> > >

ma prise de tête du jour...

ma prise de tête du jour...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ma prise de tête du jour...

yasboubou
Message du 20-06-2010 23:41:40

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
Aujourd'hui ma nouvelle lubie : mes serviettes

Au départ mon idée était de rouler les serviettes et mettre du fil alu avec 2 perles mais ça n'a pas tenu longtemps dans ma tête, j'ai changé d'avis depuis...

Ma dernière idée qui reste ma préférée, c'est de présenter mes serviettes exactement comme la photo 13 dans ma galerie... j'adore tout... le pliage simple et le ruban gris perlé qui donne le coté raffiné... c'est parfait !!!

MAIS voilà mon chéri trouve que ça fait trop de rubans sur la table (chemin de table en ruban satin fushia et les contenants à dragées sont entourés d'organdi fushia et posé devant les assiettes) donc le ruban gris est de trop

donc je cherche depuis tout à l'heure, une idée avec un pliage rectangulaire !! Je pensais faire le même pliage que la dernière photo de ma galerie mais sans le ruban et demander à ma fleuriste de mettre un arum sur chaque serviettes !! enfin d'abord lui demander combien ça me couterait parce que le prix va surement me faire peur

Réponses

lasaja
Message du 20-06-2010 23:47:45

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Haute-Garonne"
http://www.cfaitmaison.com/divers/pliage.html

voici un lien où tu as pas mal d'idées

je rechercherai si je trouve quelque chose, je te fais signe

Noukette
Message du 21-06-2010 07:14:32

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
C'est tres joli mais ou peut etre trop de ruban...
Enfin moi je dis a essayer tu peux faire une table teste ???
Perso je les prsente comme la photo 35 mais il y a aussi un ruban

yasboubou
Message du 21-06-2010 07:52:56

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
merci lasaja...

Noukette oui je peux faire une table test mais après réflexion je pense que mon chéri a raison

cindy496
Message du 21-06-2010 08:30:47

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
Si l'arum te revient trop cher pourquoi pas de jolis petits arum artificiel ? tu en aurais besoin de combien ? car j'en avait acheté et je les utiliserai pas, si ça te convient je te les envoie ( dis moi si tu veux une photo )

toukatou
Message du 21-06-2010 09:36:44

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
pourquoi ne pas les rouler ou les pliés en "bande" et les faire tenir non pas avec un ruban mais des minis pinces a linge ? tu pourrai mettre une etiquette sympa du style , bon appetit ( perso c'est ce que j'avais fais , mais avec un ruban^^) ou leur nom , ou la date de ton mariage et vos initiales ?
ou la pince et une petite fleur ?

caro59
Message du 21-06-2010 09:53:22

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
On avait fait le meme type de déco que ce que tu envisages:
- chemin de table en satin vert et gris
- rond de serviette en ruban vert
et franchement, ça rend bien. je trouve pas que ca fasse trop, au contraire, ça fait des petits rappels de couleur. Et puis généralement les tables sont grandes, donc ça ne fait pas trop.

Calys-
Message du 21-06-2010 10:02:58

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
et pourquoi tu reste pas sur l'idee du pliage 13 mais a la place du ruban bah tu les attache soit evac ton fis argenté et perlé ou soit une fil transparent et perlé ou poser simplement dans l'assiete comme la 13 mais juste avec une joli grosse perle dessus poser simplement il y a e a taty mariage pas cher de jolie grosse perle lol aller ma yas tu vas trouver hii ih hih

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames