Ma robe!!!

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Ma robe!!!

: Pollen67fr , 2009-10-31 09:58:50
Bonjour,
j'ai enfin eu le jupon pour ma robe... du coup, essayage direct!
Bon, soyez indulgentes, je n'ai pas le bon soutif et c'est mon homme qui m'a lacé le corset, donc ça flotte un peu!
Mais qu'en pensez-vous? ]

Pages 1 2

Réponses

: jpsteph, 2009-11-01 09:13:31
super j'adore!!!!! c'est une imitation d'une linéa rafaelli moi aussi j'ai pris la mienne sur ebay et c'est aussi copie de la même marque et si c'était à refaire je le referais ]

: Pollen67fr , 2009-11-01 09:16:47
Merci les filles!!!! ]

: toukatou, 2009-11-01 10:57:46
j'adore !! elle te va tres bien !!! moi je neveut pas que mon homme voit mais pour le principa pas pour les traditions ( de toute facon il me verra avant quand meme pour les photos) et par contre je vais avec lui pour le costume ..
tu n'as pas eu peur de commander en chine ? j'ai hesité moi mais j'avoue j'aieu la trouille !

: vivimons , 2009-11-01 11:05:10
tout simplement superbe!

: jeawin , 2009-11-01 11:27:24
oui tres tres jolie ^^

: Pollen67fr , 2009-11-01 20:22:00
Toukatou, c'est vrai: j'avais peur de me faire rouler(genre, une arnaque, pas du tout adaptée à mes mesures ni même un tissu de qualité... )

Du coup, j'ai pris mon temps: j'ai surfé sur différents forums pour voir les avis. Cela m'a permis d'en éliminer certains. Me restait donc businessbridgroa* - mon homme a épluché les remarques qui lui étaient attribuées...
Ensuite il suffit de se lancer!

Bon, je dois reconnaître que mon homme m'a largement encouragée ] : il m'a fait remarquer que le prix de la robe frais de port inclus correspondait à ce qu'il avait dépensé en cartouches de cigarettes à l'aéroport... Lui, ça part en fumée... moi si ça marche, j'ai la robe de mes rêves... et si ça ne marche pas, ben je me repliais sur une robe de cocktail...
Heureusement, ce vendeur est

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage