ma robe ne me plait plus...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ma robe ne me plait plus...

laswiff
Message du 09-01-2011 16:09:51

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Rhône"
Coucou
J'ai déjà laissé un message comme celui là... Mais là c'est pire...
C'est pire dans le sens où j'ai réessayé ma robe la semaine dernière et je n'ais pas du tout eu le coup de foudre de la première (et unique) fois.
Et surtout, je voulais avoir votre avis...
Ma robe est en deux partie. Le haut est un corset avec lassage devant trèèèès échancré !! Le lassage commence ENTRE les seins...
Trouvez vous ca déplacé? Au départ, je me disais, c'est mon mariage, donc si je veux un grand décoleté, c'est mon problème ! Mais finalement, j'ai peur que ca dérange... et surtout peur que ca ME dérange le jour J. J'ajoute à ca, le problème que j'ai des seins très petits... Donc un décolleté pas très avantageux...
Vos avis?
Merci

Réponses

scrat29
Message du 09-01-2011 16:12:50

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
Tu n'as pas de photo?
Ton entourage pense quoi de la robe?
Ce n'est peut être qu'un moment de doute....

fanlou
Message du 09-01-2011 16:14:23

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Allier"
avec des photos on se rendrait plus compte!

sloonette
Message du 09-01-2011 16:16:13

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
Comme dis scrat29 c'est peut être qu'un moment de doutes, mais après si ca persiste il va falloir faire quelque chose.
En effet si tout au long de la journée tu te sents mal a cause de ton decolleté se serait dommage, vois pour changer seulement le bustier si ca te gênes tant que ça...

indira
Message du 09-01-2011 16:22:57

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Comme dirait fanlou, avec une photo on se rendrait mieux compte de ton problème...

Après si tu es persuadée que ce n est plus ta robe, faut que tu la changes au plus vite.
Faut que tu sois un maximum à l aise dans ta robe et que rien ne te dérange le jour de ton mariage.

Parles en aussi a ton entourage et/ou a ta vendeuse.

makorya
Message du 09-01-2011 17:48:46

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
oui, il faudrait une photo pour qu'on te donne un avis très objectif.
Mais pour info, fait comme bon te semble ! Et tant pis pour l'avis des autres ! Mais surtout : niveau décolleté, c'est quand tu as une petite poitrine qu'il faut mettre un grand décolleté. En gros, moins tu en as, plus il faut accentué le décolleté

phanny
Message du 09-01-2011 21:26:28

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans les Alpes-de-Haute-Provence"
j'ai vu un mariage avec une nana qui portait une robe de mariée avec la jupe en mini et un décolté assez marqué si certaines personnes ont murmuré, a la fin on s'accordait pour dire que sa changeait et que merde on est au 21 eme siécle!c'est ton mariage, il faut que tu te sentes belle c'est le principale!

Mais je rejoins les autres avis: on veut des photos!!

jadounette 31
Message du 10-01-2011 00:27:16

"Je me suis mariée le 13-07-2013 en Haute-Garonne"
je te comprend,je n'aime plus du tout ma robe!!!.
mais toi si c'est juste le regard des autre qui tinquiette ni pense pas pense a toi !!
moi a force de penser au quand dira tonje me retrouve avec une robe qui me corespon pas du tout !!
alors tout ce que je peut te dire c pense a toi voila ! !

micande
Message du 10-01-2011 09:00:53

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans la Somme"
Une robe de mariée décolletée ne me choque pas du tout!! Et je ne trouve pas ça déplacé du tout!

juliette09072011
Message du 10-01-2011 09:13:23

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Gard"
J ne trouve pas une robe décolletée déplacée ! Tu doutes sûrement car tu as peur de la réaction des invités ! On est en 2011 tu ne choqueras personne !

maxore
Message du 10-01-2011 10:55:03

"Je me suis mariée le 06-08-2011"
Un décolté ne dérange pas c'est le jour de ton mariage tu vas etre super jolie et sexy mais ca serai plus facile de juger si on pouvais voir des photos tu sais qu'on aime ca nous

Smyrne
Message du 10-01-2011 12:01:27

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
Je pense qu'avec une photo on pourrait mieux comprendre ton sentiment.

Mais je pense que sauf si tu mets tes seins à l'air (ce que je doute lol) tu ne choqueras personne (sauf peut-être les vieux de la vieille qui se pensent encore à l'époque de l'âge de pierre), un décolté c'est super joli et sexy, ton futur va adorer.

Surtout si tu as une poitrine plutôt menue, le décolté peut être plongeant, ça ne choquera pas du tout, au contraire ça te mettra en valeur

laswiff
Message du 10-01-2011 13:20:41

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Rhône"
Pour les photo, je n'en ais pas moi meme ! Pour ne pas psychotter... Mais je vais demander a ma meilleure amie de m'en envoyer une... Et puis c'est celle prise lors de mon 1er essayage, peut etre que ca va me réconcilier avec ma robe... qui sait?!
Merci en tout cas !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames