ma robe ... regret

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ma robe ... regret

coccinelle
Message du 13-06-2010 15:31:10

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
slt les filles

félicitation a celles qui se sont mariées hier.

Mon mariage approche et je culpabilise encore a fond pour le cout de ma robe, ma mere a voulue la payer comme cadeau de mariage mais si j'avais su j'en aurais pris une autre moins chere je voudrais lui offrir sa robe pour le mariage mais je n'ai pas d'argent ... a cause de ca je n'arrive pas a apprecier ma robe meme si je l'aime bien. pff poisse !

Réponses

emilie85500
Message du 13-06-2010 16:11:17

"Je me suis mariée le 28-08-2010 en Vendée"
si c'est un cadeau de ta maman apprecie le a sa juste valeur pour la remercier, elle doit te trouver trop belle dedan, pas besoin de cadeau pour la remercier mais si tu veux lui en faire un attend d'avoir de l'argent et prends lui quelque chose qui lui fera plaisir

aurelie260610
Message du 13-06-2010 16:19:55

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Seine-et-Marne"
moi aussi parfois je me dis ke g abusé d'avoir laissé ma mère payer ma robe. mais pour bcp de mamans c trop important de nous faire ce cadeau là alors je pense qu'il faut juste l'apprécier.
et ne te culpabilises pas de ne pas pouvoir lui offrir sa tenue. Si tu peux tu pourras lui offrir un bijoux meme fantaisie qui irait avec sa tenue et qu'elle portera le jour du mariage

sabco
Message du 13-06-2010 17:56:42

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
tu as de la chance qu'elle te la offerte moi elle m'a rien offert du tout...par contre elle sait payé les robes de mes soeurs et de mes nieces, mais bon c une autre affaire...

coccinelle
Message du 13-06-2010 18:18:03

j'ai de la chance peut etre mais c'est pas la question, je parle juste de la somme qu'elle y a mise et je trouve ca ridicule, sauf que c'est trop tard.

jenny et gégé
Message du 13-06-2010 18:59:34

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
tu c moi aussi je ne voulais pas kel mette autant, mais kan elle ma vue dedan elle a fondu en larmes... elle a mm pas demander le prix et elle ma dit c celle là! mais bon aprés je trouve aussi exéssif, mais tte façon dis toi bien que du moment que c pour un mariage, c'est trés cher. pour n'importe kel petite choses, déco ou autre....
ne culpabilise pas elle l'a fait parce que elle t'aime fort et kel voulais te fair plaisir.

bibouka
Message du 13-06-2010 19:23:24

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Isère"
Ne culpabilise pas, si ta maman le fait, c'est qu'elle le peut et surtout que ça lui fait plaisir
Pour elle c'est un bonheur de t'offrir cette robe qui représente beaucoup pour le mariage de sa fille

coccinelle
Message du 13-06-2010 19:46:43

vous avez peut etre raison les filles, mais elle vit seule et je ne veux pas qu'elle soit ds la mouise a cause de mon mariage. Elle a depensé a noel enormement pour ses parents (tv du meme prix que ma robe) alors j'ai peur qu'elle s'en sorte pas. Moi une robe a 200€ ct nikel aussi, yen a plein sur etsy et elles sont superbes ...

ladouce45
Message du 13-06-2010 21:58:14

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
C'est pour cela que je ne veux pas que ma famille finance le moindre poste dans notre mariage surtout que la famille à mon chéri refuse de verser un centime donc autant être égaux.

coccinelle
Message du 14-06-2010 16:28:22

Sans nos parents nous n'aurions jamais pu nous marier !! mais je pense savoir quoi faire : on sait que l'on va avoir de l'argent de tout le monde et nous serons 125, en faisant le calcul si tout le monde met entre 50 et 100€ nous auront largement pour nous et assez pour donner un peu aux parents !! comme ca je pourrais rembourser de moitié la robe et je me sentirais mieux. Idem pour mon pere qui paye la moitié du restau avc ma belle mere. Chacun aura qqu chose a la fin du mariage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames