ma robe

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : ma robe

: noeem , 2010-02-05 20:01:47
voilà je me suis enfin decidé a vous mettre des photos ^^ ma maman veux m'en acheter une autre parce qu'elle sait que parfois j'ai des doutes... Pourtant ca a été un gros coup de coeur. Qu'en pensez vous?

Pages 1 2 3 4

Réponses

: maelia7889 , 2010-02-05 20:06:34
désolé je vais être franche mais moi j'aime pas du tout, pas qu'elle ne sois pas jolie, mais juste que c'est pas mon style, trop de froufrou ca fais un peu trop sissi a mon gout

: lne59, 2010-02-05 20:10:24
elle te va bien mais je trouve qu'il ya trop de dentelles

: eilin , 2010-02-05 20:15:34
C'est certain ça fait Sissi, mais quand on en a rêvé toute sa vie, c super de la trouver enfin!!!! elle te va très bien, tu es rayonnante!

: coccinelle , 2010-02-05 20:19:51
elle est a ta taille ? la poitrine me choque on dirait que c'est trop gd !

: Noukette , 2010-02-05 20:23:18
Se n'est pas mon style mais je trouve qu'elle te va tres bien

: tweet , 2010-02-05 20:29:41
je la trouve jolie mais trop chargé en brillant !! tu es superbe

: makorya , 2010-02-05 20:47:15
Désolée, mais je n'aime pas du tout. Je suis plus classique et simple.
Tu fais très princesse, certes, mais je la trouve "TROP TOUT" : trop de paillettes, trop bouffante, trop de frou frou,...
Elle est jolie comme robe mais je ne la trouve pas très adaptée à ta morphologie. On a l'impression de te perdre là-dedans.
Désolée si je suis un peu brutale mais je préfère être franche avec toi.
Après, si elle te plaît à toi et que tu te sens bien dedans c'est le principal.
C'est TON mariage !

: meloux37 , 2010-02-05 20:49:46
Désolée mais c'est pas mon style non plus je la trop volumineuse et trops de broderie et le perle mais sinon elle te va bien

: noeem , 2010-02-05 20:51:02
merci d'avoir été franches, j'ai juste les larmes en vous lisant, comme on dit il n'y a que la vérité qui blaisse. Oui elle est a ma taille. Les paillettes c'était juste mon reve mais je vais peut etre y reflechir, je suis tellement décue que j'ai envie de mettre tout en attente

: eilin , 2010-02-05 20:53:51
Non ne fais pas ça moi je trouve qu'elle te va très bien et faire princesse pour son mariage c un peu le rêve de toutes les filles non???
Mon chéri l'a vue et m'a dit que tu étais ravissante dedans!!! et tu as raison les paillettes ça fait plus fête! moi la mienne brille beaucoup aussi même si on ne le voit pas sur les photos!!!!

: makorya , 2010-02-05 20:56:56
non, faut pas dire ça. Je suis désolée d'avoir été aussi sèche peut-être mais c'esy ce que j'ai ressenti en te voyant.
Les paillettes, tu peux les garder. Comme je t'ai dit, c'est ton mariage et il faut te faire plaisir. Mais, essai d'en essayer d'autres peut-être ?
Tu n'as pas l'air très épaisse et c'est ce que je voulais dire dans mon commentaire. Il te faudrait qqch de plus proche du corps, surtout en bustier. Si tu veux garder une forme bouffante, n'hésite pas !
Ta maman n'a peut-être pas osé te dire ce qu'elle pensait et c'est en te proposant d'en acheter une autre qu'elle a voulu te la faire comprendre.
Je suis triste que tu sois dans cet état...
Continue tes prépas, c'est rien tout ça.

: Noukette , 2010-02-05 20:57:34
Noeem elle te va tres bien...meme si elle est pas a notre gout n'en tient pas compte
on a tous des gouts et des couleurs different personne n'aime la meme chose heureusement
Imaginer on aurait tout la meme robe de mariée se serait pas marrant...
J'ai une amie qui c'est mariée avec une robe tres volumineuse et tres brillante c'etait son reve et le jour de son mariage elle etait magnifique...et toi se sera pareil...
Alors si c'est ton coup de coeur fonce miss

: makorya , 2010-02-05 21:00:44
Maintenant, tu sais, si ça a été un coup de coeur, n'hésites pas ! Tu seras ravissante.

: carla82 , 2010-02-05 21:02:18
Alors moi j'adore trop!!! je n'ai pas encore ma robe mais c tout à fait le genre de chose que je recherche!!!
elle est superbe et on ne verra que toi!!!
tu l'as trouvée où?

: tweet , 2010-02-05 21:04:00
comme dit makorya si c'est ton coup de coeur fonce !! si tu as des doutes par contre tu es dans le temps pour changer, c'est vraiment toi qui décide !! si tu l'aimes n'hésite pas !!

: noeem , 2010-02-05 21:08:24
Je ne sais pas quoi faire, deja j'avais des doutes mais la je suis perdue.
Merci les filles, la franchise c'est ce qui est le plus important.
Ma maman l'a choisi avec moi et elle l'avait adoré
J'en ai essayé 6 ou 7 avant celle la. Je vais essayer quelques sites internet pour "voir", la robe c'est ce qui compte le plus pour moi et si la majorité des personnes pense comme vous je serais trop trop décue

: carla82 , 2010-02-05 21:12:26
Non non moi j'aime trop!!! c quelle boutique? moi j'ai toujours voulu une robe comme ça... mais celles que j'ai essayé n'allaient jamais bon je suis pas aussi svelte que toi alors forcément c plus difficile, mais je trouve ce modèle superbe

: eilin , 2010-02-05 21:16:38
Franchement si tu as eu le coup de coeur, n'hésite pas, moi beaucoup m'ont dit que ça ne faisait pas assez princesse justement... mais quand on sent que c la bonne robe, faut pas hésiter!!!
en plus les photos ne rendent pas toujours comme en réalité!
sinon tu peux peut-être la montrer à ton chéri, comme ça tu seras sûre!!!

: noeem , 2010-02-05 21:17:42
Carla82, Merci merci! je l'ai eu dans une toute petite boutique a paris, ils te font les retouches sur place en moins d'une journée. Si je retrouve l'adresse je te l'enverrai en Message privé si tu veux. Par contre ils n'ont pas de site internet.

: yasboubou , 2010-02-05 21:17:47
Il ne faut pas pleurer Noeem, tu sais la robe doit te plaire à toi avant tout et si toi tu aimes et que tu es à l'aise dedans je pense que c'est le principal...

Maintenant j'avoue que je trouve ta robe trop chargée aussi... je trouve surtout que le haut ne te met pas en valeur et c'est surtout ça que je trouve dommage... Tu as un physique tel que tu peux te permettre toutes les robes que tu veux je pense et donc mettre éventuellement une robe avec un joli bustier et garder la jupe "bouffante" pour le coté princesse

Pages 1 2 3 4

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage