est pas comme ça dans la famille alors on déconnait! Mes témoins, ma maman, le marié avançaient sobrement nous on faisait les cins derrière, genre on s'en va, genre on est sur les starting bloc!
Puis impec, tout le monde a adoré notre prètre que nous adorons également, il a fait des blagues: "il y a un témoin du marié qui me fait un peu peur" "faut voir la délicatesse avec laquelle ludovic s'assoiet!" ect. La musique était jouée par mes cousins 'canon de pachelbel, ave maria, pavane de fauré...! Trop mignon! Mon frère manque de faire tmber les alliances! Ma témoin en pleurs lors de sa prière! J'ai adoré!
Sortie d'église: on nous lance la lavande! Des tonnes,'moi qui avais peur de ne pas en avoir assez!) j'en ai mangé! Sous une belle lumière et du vent qui faisait danser mon voile!
Beau temps donc por le vin d'honneur! Impec!
Seul bémol très difficile de faire les photos prévues tellement les gens se décrochaient pas du buffet! On a pas pu tout faire, on s'est rattrappé dans le coin photo à l'entrée de notre salle du soir!
Ona quand même le grand groupe, et j'ai quand même bien profité des invités! En revanche beaucoup moins du buffet! 'une demi coupe de soupe champenoise, une cuillèrée de verrine!) Mais il parait que c'était bon!
Et le soir: géant! La salle moderne, magnifique, le personnel avait fignolé la déco! Tout le monde était charmé, c'était assez original je dois dire! Première valse délicate avec la grande robe, j'ai l'impression de patauger dans du chamalo! Pourtant ça rendait plutot bien!
Bon DJ, la piste de danse était à chaque fois remplie, on a commencé tot à danser, dès avant de manger, et moi je trouve ça bien de ne pas attendre! Deux jeux surprises! Youpi j'adore, on improvise tellement on est zen avec doudou! On rigole bien! Il passe pour le patron du ménage! lol
Très bon repas, j'étais surprise et ravie! On avait pas gouté! lol
Sabrage de champagne! Bon souvenir!Et danse jusqu'à 4h!
Je ne vous raconterais pas la nuit de noce, mais tout le monde nous avait dit qu'on en profiterai pas... C'est faux! Pour peu qu'on se l'imagine, qu'on prépare une surprise et qu'on se lance un challenge... Ca peut être une belle nuit de phantasme (des bas blanc et du voile...)! Bon j'arrète j'avais dit que je raconterais pas tout!

Réponses

Loute
Message du 29-09-2010 09:30:55

"Je me suis mariée le 25-09-2010 en Seine-Saint-Denis"
C'est moi!
Enfin pour résumer! C'était génial!
Ne pas trop prendre au sérieu les poncifs du genre: tu n'en profitera pas, ça passe trop vite, vous serez stressé, la nuit de noce c'est pas la mieux...
Parceque c'est votre journée, et bien préparée avec l'aide de vos proches, on peut se laisser porter, profiter à 100% de chaque instant et c'est que du bon-heur!
Je vous souhaite à toutes autant d'épanouissement que moi! Bisous les filles!

Loute
Message du 29-09-2010 09:34:06

Maintenant petit quizz pour celles qui ont bien lu: Ou a t'on entendu de la trompette?
Qui portait nos alliances?
Qu'ai je bu lors du vin d'honneur?
Quelle a été notre première danse?
Qu'ai je fais de notre nuit de noce?

Un cadeau à la première qui répond à toutes ces questions!
Mdr!

yasboubou
Message du 29-09-2010 09:44:50

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
superbe récit, j'adore !! ça donne trop envie d'y être vous étiez superbes !!!

Ou a t'on entendu de la trompette? à la mairie
Qui portait nos alliances? ton frère
Qu'ai je bu lors du vin d'honneur? soupe champenoise
Quelle a été notre première danse? valse
Qu'ai je fais de notre nuit de noce? tu en as bien profité ] ]

maelly974
Message du 29-09-2010 09:49:47

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
la trompette dans la mairie pour mariage civile.
les allance ton frere il a faillit les faire tomber.
une demi coupe de champenoise et une cuillere de verrine.
la 1ere danse une valse.
ta nuit de noce tu as profiter,hummmmm on peut qu'imaginer ]

tres beau recit felicitation a vous.

hello kitty
Message du 29-09-2010 09:52:12

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
félicitations

makorya
Message du 29-09-2010 09:54:03

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
Vous étiez superbes ! Félicitations et plein de bonheur pour vous

Loute
Message du 29-09-2010 09:54:24

Yasboubou je t'envoie le cadeau! Maelly aussi, le 2ème prix!

Loute
Message du 29-09-2010 09:57:30

Après y a des lots de consolation!

sissi974
Message du 29-09-2010 10:01:23

"Je me suis mariée le 13-08-2010 à la Réunion"
Félicitations vous étiez magnifiques !!!

cindy496
Message du 29-09-2010 10:03:09

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
Felicitations !! vous etiez magnifiques je vous souhaite plein de bonheur

oliviazinha
Message du 29-09-2010 10:38:09

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
pour pas répéter,(lol) vous etiez superbes!!trop mignons!!on voit bien votre bonheur!!et ta robe?magnifique!!j'aimerais la meme mais avec un tour de cou pour bien soutenir ma poitrine!!felicitations!!que du bonheur pour vous!!

angel17
Message du 29-09-2010 10:39:36

"Je me suis mariée le 24-07-2010 en Charente-Maritime"
Félicitation !!! vous êtiez superbe !!

polchris
Message du 29-09-2010 14:47:47

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
Félicitations!!
Le récit est très chouette, les mariés très beaux et la salle...magnifique!! Que du bonheur à vous deux!!

tifanny
Message du 29-09-2010 21:16:20

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
plein de bonheur à vous deux, très beau récit

BDvore
Message du 01-10-2010 10:02:23

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Seine-et-Marne"
Alors, Facile de répondre je n'ai même pas eu besoin de lire parce que j'y étais !!!!!!

Alors la trompette jouait le canon de Pachard Dell (c'est nv ca vient de sortir, et c'est la tuerie sur le net)
Tu as bu 1 verrine et mangé 1 soupe champenoise (à moins que ca ne soit l'inverse ...)
Le viole blanc, on ne fait qu'imaginer l'effet pdt la nuit de noce ...

Dans tout ca, très beau mariage je confirme, le canard au zinc saveur était très bon, on s'est déchainné sur la piste de danse, grand moment que le sablage (oui, ca se dit aussi !!!) du champagne... mais le seul bémole c'est que je n'ai pas eu le bouquet ... Après le petit moment d'ennervement interieur(le copain de celle qui l'a attrapé est bien plus grand que le mien, alors j'évite de trop la pourrir )je me dis que ce n'est finalement pas si grave (mais il etait super beau quand meme ce bouquet).

Vraiment une belle journée, merci à tous les deux.
Tout était super chouette et très bien organisé, j'ai envie de dire que j'ai over liké !!!

Bisous ma lou-loute !!! et merci pour ce superbe 25 septembre (même si ca te donne une excuse pour avoir oublié mon annif )

LiLi56100
Message du 01-10-2010 10:10:36

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
très jolie récit!!
on s'est marié le même jour

Loute
Message du 01-10-2010 15:48:44

Merci les filles!

La honte BDvore, la trompette jouait la mache nuptielle! Le canon de pachellebelle c'était à la flute et saxo! T'y était!

T'avais pas besoin du bouquet potentiellement tu étais DEJA fiancée! Déja chanceuse, pas besoin de plus! Pense à moi qui ne pourrait même pas convoiter le tien!

Je me vengerai en te faisant un discour!

Bise aux filles, la congratulcion à BDvore!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames