MA ROBE LUNDI !!!!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : MA ROBE LUNDI !!!!!!!

bourik
Message du 07-07-2009 15:04:25

"Je me suis mariée le 19-09-2009 en Gironde"
Re-bonjour à toutes !!!
Ca y est RDV pris à Point mariage pour aller récupérer ma robe !!! J'avais tellement peur qu'elle n'arrive pas à temps... Le jour de mon choix (en novembre 2008) j'avais menti à la vendeuse sur ma date de mariage, je lui avais annoncé le 29 août 2009 au lieu du 19 septembre 2009 car j'avais trop peur d'un quelconque retard de livraison !!! Maintenant, j'ai reçu un texto comme quoi ma robe était arrivée et je n'ai plus qu'à aller la récupérer ! Oh quel bonheur ! Il me tarde tellement !!!! ] Je vais essayer de prendre des photos pour les mettre dans ma galerie ! En fait, j'ai pu constater sur internet que ma robe n'était pas souvent choisi donc j'ai du mal à trouver des photos d'essayage... Enfin bref, dans tous les cas il me tarde tellement lundi !!!! allez bise à toutes !

Réponses

makorya
Message du 07-07-2009 15:06:23

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
Contente pour toi !
Tu dois être destressée...
Ils ont fait les retouches ou pas encore ?

bourik
Message du 07-07-2009 15:35:52

ah non je suis stressée quand meme !!! lol !!! Et bien quand je les essayais une première fois ils ont pris mes mensurations etc... et là je pense qu'il n'y aura pas de retouche à faire...en plus la robe est à lacets dans le dos donc plus facile pour éviter les retouches...enfin je pense !

compte supprimé
Message du 07-07-2009 15:37:14

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
il y aura forcement des retouches pour la longueur devant pour aps que tu marches dessus! et puis il peut y avoir des defauts de fabrication à corriger c'est normal tu avais pris quel forfait?

bourik
Message du 07-07-2009 19:31:28

j'avais pris le forfait à 49 euros je crois que c'était le forfait malin... bref en gros tu me fais paniquer synage car je crois que dans ce forfait il n'a pas de retouche... oups !

compte supprimé
Message du 08-07-2009 11:36:56

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
ah je sais pas s'il y a les retouches sur ce forfait mais il est presque sur que pour la longueur il y a toujours à retoucher, ils prevoient toujours de la marge, mais au pire tu peux aller chez une couturiere pour les finitions!

Coutina
Message du 08-07-2009 11:56:23

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Val-de-Marne"
J'ai récupérer ma robe vendredi dernier chez eux, et grosse galere! Pas la bonne taille pour la guepiere, les chaussure pas les bonnes et j'en passe! Final j'ai tout récuperer et eu ce que je voulais, mais j'ai dû payer 20€ en supp pour mes chaussures alors que je n'étais pas en tord bref! J'avais pris le forfait à 79€, et nickel les retouches par contre!
Sans oublier que mon premier rdv pour l'essayage après les retouches : LES RETOUCHES NETAIENT PAS FAITE!! Trop les boules!
Bref j'ai ma robe c l'essentiel!

Nactalia
Message du 08-07-2009 12:04:00

"Je me suis mariée le 17-07-2005 dans le Puy-de-Dôme"
Qu'est ce que c'est que cette histoire de forfait ?? Moi j'ai acheté ma robe et les retouches sont gratuites On paye suffisamment cher pour la robe !!

samya
Message du 08-07-2009 12:09:36

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Val-de-Marne"
je savais pas qu'un forfait retouches pouvait exister.
en général, c'est compris dans le prix de la robe

makorya
Message du 08-07-2009 12:14:24

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
Bah en fait ça dépend de la région. Il y a des magasins où tout est compris dans le prix de la robe et d'autres où il faut en effet rajouter un forfait retouche. Ma belle-soeur a eu le coup chez PM... Elle habite en Auvergne et pour sa robe de mariée il y a 2 ans, elle a payé sa robe 400 e je crois mais à ça il a fallut qu'elle rajoute jupon, voile et donc le fameux forfait retouche à une 100 d'euros je crois. Bref, ça lui ait revenu qd même relativement cher au total près de 700 €...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames