MA robe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : MA robe

manuetarno
Message du 02-06-2010 20:11:55

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"
Je l'ai trouvé!!! Je l'adore et voulais vous raconter ma journée d'essayage:
Je suis avec partie une de mes soeur et ma meilleure amie faire les magasins pour essayer des robes, la journée commencait bien, arrivée au premier magasin, j'angoisse un peu, la vendeuse nous demande si je veux en essayer une, ok, elle me la passe, et je contaste que la robe me va bien mais est trés moche ] elle me propose d'en essayer une autre, mais n'a pas le temps de m'aider à l'enfiler et nous indique de nous débrouiller toutes seules aprés un ou deux essais de plus, rien de me plait, je ne suis pas émue juste déçue de l'accueil...on part déjeuner, car on a rendez vous dans un autre magasin à 14h. Quand nous sommes sur la route pour nous rendre à ce rdv nous avons un accident de voiture!!! rien de grave, mais une grosse frayeur car ma copine est enceinte de 4mois, mais you va bien, on arrive avec un quart d haure de retard, les vendeuses ne nous regardent meme pas et on doit attendre 1h avant que je puisse enfiler une robe, j'en essaye 4/5 et à mon grand désespoir je ne ressent rien!!! aucune émotion!!! je suis dégoutée et décide de rentrer à la maison, mais obligée par mes acolytes on décide de faire un dernier magasin, la vendeuse prends nos coordonnées, car pas le temps de nous faire essayer et nous donne les catalogues pour regerder, je vois 2/3 robes qui me plaisent, les notes, et au moment de partir la vendeuse m'interpelle en me disant que finalement si je veux en essayer c'est bon! je file en cabine n°1 n°2 n°3 (je l'avais pas choisit celle là...) je me regarde et je pleure... de bonheur!!! c'est elle!!! c'est sure!!!!!!!! mes acolytes pleurent aussi, elle a ce petit truc en plus! c'est la vendeuse qui la choisit pour moi, je vais la reserver la semaine prochaine, je suis heureuse!!!!
ET VOUS COMMENT CA S EST PASSE???????????

Pages 1 2

Réponses

bibouka
Message du 02-06-2010 20:17:13

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Isère"
waouh, ben dis donc, pas de tout repos ces essayages ] 7
Mais un tel bonheur à la fin, c'est génial

angel17
Message du 02-06-2010 20:18:20

"Je me suis mariée le 24-07-2010 en Charente-Maritime"
contente pour toi aprés toutes ses aventures !! tu as des photos de la robe ?

manuetarno
Message du 02-06-2010 20:20:50

c'est celle de mon profil mais les j'ai peur de mettre les photos de moi, car mon homme est curieux!!!

manuetarno
Message du 02-06-2010 20:24:03

et vous les filles racontez moi????!!!!

lclaire73
Message du 02-06-2010 20:42:00

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Elle est superbe !! Dommage qu'on ne puisse pas te voir dedans !!

shanny
Message du 02-06-2010 20:43:24

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
et ben essayages mouvementés
Elle est très jolie,la vendeuse t'as bien conseillé

meloux37
Message du 02-06-2010 20:48:15

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Moi j'en esssyer 5/6 en tous dans 3 magasin ......
Je m'explique ..... ]
Je suis allait a PM ou la l'acceuil ete moyen j'en esaayer 2/3 ou j'ete pas emballer du TOUT
En suite je suis quelque jours plus tard dans autres magasin qui s'appel Mariée D'Aujourd'hui ou la on me dit mais vous vous rendez compte vous vous marier en 2011 (j'y suis allé l'an dernier) il va y avait au moin 200 robes d'ici la ... Donc un accueil encroe plus pourrit que celle d'avant ...
Et enfin je suis aller au magasin Mariagemariage ou la j'en ai essayerr 4 je croit et la Zeuh qoui de J'ai fondu devant enfin sur ma robe et sans regrets ....Voila desloer pour le pavé

manuetarno
Message du 02-06-2010 20:54:55

meloux j'aime beaucoup ta robe elle te va trés bien!
c'est drole cette impression qu'on a, cette certitude!!! merci vendeuse!!!

meloux37
Message du 02-06-2010 21:04:18

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Merci Manuetarno .....Et j'ai aucun doute sur ma robe ca c'est sur !!!

coccinelle
Message du 02-06-2010 21:30:17

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
manuetarno tu n'as pas une photo de ta robe ? ou le nom du modele ?

Moi mes essayages ca a ete rapide, je n'ai fais qu'un magasin et la 1ere fois j'ai essayer 4 robes et 3 me plaisaient enormement. Au 2e je les reessai et je n'arrive pas a me decider, j'en essai 2 autres choisies par la vendeuse mais ca ma va pas du tout, jusqu'a ce que ma mere en choisisse une qui etait ds les rayonnages. Et ce fut celle ci que j'ai voulu. Dc au bout de 2 visites et 7 robes j'ai eu mon coup de coeur ....

manuetarno
Message du 02-06-2010 21:37:05

c'est le robe qui est dans ma galerie, magasin Pronuptia!!! j'adore ta robe coccinelle elle te va super bien!

manuetarno
Message du 02-06-2010 22:02:23

j'ai mit des photos...

Lulu04
Message du 02-06-2010 22:28:57

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Elle te va très bien je trouve, très bon choix.
Pour ma part j'ai fais 6 magasins et dans 2 j'ai été très déçue par l'accueil.... d'ailleurs je trouve ça dingue de voir des vendeuses qui tirent la tronche alors qu'elles sont censées vendre du rêve.... elles devraient franchement changer de métiers !!!!

manuetarno
Message du 02-06-2010 22:37:18

tout pareil, à croire que ca les embeter!!! POINT MARIAGE

popolinette
Message du 03-06-2010 12:12:34

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
moi je suis allée une premier fois chez pronupti*, j'ai essayé ( robes, pas de coeur, je les trouvais jolies mais j'attendais le ptit truc!! la vendeuse me tend la 6eme, que j'avais choisi, mais je l'avais oublié.!!
La vendeuse me dit elle ne vous plait pas ?
moi je réponds, si mais je l'avais oublié!!
et là quand je me vois dans la glace je n'en revenais pas!!
j'y suis retournée deux mois après, histoire de faire mûrir l'idée, quand je réessaye la robe, ma mère et ma soeur ont les larmes aux yeux et moi..ben pareil!!!!le gros coup de coeur, ce sentiment qui fait qu'on se dit qu'on ne pourra se marier dans aucune autre robe...voilà je me marie en 2011, j'avais le temps mais je voulais fonctionner au coup de coeur, du coup elle est réservée et dans ma galerie!!!

Smyrne
Message du 03-06-2010 12:34:31

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
ta robe est très belle

pour ma part les essayages se feront en septembre, je n'aurai que 3 magasins à faire (vive le finistère...) 2 dans ma ville (dont pronuptia) et 1 à brest (point mariage ).
Je n'irai non pas pour acheter, mais pour voir quels modèles me vont, car la robe sera prise sur internet.

Mais ça donne envie d'aller essayer, tout ça ]

bikunete
Message du 03-06-2010 12:46:19

"Je me suis mariée le 24-07-2010 en Isère"
j'adore ta robe manuetarno
Moi j'avais pris rendez-vous dans une boutique, j'y vais avec ma mère ma soeur et ma belle soeur mais en arrivant elles me disent qu'elles ont pas de rdv à mon nom mais me proposent d'essayer quand même....
Normal c'est pas la bonne boutique j'ai confondu l'empire du mariage (à la guillotière à lyon ) et les mariées du rhône (dans le centre de lyon)....
Du coup fou rire entre nous... La vendeuse était pas terrible je lui dit je veux quelque chose de simple fluide, elle me fait esayer des meringues... et puis elle me propose d'essayer une nouvelle robe ma mère me l'avait montrer mais sur le cintre pas de magie... Et là je sors de la cabine et c'est le choc, ma mère et ma soeur ne trouve pas les mots ma belle soeur (une émotive) sort un mouchoir et moi je me trouve belle
C'est la bonne!!!!!

manuetarno
Message du 03-06-2010 13:35:56

J adore lire vos récits, ces coups de foudre imprévus qui nous rendent si heureuses!

severinef
Message du 03-06-2010 13:56:12

"Je me suis mariée le 11-07-2009 en Isère"
elle ta va tres bien et elle est jolie

marine35
Message du 03-06-2010 14:21:27

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Ille-et-Vilaine"
très jolie ta robe. alors pour moi, ma mère et ma témoin étaient venues pour le salon du mariage et comme on avait du temps l'après midi, on c'est bien tiens on va essayer des robes pour voir comme ça. j'en ai essayer 5 et la 5eme c'etait la bonne. j'ai flasché ma mère et ma témoin ont pleurées. j'ai su que c'était celle la. j'ai hate de la rééssayer.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames