Je l'ai trouvé!!! Je l'adore et voulais vous raconter ma journée d'essayage:
Je suis avec partie une de mes soeur et ma meilleure amie faire les magasins pour essayer des robes, la journée commencait bien, arrivée au premier magasin, j'angoisse un peu, la vendeuse nous demande si je veux en essayer une, ok, elle me la passe, et je contaste que la robe me va bien mais est trés moche
![]](http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
elle me propose d'en essayer une autre, mais n'a pas le temps de m'aider à l'enfiler et nous indique de nous débrouiller toutes seules

aprés un ou deux essais de plus, rien de me plait, je ne suis pas émue juste déçue de l'accueil...on part déjeuner, car on a rendez vous dans un autre magasin à 14h. Quand nous sommes sur la route pour nous rendre à ce rdv nous avons un accident de voiture!!!

rien de grave, mais une grosse frayeur car ma copine est enceinte de 4mois, mais you va bien, on arrive avec un quart d haure de retard, les vendeuses ne nous regardent meme pas et on doit attendre 1h avant que je puisse enfiler une robe, j'en essaye 4/5 et à mon grand désespoir je ne ressent rien!!! aucune émotion!!! je suis dégoutée et décide de rentrer à la maison, mais obligée par mes acolytes on décide de faire un dernier magasin, la vendeuse prends nos coordonnées, car pas le temps de nous faire essayer et nous donne les catalogues pour regerder, je vois 2/3 robes qui me plaisent, les notes, et au moment de partir la vendeuse m'interpelle en me disant que finalement si je veux en essayer c'est bon!

je file en cabine n°1

n°2

n°3 (je l'avais pas choisit celle là...) je me regarde et je pleure... de bonheur!!! c'est elle!!! c'est sure!!!!!!!! mes acolytes pleurent aussi, elle a ce petit truc en plus! c'est la vendeuse qui la choisit pour moi, je vais la reserver la semaine prochaine, je suis heureuse!!!!
ET VOUS COMMENT CA S EST PASSE???????????